Je te protégerai Kiyoko

2.9K 101 129
                                    

Alors je tiens à préciser que mon style d'écriture va changer puisque je suis sur téléphone et que c'est plus compliqué et désolé pour les fautes ! Merci de votre compréhension !

_________________

Je me réveilla au côté de Kei qui était déjà sur son téléphone. On resta quelques minutes dans son lit à se faire des bisous et des câlins puis nous allons prendre notre petit-déjeuner dans sa cuisine. En arrivant dans la pièce, sa mère et son frère étaient là entrain de préparer le repas.

(m/k) : Venez vous asseoir tout est prêt !

Je pris des pancakes et Kei une omelette. On mangea tous ensemble en discutant de tout et de rien. A la fin de ce petit-déjeuner je partis dans la salle de bain me préparer. Après une petite douche, je rejoins Kei qui y alla à son tours. Au bout d'une vingtaine de minutes il revint. C'est fou comme il est beau le bougre. En plus il sent trop bon !!!

Kei : Viens je vais te raccompagner jusqu'à chez toi.

Moi : J'arrive je prends mon sac !

On descendit les escaliers, je dis au revoir à sa famille puis on partit main dans la main.

Arrivés devant chez moi il m'embrasse me mis une main aux fesses et repatit.

Le reste du week-end passa vite.

~

On était lundi, il devait être 7h30, j'étais sur la route pour aller au lycée. Arrivée là-bas je me dirigea vers ma salle et m'assied à ma place. Les cours passa, le midi je mangea avec Kiyoko avec qui je parlai de tout et de rien. Elle me racontait qu'elle trouvait Tanaka et Nishinoya mignon vu tout les trucs qu'ils font pour elle. Nous retournâmes en cours. Puis, vient l'entraînement avec le club. Je n'avais pas vue Kei de la journée à par quelques petit coup d'œil en cours. Kiyoko et moi rentrâmes dans le gymnase et allâmes nous changer. (NDA : Jsp si allâmes se dit donc dsl si c faux !) Une fois changées nous rejoignons les garçons qui étaient tous là (même ceux qui servent à rien dsl c méchant mais c la vérité) le coach pris la parole.

Ukai : Écoutés moi bien ! La semaine prochaine nous partons en camp d'entraînement à Tokyo avec Nekoma et Fukurodani !

Tout le monde se mis à crier de joie et à sauter partout.

Hinata : Je vais revoir Kenma !

Tanaka : On ira voir la tour de Tokyo !

Noya : J'ai trop hâte !

Moi : Rassurée moi Kiyoko et moi aurons une chambre séparé de celle des gars ?!

Ukai : Nan vous serez avec eux.

Je tomba parterre.

Moi : Mais on va mourir si on va avec eux !

Kiyoko : T'inquiète pas (t/p) Kei sera la pour te protéger !

Moi : Et moi je te protégerais Kiyoko je ne les laisserais pas t'approcher !

Les coach partirent se mette dans un coin parler. Kei regarda me regarda et regarda les gars.

Kei : Le premier qui la mate j'le bute.

Tanaka : Même si on fait pas exprès ?

Kei : Répète sa encore une fois je tarrche les yeux et te les fais bouffer !

Tanaka : OK j'ai rien dit oublie.

Les garçons s'entrainèrent pendant que moi je lisais un Webtoon (lisé because I can't love you sur Webtoon en plus c'est une française qui la fait et sa parle de plein de truc c'est génial !) Quand les garçons eurent fini leur entraînement Kiyoko et moi sommes repartie nous changer. Nous fîmes le chemin ensemble jusqu'à chez elle puis je rentra chez seule chez moi.

La semaine passa à une vitesse folle. J'ai passé tout mon temps avec Kiyoko et j'ai vu très peu Kei. On était dimanche matin, j'avais préparé ma valise hier et l'avais mise à côté de la porte d'entrée pour pas que je l'oublie. Je mis un pantalon et un pull de Kei puis mangea ensuite, je passa a la salle de bain après, je pris mon manteau, mon téléphone avec les écouteurs et ma valise et enfin je partie. J'arrivai devant le bus avec l'équipe qui m'attendais puisque j'étais la dernière.

Kei : Ba alors (t/p) on arrive en retard c'est pas digne d'une stagiaire. Il me fit un sourire narquois.

Moi : Ferme la Kei !

Kei : Madame est de mauvaise humeur. Il continua de me taquiner

Moi : Je tes dis d'arrêter putain !

Je mis ma valise dans le coffre du car et m'assied à côté de Kiyoko qui était déjà installée.

Kiyoko : Ça va (t/p) ta pas l'air bien?

Moi : C'est juste la fatigue t'inquiète !

Kiyoko : Si tu veux parler je suis là (t/p). Elle me prit dans des bras

Moi : Merci Kiyoko c'est adorable !

Je vis Kei monter dans le car. Il me regarda et s'assied juste derrière moi à côté de Yamaguchi. Je mis mes écouteurs avec ma musique préférée à fond et je m'en dormie sur l'épaule à Kyoko.

J'ai mis 3h à écrire ce chapitre et j'ai adorée le faire alors j'espère qu'il va a plût ! Sinon si vous voulez me poser des questions et autre voici mon insta   juliette__audouin  sinon prenez soin de vous !

Tsukishima X Reader ( les deux insociables)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant