Salut ! Je m'appelle (t/p) et je viens de quitter mon pays d'origine pour réaliser mon rêve, vivre au Japon. Alors, je suis associable fin c'est compliqué... J'ai pas beaucoup d'amis à cause de mon caractère et surtout parce que je n'aime pas les gens (c'est surtout que je n'ai plus foi en l'humanité et que j'ai peur des gens.) J'ai une meilleure amie dans mon pays d'origine mais je ne sais pas si je le suis encore puisqu'elle a oublié mon anniversaire mais bon c'est la vie. Sinon, j'adore les animés et les mangas, je vis seule.
Je viens de sortir de l'aéroport et me dirige vers un taxi pour me rendre dans mon nouveau chez moi.
J'entre dans mon appartement et me jette dans mon lit sans me changer et m'endors en mettant mon réveil puisque demain je dois allez dans mon nouveau lycée et j'avoue que j'appréhende beaucoup.
Mon réveil sonne ce qui me tira de mon sommeil. Je mange, enfile mon uniforme, passe à la salle de bain, prends mon sac avec mon téléphone et mes écouteurs et je me mets enfin en route. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et lance ma musique préférée à fond. Arrivée dans l'établissement je fonce dans quelqu'un qui était grand, très grand même. Il me regarde avec un regard plus que toisant et me dit :
??? : Fais gaffe sale naine.
Moi : Va te faire sale titan.
Il part en soufflant et se fait rejoindre par un gars aux cheveux kaki qui lui, semble adorable. Je rentre dans ma classe et reste debout puisque je ne sais pas où m'asseoir. La prof arrive et dis
Prof : Nous avons une nouvelle élève qui nous arrive de (t/pays) alors faîtes lui bonne impression. Elle se tourna vers moi et me dis
Prof : Va t'asseoir devant Tsukishima c'est le grand blond au fond.
Moi : D'accord merci madame.
Je le reconnais à la seconde où je le vois et j'avoue qu'il est trop beau mais qu'il à l'air d'avoir un très mauvais caractère même pire que le mien. Je m'installe devant lui et je l'entends souffler. Ce mec est une vraie machine à vent.
Le cours passe lentement, trop lentement. A la fin du cours, la prof dit qu'on peut s'inscrire dans un club alors je me dirige vers le panneau d'affiche pour voir où je peux m'inscrire. Malheureusement il ne reste que des clubs sportifs sauf que je HAIS le sport. Alors je ne veux pas y allez sauf qu'un mec chauve et un mec avec une mèche blonde me tape l'épaule et me dis.
??? : Salut je m'appelle Ryūnosuke Tanaka et lui Yū Nishinoya tu es nouvelle ? Tu voudrais venir au club de Volley ?
Moi : J'aime pas le sport désolée.
Tanaka : Et ba tu peux toujours être stagiaire notre manageur pourra t'aider elle est trop gentille et surtout super belle.
??? : Les garçons arrêtez d'embêter la nouvelle. Elle se tourne vers moi. Salut je suis Kiyoko Shimizu je suis la manageur de l'équipe. Je crois que les garçons veulent que tu deviennes stagiaires ? Personnellement ça ne me dérange pas c'est toi qui voit mais on adorait que tu viennes !
Moi : Pourquoi moi ?
Nishinoya : Parce que tu es la première qu'on a croisé !
Moi : Ah d'accord... Ba je veux bien j'ai que ça à faire de toute façon.
Les garçons sautent de joie alors que Kiyoko me sourit simplement.
Voilà le premier chapitre de ma 2ème histoire ! J'espère qu'elle vous aura plût ! En tout cas j'essayerais de poster un chapitre ce soir.
VOUS LISEZ
Tsukishima X Reader ( les deux insociables)
FanfictionUne jeune fille quitta son pays natal pour allez vivre dans le pays de son rêve, le Japon. Elle entra dans son nouveau lycée mais elle bouscula un titan. Ensuite 2 gars vont la forcer pour devenir la manager du club de Volleyball. !!! En réécriture...