La semaine passa à une vitesse délirante. Le jeudi les garçons du club de volley m'avait ajouter au groupe du club et j'avoue que les discussions étaient plus que drôle. Entre Tanaka et Noya qui complimentait Kiyoko qui d'ailleurs leur foutait des gros vents sa maman, Hinata qui se faisait insulter par Kageyama qui se faisait clasher par mon chéri, Suga qui ne se faisait pas respecter et Daichi qui jouait au daron. Aujourd'hui on était Samedi et un" notif me réveilla (il était 10h à peu près)
Club de Volley
Daichi
Cette aprèm Sugawara et moi allons à a la piscine qui veut venir ?
Tout le monde répondit oui a l'appel sauf Kei. Je lui envoya l'appela directe par son numéro.
--------
(t/p) comment ta eu mon numéro ?
Je suis trop forte ! Sinon tu viens à la piscine avec les gars ?
Nan j'ai pas très envie...
Oh, en tout cas moi j'y vais !
Tu vas mettre quoi comme maillot ?
Un 2 pièces pourquoi ?
OK je viens je veux pas que les gars te mattes ! Ils oseront pas si je suis la.
T'es jaloux~
Nan.
Mouais j'y crois moyen bref je te laisse bisous n'amour !
Salut (t/p)
--------
Je raccrocha et retourna sur le groupe pour prévenir les garçons que Kei venait.
Je reçu un message qui me disait que mon colis était arrivé. J'alla dans ma boîte aux lettres et pris le colis puis je remontai chez moi. J'ouvris alors le colis et déballa la peluche dinosaure que j'avais acheté pour mon copain. Je commença à me préparer. Je mis un maillot 2 pièces en dessous un short et un t-shirt. Je pris un sac et y mis une serviette des sous-vêtements et le peluche de Kei. Les garçons avaient dis qu'il fallait y être pour 15h et la il est 14h45. Je pris vite fait un truc à manger et parti.
Arrivé devant la piscine je vis les garçons, ils étaient tous la.
Daichi : Bien, maintenant que tout le monde est la on peut y aller !
On paya nos places et on alla se changer dans les cabines. J'enleva mes habits, pris ma serviette et quitta la cabine. Kiyoko est à côté de moi alors on se mis à parler de tout et de rien en attendant les garçons. Je descendis mes yeux vers sa poitrine, ok cette meuf est bien plus belle que moi ! JE COMPLEXE JE COMPLEXE JE COMPLEXE ! Je pris ma serviette et cacha mon corps. Je nu pas le temps de reprendre mes moyens que le reste de l'équipe arriva. Kei me pris la main et me chuchota
Kei : Tu es magnifique alors arrête de te cacher
Je rougie et fis ce qu'il dit. Il me regarda et se mordit la lèvre inférieur. On avança dans le pédiluves toujours mains dans la main. Il m'expliqua comment répondre aux gens que nous faisais des réflexions mais Tanaka nous interpella.
Tanaka : Lâchez vous les amoureux vous allez pas vous envolés !
Moi : Tanaka tu sais que tu es mon ami mais la ta gueule.
Il me regarda choqué de ce que je venais de dire.
Kei : Tu apprends vite ! Mais tu peux enlever le passage où tu es gentille.
Je me mis à glousser. On rentra dans le grand bassin. Les mecs faisaient des longueurs pendant que Kiyoko nageait tranquillement et puis moi j'étais dans les bras de Kei mes mains autour de son cou et ses mains qui me soulevait par les fesses. On s'embrassa, joua, parla... Qu'est-ce-que je suis bien avec lui, je me sens en sécurité, heureuse et encore pleins d'autres émotions indescriptibles. On profita du moment temps qu'il en ai encore temps. Je regarda de temps en temps son beau corps musclé et je le vis jeter quelques coups d'oeil à ma poitrine ce qui me fit sourire. Quelqu'un nous éclaboussa alors je vrilla. On nous a gâché ce moment magnifique ! Je regarda autour de nous pour voir qui avait osé faire sa et je vis Noya et Tanaka se marrer. Je lâcha Kei et nagea vers les garçons. Arrivés à leur niveau je me jeta (littéralement) sur Tanaka pour le faire couler ce qui marcha pendant que Kei lui pris la tête de Noya et l'enfonça dans l'eau. Après une trentaine de secondes on arrêta. Les garçons remontèrent et se mirent à tousser toute leur âmes.
Kageyama : Faut pas vous faire chier vous. Il sourit malicieusement
Moi : J'ai même hésitée une demie seconde à le tuer.
Noya : Tsukishima a matrixé (t/p) ! On est foutu si on a 2 Tsukishima dans l'équipe ! Dit il entre deux toussotements.
Daichi : Votre attention ! Il est 18h on doit y aller vous avez dix minutes pour vous changer !
Je me précipita vers les cabines avec mes affaires à la main 10 minutes c'est trop court pour moi ! Je rentra dans la première cabine que je vis et commença à enlever mon maillot. Je commença à me sécher quand la cabine s'ouvrit. Merde ! J'ai oublié de fermer à clé ! Je me cacha comme je pu et je vis la personne qui se tenais devant moi. C'était Kageyama, il me regarda et m'embrassa.
T'y as cru hein ? J'étais obligé vu que je kiff beaucoup beaucoup trop Kageyama genre c mon crush absoluuuuuuuu !
C'était Kei, il me regarda et entra dans la cabine. Je nu pas le temps de comprendre qu'il m'embrassa et commença à toucher mon corps.
Moi : Pas maintenant Kei on est dans un lieu publique !
Kei : M'en fou je te veux.
Moi : Parle moins fort !
Je continua à me changer et lui aussi. On sortit ensemble, dit au revoir à l'équipe et partis ensemble. On marcha jusqu'à chez moi, je demanda à Kei si il pouvait dormir chez moi et malheureusement il ne pouvait pas.
Kei : Sinon vient chez moi ?
Moi : Si on baise ta mère et ton frère va nous entendre !
Kei : Ta qu'a crier moins fort.
Moi : Tu cris aussi fort que moi.
Kei : Et en plus j'adore qu'en tu hurles mon nom. Mais au pire on peut juste dormir ?
Moi : Tu sais très bien que tu vas me sauter dessus.
Kei : Que Tu vas me sauter dessus !
Moi : Si tu veux. Sinon je sais pas trop si je viens j'ai peur de déranger et qu'on le fasse encore et en présence de ta famille...
Kei : T'inquiète tu vas pas déranger !
Moi : Bon d'accord ! Je vais préparer mon sac j'arrive !
Et je rentra dans mon appart préparer mon sac. 5 minutes après je rejoignis Kei et on marcha jusqu'à chez lui.
J'ai mis 2h à écrire ce chapitre alors j'espère que vous l'avez apprécié !
VOUS LISEZ
Tsukishima X Reader ( les deux insociables)
FanficUne jeune fille quitta son pays natal pour allez vivre dans le pays de son rêve, le Japon. Elle entra dans son nouveau lycée mais elle bouscula un titan. Ensuite 2 gars vont la forcer pour devenir la manager du club de Volleyball. !!! En réécriture...