Pas besoin ma belle~

4.3K 138 187
                                    

PDV Reader

Il est 17h, Kei et moi sommes de retour dans mon appartement. Il parti dans la salle de bain pour se doucher et moi j'étais étalée dans le canapé le portable à la main pour regarder les storys des gens. Je le lâcha et regarda la porte de la salle de bain en imaginant mon copain passer cette dernière à poil ce qui me fis frissonner de plaisir. J'avais de lui plus qu'autre autre chose. Je me leva et passa la porte de cette salle qui me séparait de lui. J'entra sans toquer, il me regarda puis me dis

Kei : J'te manquais trop ?

Moi : Beaucoup trop !

J'enleva mes vêtements en deux deux puis rentra dans la douche avec lui. Il me regarda dans la tête au pied avant de se mordre la lèvre inférieur. Il me pris par les hanches avant de me rapprocher à lui tout en m'embrassant. Ca doit être la troisième fois que je vois Kei sans ses lunettes et putain ce mec est beaucoup trop beau j'ai beaucoup trop de chance de l'avoir même après le coup de pute qu'il m'a fais il y a 2h mais bon c'est pas grave il y a pire. Nos langues se rejoigne et s'entrelace dans un danse endiabler. Nous nous séparons à contre coeurs à cause du manque d'air. Il me porta par les fesses et me plaqua contre le mur et me réembrasse. Ses mains se baladaient le long de mon corps se qui me donna de plus en plus chaud.

Moi : On fait les prélis ?

Kei : Pas besoin ma belle~

Après avoir fini sa phrase il commença à descendre au niveau de mon cou puis vers ma poitrine tout en n'embrassant ma peau perlé d'eau. Il laissait quelques marques aux endroits où il passait. Je lâchais une pluie de petit cri comme "Kei" "continue" "OoOh". Il se mit à jouer un de mes seins pendant qu'il léchait l'autre. J'arrivais plus à respirer tellement je  criais son nom ce qui le fit rire. Il se redressa, mit son membre à l'entrer de mon intimité et y rentra brutalement ce qui m'arracha un cri (NDA : Encore, sa fait beaucoup la non ?) Il continua ses coups de bassins qui devenaient de plus en plus fort à chaque coups.

Moi : Ta mis une capote ?

Kei : Ah merde... Attend je vais en chercher une si tu veux. 

Il commença à se retirer mais je lui pris sa tête et la tourna vers moi avec mes deux mains.

Moi : T'inquiète on ira chercher une pilule du lendemain tout à l'heure ou demain en verra.

Il me sourit et se remis à me pénétrer si fort que je hurlais et j'avais même peur que les voisins m'entendent mais je pouvais pas retenir ses cris qui s'échappaient de mon corps ce qui fit rire Kei.

Moi : C'est OooOh~ pas drôle Kei !

Kei : Si sa l'es~

Il continua encore ses énormes coups de bassins et il lâcha des grognements qui devenaient eux aussi de plus en plus forts alors je ris à mon tour. 

Kei : Je viens (t/p)...  Il grogna encore

Moi : Retire toi !

Kei : Ba je me vide où ?

Moi : Euu dans ma bouche !

Kei : Ah ouais t'es comme ça toi.

Moi : Ba bien sûr !

Il se retira alors je me mis à genou et il se vida dans ma bouche en grognant comme jamais. On s'embrassa une dernière fois puis on se regarda et sorti de la douche. On s'habilla de nos sous-vêtement, nous dirigeâmes vers mon lit et nous nous endormons l'un sur l'autre.

Je me réveilla, pris mon téléphone et l'alluma. Il est 7h j'ai dû dormir minimum 10h puisqu'on a pas mangés hier soir. Je mangea, m'habilla, laissa un petit-déjeuner pour Kei avec un petit mot qui dit "Je vais chercher une pilule du lendemain je suis pas encore prête à avoir un mini Kei, je reviens vite". Je quitta l'appart. Ok alors, il est 8h30 donc la pharmacie est déjà ouverte. Je me dirigea vers la pharmacie. Après l'avoir trouvé, j'ouvris la porte et me dirigea vers une vieille dame qui était derrière le comptoir.

Pharmacienne : Bonjour mademoiselle que voulez-vous ?

Moi : Je voudrais une pilule du lendemain s'il vous plaît !

P : Quel marque ?

Moi : La meilleure que vous avez.

P : Voila sa fera 15 euros.

Moi : D'accord merci madame au revoir !

Je partie avec la boîte dans mon sac.

Arrivée à l'appart, je rentras dans le salon et vis Kei qui était dans le canapé un bol de céréale à la main.

Kei : Salut ma belle, ça va tu l'a trouvée ?

Moi : Oui je l'ai je vais aller la prendre je reviens bonne app

Kei : OK

Je pris un verre d'eau dans la cuisine et le bu avec la pilule. Je regagna le canapé et m'allongea sur mon copain qui est le plus beau mec au monde et qui me fait des papouilles sur la tête.





J'ai mis 2h à écrire ce chapitre alors j'espère vraiment que vous l'avez aimez !!! <3

Tsukishima X Reader ( les deux insociables)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant