Euuu dans quel sens ?

2.6K 93 117
                                    

On me tapota sur l'épaule.

Kiyoko : (t/p) on est arrivés !

Moi : Merci Kiyoko de me réveiller et de m'avoir prêté ton épaule c'est gentil !

Kiyoko : Avec plaisir !

On sortit du car. Kei me regardait h24 pendant que moi j'essayais de ne pas me rendormir. On nous donna la clé de la chambre puis nous partîmes nous installer. On choisissa nos lit et l'ordre de passage au douche et quelques règles de vie en communauté. Une fois tout ça fini, nous allons au gymnase rejoindre les joueurs des deux autre équipes.
Les garçons passèrent les portes du gymnase et commencèrent direct à discuter avec les joueurs des autres équipes. Kiyoko et moi passâmes la porte et un garçon avec un crête dégueulasse commença à draguer Kiyoko alors Tanaka et Noya se rue vers lui pour le défoncer. Un grand mec avec des cheveux noirs assez mal coiffé s'approcha de moi.

? : Salut je suis Kuroo Tetsurou le capitaine de Nekoma ! Tu dois être la manageur de Karasuno !

Moi : Enchantée je suis (t/p) (t/n) et non je suis stagiaire et je t'avoue que je sais toujours pas pourquoi j'ai dis oui ! Il rigola

Kuroo : Tu me plais bien toi !

Moi : Euuu dans quel sens ?

Kuroo : Dans le sens bon délire ! Sinon ce soir on organise une fête dans la chambre des Fukurodani si tu veux venir tu seras là bienvenue !

Moi : J'suis pas vraiment fête je préfère regarder des animé dans mon lit en mangeant donc bon...

Kuroo : En tout cas j'espère que tu viendras ma belle~

Un gars de son équipe hurla le nom de Kuroo pour qu'il se ramène puisque le match Nekoma et Karasuno aller commença. Je regardai Kuroo s'éloigner et je remarqua Kei qui nous regardais avec des yeux qui nous jetais des éclairs. J'ignora totalement son regard et partie m'installer à côté de Kiyoko pour l'aider à prendre des notes. Le match commença, quelques filles arrivèrent et encouragèrent Kuroo mais une des filles du groupe regarda Kei. Alors je la regarda avec mon plus beau regard noir de tueuse psychopathe prête à la tuer. Le premier set fut gagner par nous mais les 2 autres furent gagnés par Nekoma. On félicita les garçons puis les matchs continua jusqu'à 19h.

On retourna dans notre chambre et je décida de faire une annonce.

Moi : Les gars !

Personne ne me prêta attention alors je hurla.

Moi : LES GARS !!!

Ils se retournèrent vers moi.

Moi : Maintenant que j'ai votre attention Fukurodani organise une fête dans leur chambre ce soi et on y ai invité alors qui vient pour que j'aille les prévenir.

Tout le monde réponda oui ce qui me surpris. Même Kei veut venir. Imagine y a la pouffe de tout à l'heure ? Si elle est là et qu'elle colle Kei je lui arrache les yeux et les lui fait bouffer.

Je partis à la recherche de la chambre des hiboux mais je bouscula quelqu'un.

Moi : Merde désolé !

Kuroo : T'inquiète sait rien mais je peux t'aider ?

Moi : Oui ! Je cherche la chambre des Fukurodani pour leur dire qu'on vient bien à leur soirée ce soir.

Kuroo : Ooooh d'accord~ Au fond du couloir à gauche. Sinon j'espère t'y croiser. A plus !

Il partit en me faisant un clin d'œil. Bon c'est vrai qu'il est séduisant mais je préfère largement Kei. Je suivie ses indications et toqua à la porte qu'il m'avait dit. La porte s'ouvrit et un mec avec une tête d'hiboux ouvra la porte.

? : Salut je suis Bokuto Kotaro le capitaine de Fukurodani ! Je peux t'aider ?

Moi : Oui ! Je suis (t/p) (t/n) la stagiaire de Karasuno je venais vous prévenir qu'on venait à la soirée organisé dans votre chambre !

Bokuto : Merci d'avoir prévenu (t/p) c'est gentil ! La soirée commence à 21h ne soyez pas en retard ! À tout à l'heure !

Il ferma brusquement la porte. Je retourna dans la chambre sans me prendre des gens d'autres équipes cette fois si et je prévenu les garçons à quelle heure commença la fête alors on se rua vers les douches pour ne pas être en retard car il était déjà 20h

On alla à la douche, si seulement je pouvais aller dans celle des gars pour mater un peu mais bon la vie est injuste. Je m'habille avec des habits que j'aime beaucoup puis Kiyoko et moi attendions sur mon lit les garçons qui n'avais toujours pas fini de ce préparer alors qu'il est 20h50 et que la fête commence à 21h et vu que les gars étaient juste devant nous je leur cria.

Moi : BOUGER VOS BEAUX CULS MUSCLÉS ON VA ÊTRE EN RETARD !

Ils me regardèrent choqués de ce que je venais de dire puis ils se depechèrent. On quitta la chambre à 58 alors on courra comme des abrutis dans le couloir. On toqua à la porte et cette fois si c'est un gars d'un peu plus d'1m70 qui nous ouvra.

Hinata : Oh salut Kenma !

Kenma : Salut ! Allez y entrez !

On rentra et vinrent la chambre bondée de monde. Les garçons se dispersèrent et moi je me retrouva seul.

Et c'est sur cette note nul à chier que je vais m'arrêter ! Zoubi Zoubi sur vos bras gauche !

Tsukishima X Reader ( les deux insociables)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant