Partie 5 //
On prend du coup l'autre ascenseur pour descendre vu que j'ai monter ces putain de 11 étages à pied.
Mehdi : J'en reviens pas que tu ai monté les 11 étages à pied.
- Non mais c'est là faut de Joe ! Je l'ai croisé dans la cage d'escalier.
Mehdi : Dans la cage d'escalier, par ce que t'avais vu qu'un ascenseur ?
- Oui...
Mehdi : Je t'explique Joe c'est la bêtise en personne faut jamais l'écouter lui il te rentre en prison normal !
- Ouais j'ai crus comprendre.
Mehdi : Mais il est gentil. Enfaite on a tous notre petit trait de caractère.
- Explique moi.
Mehdi : Joe c'est le fauteur de trouble, connerie sur connerie il est jamais resté plus de 2 mois d'affilé au lycée sans se faire exclure.
Yassine c'est le bosseur, toujours à nous remettre les idées au claire.
Sofiane c'est l'enfant, il est gentil mais trop naïf il va suivre ' 'importe quelle connerie. Et il se plein tous le temps !
Karim lui c'est l'extraverti, il est jamais triste toujours le bon mood il fait rire la galerie.
Melissa elle... comment la décrire ? Elle est trop banal. Enfaite je lui porte pas trop d'intérêt même si j'ai rien contre elle.
Et Samsha c'est notre daronne, clairement y'a rien d'autre à dire à part que c'est un sucre.C'est beau comment il parle de ses potes, tout en souriant. Sauf pour Melissa, il a pas l'aire de vraiment l'apprécier 🤷🏻♀️
- Et toi alors ?
Mehdi : Moi ? J'suis le plus calme je pense. Je réfléchis beaucoup et j'suis très observateur. J'aime pas foncer dans le tas. Enfaite j'suis le meilleur d'entre eux !
- J'avais pas remarqué tes énormes chevilles !
Il rigole en me donnant une petite tape sur l'épaule... J'suis désolé hein, mais son sourire m'a figé. MAGNIFIQUE ! Est ce que je l'idéalise par ce que Karim m'a dit que je lui plaisait ? Peut être.
Mehdi : Et toi ?
- J'suis plutôt réservée, j'suis très observatrice aussi. Quand on est en groupe j'suis souvent oubliée par ce que je parle pas trop, je regarde beaucoup comment les gens interprète les choses. J'suis dans ma petite bulle enfaite.
Mehdi : Ouais t'es duper enfaite ?
- J'suis quoi ?
Mehdi : Duper.
- Mddr je sais pas ce que ça veut dire.
Mehdi : Mdddr j'suis mort !!
- Te moque pas ! Mddr j'suis pas d'ici je connais pas vos expressions moi.
Mehdi : Ça veut dire que t'es dans ton monde quoi.
- C'est ce que j'ai dis, tu l'as juste redis d'une façon péjorative.
Mehdi : Mais non c'était pas méchant !
- Je sais je rigole. Bon bah je vais rentrer hein.
Mehdi : Ouais ça fait un bon moment qu'on est devant ta porte. Demain je t'emmène au lycée ?
- Tu m'emmène ?
Mehdi : En voiture, avec les autres, en bas à 7h15 ?
- Ok ça marche. Bah à demain du coup.
Mehdi : Bonne nuit 😁
Il monte l'étage qui nous sépare et je rentre chez moi.
Hiba : C'est qui ??