Ca je veux bien

4.7K 152 453
                                    


Je rentra dans mon appartement et vu le bordel qu'il y avait.  Je me dépêcha de tout ranger en attendant qu'il arrive parce que bon c'est quand même mieux d'accueillir son copain dans un appart à peu près propre. Après avoir "rangé" mon appart on toqua à la porte et je me mis à sourire toute seule en pensant à Tsukki qui était devant la porte. J'ouvra la porte et le vis, mon Tsukki qui était la avec un sac sur le dos qui l'aurait cru.

Moi : Entre vas y fait comme chez toi.

Il passa le palier de la porte et regarda à quoi ressemblait mon chez moi.

Lui : Ton appart est grand, oh eu (t/p) dans le canapé...

Je tourna la tête vers le canapé et vois sur les cousins une... petite culotte ! 

Moi : Merde désolé Kei !

Je couru vers la culotte, la prend et cours la mettre dans le bas à linge pendant que lui se moquait de moi.

Lui : Je savais pas que tu étais bordélique (NDA : dsl aux gens qui ne le sont pas...)

Moi : C'est bon ça arrive à tout le monde. Dis-je en roulant des yeux.

Lui : J'ai faim

Moi : Moi aussi... Tu veux manger quoi ?

Lui : Des ramens !

Moi : Comment on fait des ramens ?

Lui : T'es vraiment pas croyable laisse moi faire

Moi : Oh merci Kei ! T'es vraiment le meilleur.

Lui : Oh tu m'appelles par mon prénom maintenant ?

Moi : Tu m'appelles bien par le mien alors pourquoi pas l'inverse ?

Lui : Pas faux, je vais faire nos ramens sa sera prêts dans une vingtaine de minutes tu peux attendre.

Moi : T'es adorable merci Kei !

Il alla dans la cuisine nous faire à manger. Il revint avec deux bols de ramens et les posa sur la table basse du salon.

Lui : C'est prêt ! Tu veux qu'on mange devant quoi ?

Moi : Ooooh on peut manger devant One Piece ?!

Lui : Si tu veux 

Moi : T'es le meilleur Kei merci ! Je lui fis un bisou.

Nous mangeâmes en parlant, rigolant de tout et de rien. Je me mets à chanter l'opening de One Piece et Kei se mis à rire alors je me mis à bouder.

Lui : Tu vas pas bouder ?

Je ne répond pas.

Lui : Mais je rigole tu chantes bien ma belle~

Moi : Mouais

Lui : J'te jure (t/p).  Il m'embrassa

Lui : Tu me pardonnes ?

Je hocha la tête et lui fis un bisous

La soirée passa tranquillement. Nous étions dans le canapé en train de regarder un animé quand il se leva et commença à se déshabiller.

Moi : Tu fais quoi ?

Lui : Ba je me change ça te gène ?

Moi : Oui ! (NDA : Non)

Lui : Pourtant t'étais pas gênée quand je te soulevais~

Moi : Kei ! Je me mis instantanément à rougir

Lui : C'est bon je te taquine ! Sinon tu me dois pas quelque chose ?

Moi : Ah booooooonnnn ?

Lui : Oui tu m'a dis que si je venais j'aurais le droit à quelque chose et je le veux maintenant ce quelque chose.

Moi : Ok mais pas de partie de jambe en l'air.

Lui : Mais c'est ça que j'allais te demander !

Moi : Ba je peux toujours te faire plaisir sans que je perde l'usage de mes jambes.

Lui : Ooooh ça je veux bien.

Il s'installa à nouveau dans le canapé et écarta les couisses.


🍋


Je lui ouvrit sa braguette et vis à travers son caleçon son membre durcir. Je lui retira son caleçon et prit son membre en main. Je commença à faire des vas et viens lents mais Kei me releva le menton avec son index et me dis d'une voix rauque " vas plus vite" ce que je fis. Il commença à lâcher quelques grognements qui m'excita énormément. Je pris son membre dans ma bouche et commença à le sucer. Je le sortis quelques fois pour lécher délicatement son gland. Je continue pendant que lui continuait à lâcher des grognement qui devenais de plus en plus long et fort.

Lui : (t/p) je vais...

Trop tard le titan venait de se vider dans ma bouche. Je le regarda droit dans les yeux et j'avala, en vrai de vrai c'étais pas si mauvais que sa. Il me regarda et m'embrassa. Je me leva.


🍋


Lui : Tu vas où ?

Moi : Je vais dans la salle de bain me changer et tout tu peux venir si tu veux 

Lui : J'arrive tout de suite ma belle.

Il se leva et se dirigea dans la salle de bain avec son sac et moi avec mon pyjama mais Kei me proposa l'un de ses t-shirt que BIEN SÛR je mis avec PLAISIR. Après être passer à la salle de bain j'alla dans ma chambre me glisser dans mon lit puis mon copain me rejoignit et nous nous endormions dans les bras de l'autre.



J'ai clairement mis presque une semaine à écrire ce chapitre alors j'espère que vous l'avez aimé.

Tsukishima X Reader ( les deux insociables)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant