Je me réveilla et fit ma routine. Je sortis de chez moi avec mes écouteurs et mis ma musique préféré. Je fis le chemin seule jusqu'au lycée où je croisa Yamaguchi.
Moi : T'es pas avec Tsukki ?
Yamaguchi : Il est malade donc il ne vient pas mais j'irais lui déposer ses devoirs tout à l'heure tu voudras venir ?
Moi : Pourtant il avait l'air bien hier ? C'est bizarre... Sinon ça sera un plaisir de t'accompagne ! On y va après l'entraînement ?
Yamaguchi : C'est vrai qu'hier il semblait en forme et oui on y va après l'entraînement !
Moi : J'ai hâte ! On y va en cours ?
Yamaguchi : OK !
Les cours passèrent à une lenteur tellement c'était ennuyant. Le midi arriva et je mangea avec Yamaguchi.
Yamaguchi : J'ai vu que tu étais assez proche de Tsukki tu l'aimes ?
Moi : Nan ! Je me mis à rougir.
Yamaguchi : Ba pourquoi tu rougis ? Ca se voit tu l'aimes.
Moi : Est-ce-que penser tout le temps à une personne et t'imaginer des scénarios avec elle veut dire qu'on l'aime ?
Yamaguchi : Pour moi, oui ça veut dire que tu l'aimes mais ça veut pas dire que tu l'aimes jusqu'à mourir pour lui.
Moi : Ah ba je suis amoureuse de Tsukki.
Yamaguchi : J'en étais sûr !!!
Moi : Et lui tu crois qu'il m'aime ?
Yamaguchi : Je sais pas trop il ne me parle très peu de sa vie amoureuse il est assez réservé et paraît méchant mais au fond il est gentil, doux et à peur d'être blessé. Je pense que tu devrais te déclarer.
Moi : Jamais de la vie imagine il ne m'aime pas et ça brise notre amitié ! Je préfère le garder pour moi. Je te fais confiance ok ? Tu lui dis rien sinon je t'arrache la tête.
Yamaguchi : Promis je dis rien ! On dirait Tsukki qui parle c'est drôle, vous vous ressemblez.
Moi : Tellement pas.
On fini de manger dans le silence et nous retournâmes en cours. Le reste de la journée passa. Yamaguchi et moi avions fini l'entraînement et nous nous dirigeâmes chez Tsukki. Nous étions devant sa porte, Yamaguchi toqua. La porte s'ouvra et nous tombâmes sur une femme qui devait être sa mère.
??? : Oh bonsoir Yamaguchi ! C'est ta petite amie ?
Yamaguchi : Bonjour madame Tsukishima et nous c'est une très bonne amie !
Moi : Bonsoir madame nous venons apporter les devoirs de Tsukki.
(m/t) : Bien sûr entrez !
Nous 2 : Merci !
Yamaguchi et moi allons dans la chambre de Tsukki. On toqua.
Tsukki : Oui ?
Nous ouvrons la porte.
Yamaguchi : On te dérange pas ?
Tsukki : Nan entrez.
Nous entrons (NDA : jsp pk j'écris ça mdr) Tsukki était couché dans son lit. Il était vêtu d'un T-shirt et d'un caleçon. Palalalalaaaaaaaaa il est trop beau, MAIS GENRE BEAUCOUP TROP. Yamaguchi déposa ces devoirs sur son bureau et dit :
Yamaguchi : Je te laisse tes devoirs sur ton bureau je dois y allez si tu veux de l'aide demande à (t/p). Il me fit un clin d'oeil.
Tsukki : D'accord merci Yamaguchi à demain.
Yamaguchi nous fis un signe de tête et parti. Je me retrouve avec Tsukki qui est en pls dans sa chambre. D'ailleurs sa chambre est nickel comparé à la mienne... Tout est bien rangé. Tsukki se tourna vers moi et me dis :
Lui : Tu peux m'aider avec mes devoirs j'ai pas la force de réfléchir.
Moi : Tsukki qui me demande de l'aider ? Sa se voit t'es vraiment malade.
Lui : Haha très drôle maintenant aide moi.
Moi : Ok si tu veux.
Il se leva et s'assied sur sa chaise de bureau.
__________________________
C'est sur cette note nul que je fini ce chapitre mais je vous promet que le prochain sera citronner... 😌
VOUS LISEZ
Tsukishima X Reader ( les deux insociables)
FanfictionUne jeune fille quitta son pays natal pour allez vivre dans le pays de son rêve, le Japon. Elle entra dans son nouveau lycée mais elle bouscula un titan. Ensuite 2 gars vont la forcer pour devenir la manager du club de Volleyball. !!! En réécriture...