Moi te sauver ?

3.3K 110 118
                                    

Je m'assied à ma place, puis, le prof arrive et le cours commença. 

Après 4h de cours à rien écouter, Kei et moi quittèrent la salle pour aller manger. On se posa sur un banc près du gymnase.

Moi : Kei ?

Lui : Mmh ? Il tourna sa tête vers moi et mangeais son bento.

Moi : On a toujours pas échangés nos numéros on devrais le faire ?

Lui : Ta déjà mon insta sa te suffit pas ?

Moi : Tu sais très bien que j'ai pas de 4G ! Imagine je suis suivie y faut bien que je t'appelle pour que tu viennes me sauver !

Lui : Moi te sauver ? Je crois pas.

Moi : Et moi je crois que si ! C'est quoi ton numéro ?

Lui : Jamais je te le donne.

Moi : T'es chiant !

Lui : Pas plus que toi.

On fini de manger en se taquinant un peu. En retournant en classe je demanda à Kei qu'il me prête son téléphone.

Kei : Pourquoi ?

Moi : Pour mettre nos grosses têtes en fond d'écran  !

Kei : Plutôt mourir.

Moi : Je te demande pas ton avis ! 

Je pris son téléphone qui était dans sa poche arrière et l'alluma.

Moi : C'est quoi ton mot de passe n'amour ?

Kei : N'amour ? C'est nouveau sa mais j'aime bien et mon mot de passe je te le donnerai pas ! 

Moi : Ba je vais essayer des trucs hein. 

Je tapa sa date de naissance mais le téléphone ne se déverrouille pas. J'essaya alors ma date de naissance et sa s'ouvre toujours pas. Je tapa alors la date de notre mise en couple et à ma surprise le téléphone se déverrouilla. J'ouvris ses contacts en enregistra mon numéro. Je m'envoya un message et via mon téléphone envoya une photo de lui et moi que j'avais pris quand il était chez moi. Je la mis alors en fond d'écran sur son téléphone. J'ai fais d'une pierre deux coups ! Je suis trop forte !!!! J'effaça alors la discussion et lui remis son téléphone.

Kei : T'es pas croyable ! T'aurais pu mettre une plus belle photo !

Moi : J'aime bien celle la je nous trouve beau. Je le regarda et lui souris.

Il se pencha vers moi et m'embrassa puis il se mis a quelques centimètres de mon oreille et me dis 

Kei : Je t'aime (t/p)

Le rouge me monta au visage et je me cacha dans ses bras et chuchota un "moi aussi Kei"

??? : Vous êtes trop mignon vous deux c'est fou !

On se tourna vers la personne ayant prononcé cette phrase et on vit Yamaguchi.

Kei : Ferma la Yamaguchi.

Moi : Kei ! Soi plus gentil avec lui ! C'est ton ami !

Kei : ...

Yamaguchi : Je venais vous dire qu'il n'y a pas entraînement du moins pour les secondes alors on fini a 16h.

Moi : Merci Yamaguchi c'est gentil de ta part !

Yamaguchi : T'inquiète pas c'est normal !

Et il partit. Kei et moi retournâmes en cours. Le reste de la journée passa rapidement. On fit la route pour rentrer chez nous ensemble, devant chez moi il m'embrassa et marcha en direction de chez lui. Je passa le palier de la porte et vit l'appartement vide. C'est si bizarre sans lui. Je me posa dans mon lit et mis un animé sur mon téléphone (ou ordi au choix) et commença mes devoirs. Pendant que je faisais mes maths je me souviens d'une discussion que j'ai eu avec Kei avant qu'on se mette ensemble.

°Flashback du chapitre 2°

Moi : Va te faire. Sinon tu veux qu'on rentre ensemble ?

Lui : Je rêve ou la naine essaye de me draguer ? 

Moi : Mais de quoi tu parles abruti j'ai juste pas envie de rentrer seule c'est tout.

Lui : Ouais ba je te raccompagne pas.

Moi : Steupléééééééééé

Lui : Nan.

Moi : Même pas contre une autre peluche dinosaure ?

Lui : Va pour la peluche dinosaure !

Moi : Tu fais le mec mais t'es vraiment un gamin c'est fou.

Lui : Je rentre chez moi.

Moi : Nan Tsukki je rigolais steuplé me laisse pas !

°Fin du flashback°

Il faut absolument que je lui achète sa peluche et ne plus si sa se trouve pour me remercier il pourrait me faire du sale. (NDA : Je ne prends aucune responsabilité pour ce que j'ai écris) Je finis mon exercice et chercha sur Amazon une peluche dinosaure 

J'ai clairement flashé dessus elle est trop chou (si vous aimez pas imaginez en une autre) je la commanda et je retourna à mes devoirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai clairement flashé dessus elle est trop chou (si vous aimez pas imaginez en une autre) je la commanda et je retourna à mes devoirs. Après avoir enfin tout fini je me rangea mes affaires ensuite j'alla dans la cuisine me faire des pâtes au fromage genre avec beaucoup mais beaucoup de fromage ! Quand mon dîner fut cuit je m'assied dans mon canapé et regarda un animé tout en mangea. Je termina de manger devant Jujustu Kaisen (NDA : Va voir l'animé c'est une pépite) puis je nettoya mes couverts et alla dans ma salle de bain me laver et tout le tralala. Je me glissa dans mon lit vers 21h30 mais comme je n'avais pas envie de dormir je traîna sur mon téléphone jusqu'à 23h et enfin je me coucha.



Vous savez ps comment j'ai galérée avec ce chapitre ! J'ai eu des soucis avec mon pc mais qui se sont régler et tout fin c'était le bordel mais j'espère qu'il vous a plus le prochain sort vendredi ou samedi et vu que je suis en vacances vendredi je sortirais (peut-être) un chapitre tout les jours ou tout les 2 jours ! Bisous sur vos bras gauche ! Oh et merci pour les 1k de vues vraiment j'aurais jamais imaginé atteindre ce stade de vues !

Tsukishima X Reader ( les deux insociables)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant