Fares : Bah ok
- Ok ? C'est tout ?
Fares : Bah oui c'est tout t'as 19 ans je sais que t'es pas conne y'a pas de galère. Après commence pas à créer des galère sinon j'te butte.
- Oui oui je sais t'inquiètes pas ! J'étais stresser putain.
Fares : T'es sérieuse toi est ce que je t'ai dis quelque chose quand tu sortais avec Adam (mon pote/phase en Italie) ?
- Je sortais pas avec lui tu veux pas comprendre c'est fou.
Fares : Je t'ai quand même rien dis, bref je peux faire peur à Mehdi ?
- Non pas ce soir, il sait même pas que je te l'ai dis.
Fares : Ok pour aujourd'hui mais demain t'inquiètes.
On retourne dans le salon on s'installe tous autour de la table pour boire le thé. Je message Mehdi...
📤 - Je lui ai dis
📥 Mehdi : ?
📥 - Fares, je lui ai dis pour nous deux
Je lève la tête pour voir sa réaction il était un peu choquée je crois. Il m'a regardé et m'a fait les gros yeux directe. Il regarde ensuite Fares mais il nous calculait pas. Il écrit un autre message qui m'était apparemment pas destiné.. Le téléphone de Sofiane vibre.
Sofiane : Lisa accompagne moi sur le balcon j'vais fumer stp.
Mddr c'est ça sa technique ? Pas mal j'avoue que si je m'éclipse toute seule avec Mehdi alors que je viens de dire a Fares que je suis avec lui il va me prendre pour une folle.
Je vais donc sur le balcon avec So qui s'allume une clope .
So : Tu l'as dis à ton frère ?
- Bah oui j'étais obligé un moment donné.
So : Mddr mais t'aurais du prévenir Mehdi il doit être en pépite la.
Mehdi nous rejoins 5 minutes après.
Mehdi : Lisa !
- Ouh c'est sexy quand tu dis mon prénom.
So : Eh pas devant moi vos cochonneries.
Mehdi : Mais pourquoi tu lui as dis ?
- Il fallait bien le faire un moment donné écoute.
Mehdi : Oui mais la c'est gênant un peu tah on est posé ensemble on est au courant tous les deux mais personne parle. T'aurais pu attendre un meilleur moment non ?
- Non je me suis dis que si je lui disais il allait me dire qu'il a une meuf.
So : Et il a une meuf du coup ?
- Je sais pas il m'a pas dit...
Mehdi me regarde en mode "t'es vraiment une k-sos" je lui fais ma tête de victime et il craque rapidement en me faisant un câlin.
Mehdi : Et il t'a dit quoi du coup ?
- Bah rien de spécial il m'a dit « bah ok »
On attend que Sofiane finit sa deuxième clope pour rentrer, je reçois un message de Fares entre temps.
Fares : C'est un jaloux ton mec ?
MDDR mais il est sérieux lui. Je montre le message a Mehdi.
Mehdi : Pourquoi il dit ça ?
- Bah par ce que genre tu nous as rejoins avec Sofiane.
Mehdi : Putain en plus il me prend pour un fou. T'as vu a cause de toi je vais pas pouvoir faire bonne impression.
- Déjà tu l'appel "Frère" on va pas aller loin MDR
Mehdi : Aller j'me casse.
Il sort du balcon
So : Tu vas le rendre fou
- Oh c'est pour rigoler. Je connais mon frère je lui aurais pas dis si je savais qu'il approuverait pas.
BREEF après ces courtes discutions avec mon frère puis avec mon mec ma vie a repris sont cours conclusion : NUL
Après ça chacun rentre chez sois et moi j'vais dans ma chambre avec Hiba.
Hiba : Fares m'a dit que tu lui avais dis et il m'a demandé si j'étais au courant je lui ai dis que non sinon il m'aurait crier dessus.
- Ah donc il m'a balance sans pression.
Hiba : Ouais grave en plus j'ai fais la meuf choquée en mode « Quoi ? Lisa et Mehdi ? C'est pas possible j'te crois pas ! »
- Mddr t'abuse il est clairement au courant que tu savais.
Hiba : Sûrement mais j'ai évité une embrouille.
Le lendemain je me réveil assez tard je prend mon téléphone et regarde mes notifications.
J'ai un message d'un numéro inconnu qui m'a envoyé une photo.
- C'est quoi ce bordel !
Bientôt la suite 😁😁