Je passa le pas de ma porte avec 1000 questions en tête. Et si il s'était servi de moi juste pour faire sa petite affaire ? S'il ne m'aimait pas ? Et si il voulait sortir avec moi ? En passant à cette question je fis un sourire en coin. J'alla me laver, mangea et sauta dans mon lit puis m'endormie difficilement.
06h30
Je me réveilla et me prépara puis partie avec ma chanson préférée dans mes oreilles. Arrivée au lycée, je m'assied sur un banc et sortie un manga que j'avais acheter y a pas longtemps c'était Jujustu Kaisen. Je sentie quelqu'un s'assoir à côté de moi, c'était Yamaguchi et Tsukki. Tsukki !!! Oh mon dieu comment je dois réagir ! Je dois dire quoi ! Putaiiiiiiinnnnnn !!!!!
Yamaguchi : Salut (t/p) ça va ?
Moi : Eum oui et toi Yamaguchi ?
Yamaguchi : Ca va. Alors, vous avez fait quoi hier quand je suis parti ? Il me fit un clin d'oeil.
Tsukki : Elle m'a aidé avec mes devoirs c'est tout.
Yamaguchi : Ah d'accord...
La sonnerie retentit et nous partons en cours. Je regardais h24 Tsukki qui lui bien sûr ne le remarquait pas du tout. Lors du cours de maths, j'étais en train de dormir à point fermer lorsque je sentis une main me tapoter l'épaule.
Tsukki : (t/p) réveille toi le prof ma demandé de t'amener à l'infirmerie.
Moi : Ba pourquoi ?
Tsukki : Parce que tu dors en cours et qu'il trouve sa bizarre.
Moi : Ah d'accord, ba au moins je pourrais pioncer dans un lit sa sera plus confortable que la table.
Tsukki : Allez vient.
Je me leva et partit du cours avec Tsukki le bg. Arrivés à l'infirmerie, je m'assied sur un lit et essaye de poser la fameuse question par rapport à hier.
Moi : Tsukki ? Je peux te poser une question ?
Tsukki : Oui vas y ?
Moi : Ok alors, à propos d'hier est ce que tu la fais avec moi parce que tu avais envie de baiser ou parce que tu voulais le faire avec moi ?
Tsukki : Je les fait parce que je voulais le faire avec toi et parce que Il chuchota les mots "Je t'aime".
Moi : Tu le penses vraiment genre tu m'aimes vraiment ?
Tsukki : Oui (t/p) je t'aimes vraiment...
°Pensés de Tsukishima°
J'aurais jamais cru dire sa à une fille et encore moins à elle
PDV READER
Moi :Alors ça veut dire qu'on pourrais sortir ensemble ? Enfin si tu es d'accord parce que ça va être difficile pour toi de me suppor... Je nu le temps de finir ma phrase que Tsukki m'embrassa.
Moi : Je prends sa pour un oui !
Il m'embrassa à nouveau et cette fois ci nos langues se rejoignais pour notre plus grand plaisir et je commença à ressentir la même chose qu'hier quand j'étais avec lui dans sa chambre. Pris d'un élan d'excitation je commença à enlever le t-shirt de mon copain.
Tsukki : Pas la on est au lycée si tu veux le re faire cette fois ci on le fera chez toi ok ?
Je hocha la tête et le réembrassa. Je m'allongea sur le lit et ferma les yeux puis m'endormie.
Je me réveilla et vit que Tsukki était assied sur une chaise en train de pioncer sa race alors je décida de me lever et de le réveiller en l'embrassant ce qui le fit sortir de son sommeil qui semblais profond.
Tsukki : Salut la garce. Il me fit un regard provocateur.
Moi : Tu es sûr que je suis une garce ?
Je m'assied sur lui et mis ma main sur son membre que je sentis durcir au contact de ma paume.
Tsukki : Tu es la meilleure des garces.
Moi : Et toi un le plus beau des beaux parleurs.
Nous sortons de l'infirmerie et allons au gymnase.
L'entraînement fini, j'alla voir mon chéri qui venait de sortir du vestiaire (NDA : Oui dans l'animé il n'y a pas de vestiaire et se change devant les filles mais c'est qu'un détail mdr) Je m'approcha de lui mais Sugawara m'arrêta.
Suga : Je sens que toi tu es en couple est ce que je me trompe ?
Moi : Peut-être^^
Tanaka : Je suis sûr c'est avec Kageyama !
Moi : Je suis jamais avec lui comment veux-tu qu'on sorte ensemble ?
Kageyama : Me mêler pas à ça.
Asahi : Moi je dirais qu'elle est avec Tsukishima.
Tsukki : On sort pas ensemble.
Moi : Ta vu sa gueule ?
Tsukki : Ta pas vu la tienne ?
Je le fixa l'air de dire je vais te démarrer espèce de bâtard.
Tsukki : Allez on y va ma belle Il passa son bras autour de mes épaules.(NDA : Ce mec est bipolaire faut pas lui en vouloir)
Moi : Avec plaisir.
Nous partons en laissant tout le reste de l'équipe bouche bée. Sur la route jusqu'à chez moi Tsukki et moi écoutions de la musique avec mes écouteurs. Arrivés devant le palier de ma porte, il me porta comme une princesse.
Tsukki : T'es lourde.
Moi : Spece de bâtard dit pas sa ou je te démarre et en plus j'ai mon sac qui pèse une tonne donc sa compte pas.
Tsukki : En attendant j'étais pas un bâtard à l'infirmerie quand tu voulais que je te soulève~
Moi : Nyanyanya pose moi par terre abruti.
Tsukki : Ok~
Il me lâcha ce qui me fit tomber par terre comme une merde.
Moi : Et ba tu sais quoi tu dégages je veux pas de toi.
Tsukki : Ah ouais t'es sûr et certaine ?
Moi : Sûr et certaine.
Tsukki : Bon ba à demain
Il commença à s'éloigner mais je couru vers lui et lui attrapa le bras
Moi : Désolé pour ce que j'ai dis... Tu veux rester dormir ?
Tsukki : Nan
Moi : Steuplé
Tsukki : J'aurais le droit à quoi comme récompense ?
Moi : Tout ce que tu veux
Tsukki : Mmh ok je reviens je vais chercher des affaires chez moi j'arrive dans une dizaine de minutes ok ?
Moi : Ok !
Il partit en direction de chez lui.
J'ai mis 3 jours à écrire ce chapitre alors j'espère que vous l'avez apprécié.
VOUS LISEZ
Tsukishima X Reader ( les deux insociables)
FanfictionUne jeune fille quitta son pays natal pour allez vivre dans le pays de son rêve, le Japon. Elle entra dans son nouveau lycée mais elle bouscula un titan. Ensuite 2 gars vont la forcer pour devenir la manager du club de Volleyball. !!! En réécriture...