Il me regarda stupéfait de ce que je venais de dire.
Kei : Avec plaisir ma belle que dois-je faire~
Moi : Tu vas me faire le meilleur cuni de l'univers. Je le regarda droit dans les yeux en disant cette phrase.
Kei : Comme tu le voudras~
Il grimpa sur le lit et il baissa délicatement mon pantalon et mon sous-vêtement. Une fois enlevé, il m'ecarta les cuisses et enfui sa tête dans mon entrejambe. Il lecha mon bouton alors je me mis à cambrer. Il releva la tête et me fit un sourire narquois puis il renfoui sa tête. Kei continua à me lecher le clit et d'un coup il enfonça deux doigts dans mon intimité.
Moi : Mmh KEII~
Je le sens sourire. Il continua pendant 2, 3 minutes puis il retira ses doigts pour enfoncer sa langue. Je mis ma main sur sa tête pour lui tirer légèrement les cheveux et l'enfoncer encore plus.
Kei : T'aime sa hein ?
Moi : Ferme la et continua. OOOOH~
A peine ma phrase terminer il me fit mouiller.
Il releva sa tête.
Kei : Tu veux quoi d'autre princesse ?
Moi : Rend moi handicapé j'en meurt d'envie Kei défonce moi !!!
Kei : Je t'es jamais eu aussi excité et je t'avoue que je bande plus que jamais mais sinon t'es sur tu veux vraiment que j'y aille plus fort que d'habitude ?
Moi : Plus que jamais !
Kei : C'est toi qui voit mais tu viendras pas te plaindre !
Moi : Ferme la et défonce moi !
Kei : OK ok ! Capote ?
Moi : Nan j'ai les pillules t'inquiète.
Kei : De toute façon j'en ai pas... Il chuchota cette phrase
Il enleva ces vêtements alors j'en profita pour enlever mon haut et mon soutif. Il s'allonge à sur moi et je mis mes mains sur son dos et lui son gros truc devant mon entré.
Kei : Prête ?
Moi : J'attends que sa !
Il rentra d'un coup en moi ce qui me fit lâcher un hurlement de plaisir. Il fit de léger va-et-vient mais il accéléra de plus en plus la cadence.
Moi : Oooh Kei plus vite~
Il accéléra encore et encore. J'étais tellement en train de prendre mon pied que j'avais la tête qui tournait. J'étais prise d'énorme spasmes qui ne voulait pas s'arrêter.
Kei : Ooooh (t/p)~ !
Au bout de même pas une minute je dis
Moi : Je viens !
Kei : Moi aussi !
Et on se vida dans nos hurlements qui s'emmêlait dans la pièce.
Kei : T'es trop bonne bébé~
Moi : M'appelle plus comme sa
Kei : Tout ce que tu veux.
Moi : Bon vu que tu ma obéi tu mérites une récompense.
Kei : Je veux rien du tout à par un bon bol de ramen.
Moi : Je vais te le faire ne bouge pas.
Kei : Nan te lève p...!
A peine levé je tomba. Je regarda mes jambes qui étaient encore pris de spasmes.
Kei : Je crois que je t'ai vraiment fait plaisir et rendu handicapé par la même occasion...
Moi : Sa en valait la peine ! Mais sinon tu penses j'en ai pour combien de temps ?
Kei : Au moins 1 jour sans marcher et après 3,4 jours où tu vas boiter.
Moi : Heureusement que sa valait vraiment la peine !
Kei : Allez va dans le lit je vais te ramener un énorme bol de ramen.
Moi : Vraiment ? Merci Kei t'es un amour ! J'ai trop de chance de t'avoir !
Kei : C'est moi qui est de la chance.
Il m'embrassa et parti nous préparer des ramens.Je m'allongea dans le lit et pris mon téléphone pour checker mes notifs. J'étais morte de fatigue a cause de cette fabuleuse partie de jambe en l'air mais avant que je puisse m'endormir Kei rentra dans la chambre avec 2 grands bols dans les mains.
Kei : Tiens °il me tend le bol° tu veux regarder quoi pendant qu'on mange ?
Moi : Jujustu ?
Kei : OK !
Moi : Merciii !
On lança l'épisode et commença à manger.
Kei : Ça va tes spasmes ?
Moi : Oui ils se sont calmés mais c'est pas encore totalement fini...
Kei : Désolé
Moi : C'est pas ta faute c'est moi qui t'es demandé !
Kei : Pas faux mais on sait jamais si tu voulait que je m'excuse.
Moi : Mange
On fini notre plat puis Kei me porta pour aller prendre un bain ensemble sans sexe vu que je tremblais légèrement. Puis on alla se coucher dans les bras de l'autre.
Fin de chapitre j'espère qu'il vous a plu avec ce petit Lemon jattend vos avis !
VOUS LISEZ
Tsukishima X Reader ( les deux insociables)
FanfictionUne jeune fille quitta son pays natal pour allez vivre dans le pays de son rêve, le Japon. Elle entra dans son nouveau lycée mais elle bouscula un titan. Ensuite 2 gars vont la forcer pour devenir la manager du club de Volleyball. !!! En réécriture...