Pourquoi pas

5.5K 222 389
                                    

PDV TSUKKI 

Elle venait de passer le seuil de son appartement. Je rentra chez moi avec milles questions en tête. Pourquoi elle m'avait fait ce bisous ? Et si elle était amoureuse de moi ? Nan impossible et de toute façon je ne l'aime pas.

Arrivé chez moi, je mangea, pris une douche et alla me coucher. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai trop de questions qui me trottent dans la tête. Je me prépara, pris mon bento et dis au revoir à ma mère et à mon frère plus parti. Yamaguchi me rejoignit et je décida de lui parler de tout ça.

T : Est ce que quand une fille te fait un bisous sur la joue ça signifie quelque chose ?

Y : (t/p) ta fait un bisous !

T : Vas y cri plus fort temps que tu y es !  

Y : désolé Tsukki... Mais elle a vraiment fait ça ?

Je lui expliqua tout ce qui c'est passer.

Y : Je crois qu'elle t'aime bien

T : Arrête tes conneries Yamaguchi...

Y : Mais tu pourrais sortir avec elle ?

T : Si j'ai des sentiments et elle aussi pourquoi pas.

Y : Moi je dis futur couple.

T : Tu veux que je te démonte.

Y : Nan nan c'est bon.

Arrivés au lycée je vis (t/p), Yamaguchi me donna un coup de coude.

T : Tu crois que je dois allez la voir ?

Y : Trop tard elle est déjà là.

(t/p) : Salut les garçons vous allez bien ?

Tsukki et Yamaguchi : Oui et toi ?

(t/p) : Oui moi ça va ! Les cours vont commencés vous venez ?

Y : Oui on arrive ! 

(t/p) se dirigea vers la salle de cours pendant que moi et Yamaguchi restons la à parler d'elle.

Y : Elle a l'air normal. Tu veux pas que je la raccompagne ce soir pour voir si elle me fait ça à moi aussi comme sa on sera fixé.

Tsukki : Fais ce que tu veux ça mets égale.

Y : Même si elle m'embrasse ?

T : Oui.

Y : Si tu le dis...

La journée passa, il était désormais 18h et nous venions de finir l'entraînement et Yamaguchi a proposé à (t/p) de la ramener et cette dernière lui répondait qu'il pouvait. Je rentra de mon côté. Je me posa sur mon lit en regardant mon téléphone et il se mit à vibrer. C'était Yamaguchi qui m'envoyais un message.

Yamaguchi

Elle ne m'a pas embrassé ! 

Tsukki 

Oui et ?

Yamaguchi 

Sa veut dire qu'elle t'aime !

Tsukki

J'y crois pas et de toute façon tu me vois vraiment sortir avec elle ? Et en plus de sa je n'ai pas de sentiment.

Yamaguchi

De 1 Oui je vous vois trop ensemble et de 2 tu as traîner 2 fois avec elle c'est normal et en plus de ça c'est la seule fille qui a osé te tenir tête et qui es venue te parler ! Donc oui pour moi vous iriez bien ensemble

Tsukki

T toujours dans l'abus toi...

Yamaguchi

Pas du tout ! Bon moi j'y vais à demain Tsukki ! 

____________

Je laissais Yamaguchi en vu et partit manger. Je sauta dans mon lit et vit la peluche dinosaure que (t/p) m'avait offert. Je me mis à sourire bêtement en la voyant, c'est vrai qu'elle est mignonne. Et je m'endormi avec ses pensés.





Fin du 3ème chapitre que j'ai mis 20 ans à écrire !!!

Tsukishima X Reader ( les deux insociables)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant