Bien sûr que nan !

3.5K 114 183
                                    

Je me réveilla dans le lit seule.

Moi : Kei ! T'es où ! Oublie pas que je peux pas bouger !

Kei : J'arrive attend !

Au bout de plusieurs minutes monsieur montra enfin le bout de son nez dans la chambre avec un verre dans les mains.

Kei : Tiens ta pillule j'ai pas envie de gosse.

Moi : Merci c'est gentil.

J'avala la pillule puis il me porta pour aller dans la cuisine manger notre petit déjeuner. Ensuite on alla dans la salle de bain nous préparer.

11h

Kei : Je dois y aller (t/p) ma mère m'attend je t'aime on se parle par message à lundi et appel moi si ta du mal a te lever.

Moi : Merci le titan t'es un amour !

Kei : Tu arrêtes avec ce nom sinon j'te soulève jusqu'à ce que tu puisse plus te servir définitivement de tes jambes !

Moi : D'accord Kei maintenant file ta mère t'attend ! A lundi je t'aime.

Il referma la porte. Je passa le reste de mon week-end dans le canapé à regarder des kdramas. (NDA : Regardez en c'est génial !)

Nous sommes lundi alors je me prépara pour aller au lycée. Je partis en avance vu que je boitais grâce à Kei. Une fois arrivé, j'alla directement en classe mais on m'interpela dans le couloir.

? : Ba alors on boîte ? Je vois que vous vous êtes bien amusés ce week-end.

Je me retourna.

Moi : Oh salut Kageyama tu vas bien ?

Je m'approcha de lui.

Moi : S'il te plaît n'en parle à personne sinon dit que je me suis blesser en tombant !

Kageyama : si tu veux de toute façon je contais rien dire donc t'inquiète. Maintenant va en classe sinon tu vas être en retard !

Moi : Merci Kageyama t'es un amour !

Je me dirigea vers ma salle après lui avoir fait un signe de tête. Kei arrivz déposa un baiser sur mon front puis s'installa et le cours commença. La journée passa comme toute les autres. Je remarque en feuilletant mon agenda que sa faisait maintenant 4 mois que je sortais avec Kei. J'étais si heureuse avec lui que je n'avais plus la notion du temps. Mais un bout de papier qui venait d'atterir sur ma table me coupa dans mes pensées.

Je l'ouvris et mis le message qui y avait marqué

Rejoins moi au cerisier ce soir à la fin de l'entraînement je t'attendrais ma belle~.
Le titan

(NDA : Oui c'est une réf à Yandere et alors ? Mdr)

Ooooh il est trop chou ! C'est obligé j'irai. Le midi je mangea avec Kiyoko et lui expliqua très vite fait la nuit que j'avais passé avec lui et elle était super heureuse pour moi. Ensuite on repartit en cours. Les cours finis j'alla à l'entraînement et aida Kageyama et Hinata pour améliorer leur courte. Puis j'aida Kiyoko et Daichi à ranger le matériel et enfin je sortis en courant pour aller au cerisier.

Kei était déjà là. Il me regarda. J'avança vers lui et il fit de même.

Kei : Il faut que je te dise un truc...

Moi : Tu vas pas me quitter Kei !

Kei : Nan, bien sur que Nan !

Moi : Tu m'a fais peur idiot !

Kei : Je voulais te dire que je t'aime. J'ai jamais autant aimé quelqu'un que toi et c'est avec toi que j'ai eu les meilleurs moment de ma vie. Je veux juste passé le reste de ma vie avec toi. Je sais qu'on ai jeune pour ce marier mais des qu'on est majeure je veux qu'on le fasse.

Moi : WoW Kei. C'est magnifique ce que tu me dis. °des larmes coulèrent°
Je t'aime tellement ! Sinon on verra pour le mariage on a encore le temps. Merci d'être dans ma vie ! Je me mis à pleurer

Kei : Mais nan pleure pas ma belle ! °il me prit mon visage dans ses mains et essuie mes larmes avec son pouce° J'ai beau me répéter mais je veux quand même te le redire je t'aime (t/p) ! Et je veux te soulever encore et encore~

On s'embrassa sous le cerisier.



C'est avec cette fin cliché et nul à chier que se termine cette fanfic. Je vous avoue que je savais pas comment la finir mdr. En tout cas j'ai adoré la rire et j'espère que vous avez adoré la lire. On se retrouve peut-être pour une autre fanfiction on verra. Merci pour les commentaires, les votes et les vus ! Bisous sur vos bras droits !

Tsukishima X Reader ( les deux insociables)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant