Partie 6 //
J'aime pas cette idée d'être là nouvelle encore une fois. J'me suis fait quelque pote j'arrive a m'intégrer petit à petit et voilà. J'dois déjà me refaire une place. Flemme.
Déjà tous le monde me regarde mal je sais pas pourquoi j'suis grave gênée !
Mehdi : C'est l'effet jupe.
- Elle à quoi ma jupe !
Karim : Moi je kiff en tous cas !
Mehdi : Les mecs matent, les meufs jalousent. C'est pas commun ici.
- Il fait plus de 25°C je vais pas mettre un jean !
Mehdi : Ils sont pas tous du même avis.
- J'm'en tape.
Karim : Tant mieux.
Le directeur fini son petit discours et on rentre tous en classe. C'était pas une journée de cours, ils vous on présenté les programmes, expliqués les débouchés on a aussi choisi nos options. J'ai demandé à changer ma LV1 et de faire Italien (pour gratter des points) du coup j'ai pas cours le mercredi après mais le samedi matin ! Une horreur !! Heureusement que j'aime bien l'école.
On fini cette première journée un peu plus tôt que les autres du coup avec Karim et Mehdi on les attends devant l'école.
Un mec que je ne connais pas arrive vers nous et demande une cigarette à Karim, qui lui dépanne. Il reste un peu à discuter avec nous puis il s'écarte un peu pour parler avec Mehdi.
Karim : J'l'aime pas lui.
- Mon non plus.
Karim : Mais tu le connais pas.
- Tu l'aime pas, je l'aime pas.
Karim : Booooh doudou !
- Mdddr pourquoi tu l'aime pas ?
Karim : Je sais pas il est relou ce mec.
- Il s'appel comment ?
Karim : Lyes, il habite dans la cité de Melissa mais il traine avec les mecs de chez nous.
Je réponds pas et observe Mehdi de loin entrain de lui parler et de ma regarder en souriant, mais en sourie louche. Je calcul pas, tourne le regarde et continue de parler avec Karim.
- Ah bah ils sont la. Tu sais que Sofiane je l'aime trop.
Karim : Pourquoi ?
- Je sais pas.
Karim : Attention moi je t'ai déjà casé avec Mehdi.
- Abuse pas.
Karim : *A lui même* Voila je rencontre une fille, je la présente à mes potes et elles veut les gérer au lieu de me gérer.
- *Je lui tape l'épaule en rigolant*
Karim : Évite j't'ai déjà dis que j'était fiancé.
- D'ailleurs c'est comment avec ta meuf ?
Karim : Ce week-end on va manger ensemble, j'vais la chauffer pour rencontrer mes parents.
-Oh c'est rapide un peu non ?
Karim : Sah oui, mais je sais que je vais finir ma vie avec elle et j'en ai mare d'attendre pour la baiser la !
- Mdddr je comprends mieux la. Les mecs et le cul c'est fou.
Karim : C'est elle la "non je fais rien dans le hram gneugneugneu"
- Bah elle à raison non ?
Karim : Bah oui mais c'est chiant.