Je me réveilla avec une énorme douleur au nez. Je me leva et vis les gars dormirent parterre. Je pris mes affaires et alla prendre ma douche. Une fois habiller je me regarda dans le miroir. J'ai un énorme bleu sur le nez ! Je pris de l'anti cernes et en mis sur mon nez pour essayer de cacher un minimum les dégâts. Je sortis des douches et alla manger. Je commença à manger quand Bokuto et Akaashi se dirigent vers moi.
Bokuto : Hey hey hey ! Ça va mieux (t/p) ?
Moi : Ba j'ai hyper mal et j'ai un énorme bleu sinon oui ça va et toi ?
Akaashi : On est désolé de n'avoir rien fait... Notre équipe était dans notre chambre et c'est quand tu t'es fait frapper qu'on est arrivé donc on tient à nous excuser.
Moi : Vous n'avez pas besoin de vous excuser ce n'est pas de votre faute vraiment ! Sinon il m'a pas vraiment frapper puisqu'il ne me visait pas j'étais juste un dommage collatéraux.
Bokuto : En tout cas j'espère que ce bleu partira vite ! On commence dans 10 minutes l'entraînement !
Moi : D'accord merci les gars !
Ils partirent et je finis mon petit déjeuner. Je me dirigea vers le gymnase en écoutant de la musique. Je passa la porte et tout les joueurs de Karasuno sauf Kei me dauterent dessus en me posant plein de question.
Suga : T'a pas trop mal ?
Hinata : Tu vas bien ?
Kageyama : T'a bien dormie ?
Moi : Les gars vous inquiétez pas je vais bien ! Je n'ai pas trop mal et le bleu n'est pas si grand que sa du moins je crois. Maintenant aller vous entraîner !
Ils partirent s'entraîner pendant toute la matinée. Le midi je me mis à l'écart avec de la musique a fond des mes oreilles et mon repas. L'après midi se passa normalement jusqu'à 18h l'heure où ils devaient quitter le gymnase. Je pris ma douche puis me changea et retourna dans la chambre. Jentra et vis les garçons en train de faire le bordel. J'étais tellement fatigué que je les esquiva et parti directement dormir sans manger en me disant allez il reste que demain après tu pourras retrouver ton lit !
Le lendemain je fis ma routine et parti manger et ensuite j'alla au gymnase. Les matchs s'enchaînèrent jusqu'à ce que Daichi viennent nous voir pour nous annoncer qu'il y aurait un barbecue à la fin du dernier match ce qui réveilla l'équipe puisqu'ils gagnèrent le match avec une victoire écrasante. Dès qu'ils eurent fini je me rua aux portes du gymnase pour allez manger. Je pris une assiette et me serva toute la viande qui passa devant moi. Après avoir dévalisé les grills je m'assois dans l'herbe et mangea ma viande comme une folle.
Kei : Ba alors on c'est transformé en chien (t/p) !
Je releva ma tête et la baissa presque instantanément.
Moi : Laisse moi steuplé...
Kei : Nan je veux reste avec toi
Moi : Mmh
Il s'assied à mes côtés et nous mangeons dans un silence glacial.
Kei : Désolé pour avant-hier c'était très con de ma part et en plus savoir que c'est l'autre roi qui t'a soigné..
Je le coupa dans sa phrase.
Moi : Lui au moins il m'a aidé !
Kei : Oui c'est vrai désolé pardonne moi (t/p)... Comment je peux me racheter ?
Moi : Vien chez moi ce soir et tu saura là-bas et si tu viens pas je t'étrangle
Kei : Ok je viendrais chez toi et j'y resterai autant de temps que tu le veux. Sa te gêne pas si je fais des lessives quand je serais chez toi ?
Moi : Nan t'inquiète j'en ferais aussi.
Je me leva et alla débarrasser mon assiette et mes couverts. Puis les matchs reprirent de plus belle. Le soir, nous faisons nos valises en vérifiant de ne rien oublier. Après, nous disons au revoir à tout le monde et nous montons dans le bus.
Je me mis à côté de Kei et je m'endormis sur son épaule ce qu'il fit aussi. On se fit réveiller par Tanaka qui nous charillais et qui nous prevena qu'on était arrivé. On descendit du bus puis Kei et moi allons main dans la main dans mon appart.
Une fois arrivé j'ouvrais la porte et le laissa passer. Il posa son sac à l'entrée. Je pris sa main et j'alla dans ma chambre. Je m'assied et lui dit.
Moi : Tu vas faire tout ce que je te dis à partir de maintenant~
Oui je finis ce chapitre comme sa mais je suis crevée et flemme de continuer sinon oui y aura un lemon !
VOUS LISEZ
Tsukishima X Reader ( les deux insociables)
Fiksi PenggemarUne jeune fille quitta son pays natal pour allez vivre dans le pays de son rêve, le Japon. Elle entra dans son nouveau lycée mais elle bouscula un titan. Ensuite 2 gars vont la forcer pour devenir la manager du club de Volleyball. !!! En réécriture...