(m/k) = Mère de Kei
Nous arrivâmes chez lui, nous avons du marcher moins de dix minutes. On enleva nos chaussures, je me mis à regarder la maison. Sa maison était propre comparer à mon appart qui est clairement l'opposé. On avança jusqu'à son salon où se trouvait sa mère qui regardait la télé. Il y avait plein de décorations en verre qui donnais à la pièce un côté mignon.
(m/k) : Bonsoir Kei ! Tu as ramené de la visite pour une fois !
Kei : C'est la fille qui accompagnait Yamaguchi quand j'étais malade.
(m/k) : Je n'ai plus la même mémoire qu'avant ! Comment-appelles-tu ? Elle me sourit
Moi : (t/p) (t/n) je viens de (pays) je suis arrivée il y a environ 2 mois ici, ravie de vous rencontrer madame Tsukishima !
(m/k) : De même ! Kei je peux te parler ?
Kei : Oui. Va dans ma chambre je te rejoins.
J'hocha la tête et monta les escaliers. A l'étage se trouvait trois pièces. Un mec sortit de l'une d'elle sa devait être son frère Kei m'avait rapidement parler de lui.
(f/k) : Salut ! Je suis le frère de Kei, je m'appelle Akiteru !
Moi : Enchantée je suis (t/p) la petite amie de Kei !
Après avoir fini ma phrase je me dis qu'il fallait peut-être pas que je le dise... Akiteru ne bougea pas pendant quelques secondes et commença à me bombarder de questions mais heureusement Kei m'avait rejoint et était derrière moi. Il mit ses mains sur mes épaules et dit
Kei : Akiteru arrête de la bombarder de question.
Akiteru : Ok. °il se pencha vers moi° Bonne chance pour le supporter sa peut-être crevant !
Et il partit en courant suivi par Kei qui voulait lui faire la peau alors je me mis à rire. Au bon de 2 minutes Kei arrive débrailler.
Moi : Il a gagné ?
Kei : Ma mère nous a séparés.
Moi : Mais il allait gagner.
Kei : Ah ouais t'es comme sa toi.
Il s'assit dans son lit et bouda.
Moi : Mais Kei tu sais que tu es plus fort !
Kei : Mouais...
Moi : Désolé pour cette question indiscret mais est ce que vous avez parlés de moi avec ta mère ?
Kei : Oui mais je te dirais pas de quoi.
Moi : Ah...
Kei : Elle ma demandé si on était ensemble edt j'ai répondu oui et ensuite elle m'a demandé si on l'a fait et j'ai pas répondu. Sinon je vais pendre ma douche j'arrive. Met toi alaise.
Il quitta la chambre en me laissant seul. Je m'assis sur son lit, pris mon téléphone et regarda les storys de mes gens du club sur Instagram. On toqua à la porte.
"C'est la mère de Kei je peux rentrer ?"
Moi : Oui venez !
Elle rentra et s'assit à côté de moi.
(m/k) : Je sais que tu sors avec mon fils et je venais m'assurer que tout ce passe bien. Il te fait du mal ?
Moi : Votre fils est adorable et pour rien au monde je le quitterais madame.
(m/k) : Bien. Désolé de cette question indiscrète mais est-ce-que vous l'avez fait ?
Je devins aussi rouge qu'une tomate et bégaya
Moi : Eu.... O... Oui...
(m/k) : Vous n'êtes pas enceinte ?
Moi : Nan ! Nous ne sommes pas encore prêt à avoir des enfants et nous en n'avons encore jamais discuter !
Kei : Maman tu vois bien que tu la gènes !
(m/k) : Excuse moi (t/p) ce n'était pas mon attention !
Moi : Ne vous inquiéter pas madame ce n'est pas grave !
(m/k) : Bon je vais vous laissez. Et Kei ne le faîtes pas temps que ton frère et moi sommes la.
Kei : Maman !
(m/ k) : D'accord je sors !
Et elle quitta la pièce en refermant la porte.
Moi : Quand je t'avais dis qu'on allait pas pouvoir le faire ! °Je me mis à rire°
Kei : T'inquiète pas on le fera dans la semaine.
Kei se rapprocha de moi et m'embrassa mais la porte s'ouvrit brusquement
Akiteru : On mange ! Ah merde ! Désolé je voulais pas vous gênez !
Il partit en courant laissant la porte ouverte. Kei et moi partons rejoindre le reste de sa famille pour manger. Le repas se passa dans la bonne humeur, la mère de Kei me posait des questions sur ma vie ce qui me faisais plaisir. A la fin du repas j'aidai sa mère à débarrasser la table puis je partis rejoindre Kei qui était remonté dans sa chambre sans m'avoir attendu. J'ouvris la porte mais ne le vit pas alors je décidai de l'attendre dans son lit avec mon sac à côté pour lui donner la peluche. Au bout d'une dizaine de minute il arriva dans la chambre.
Kei : Désolé j'étais avec mon frère.
Moi : T'inquiète c'est pas grave ! J'ai quelque chose à te dire tu peux venir ?
Il s'assit et me dit
Kei : Je técoute.
Moi : Ok alors, tu te souviens de la fois où je tes forcé de rentrer avec moi contre une peluche dino ? Et ba la voilà !
Je sortie la peluche de mon sac et la donnai à Kei.
Kei : Garde la je la trouve moche.
Moi : T'es sérieux ?
Kei : J'rigole je l'adore !
Il me prit dans ses bras et m'embrassa. La soirée passa, Kei et moi restâmes dans son lit à nous faire des papouilles et des bisous puis nous nous endormîmes dans les bras de l'autre.
J'ai mis 4 jours à l'écrire tellement j'avais pas d'inspi alors j'espère qu'il vous a plût !
VOUS LISEZ
Tsukishima X Reader ( les deux insociables)
FanficUne jeune fille quitta son pays natal pour allez vivre dans le pays de son rêve, le Japon. Elle entra dans son nouveau lycée mais elle bouscula un titan. Ensuite 2 gars vont la forcer pour devenir la manager du club de Volleyball. !!! En réécriture...