(p/e) = Prénom pire ennemie
Je me réveilla et vit Tsukki qui dormait toujours et putain il est beaucoup trop mignon. Je me leva puis me dirigea vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, j'avais décidé de faire des crêpes pour le réveille de la bête. Après avoir fait la pâte, je fis cuire la première crêpe. Une dizaine de crêpes plus tard je sentie des mains se poser sur mes hanches et une tête se nicher dans mon cou.
Tsukki : Salut ma belle bien dormi ?
Moi : Oui puisque tu étais là. Je l'embrassa
Tsukki : Arrête avec tes disquettes sa marche pas avec moi.
Moi : Peut-être mais en attendant je te fais des crêpes.
Tsukki : Merci t'es la meilleure ! Il m'embrassa à son tour.
Je finis de faire cuire mes dernières crêpes puis les mangea avec Tsukki devant Jujustu Kaisen. Après avoir fini de manger notre petit-déjeuner Tsukki m'interpella.
Kei : Ca te dis qu'on aille au centre commercial cette aprèm ?
Moi : Alors on va acheter des mangas.
Kei : Nan
Moi : Ba je viens pas
Kei : Bon ba j'irais tout seul.
Moi : Prends moi des mangas alors.
Kei : Va te les chercher
Moi : Tu m'as dis nan tu te contredis mon chère Kei~
Kei: Bon ok on ira les chercher tes mangas.
Moi : Ouiii merci 'tit chou !
Kei : 'tit chou ? C'est quoi se truc de merde ?
Moi : Va t'faire foutre Tsukishima !
Kei : Ah oui donc tu m'appelles plus par mon prénom t'es comme ça toi.
Moi : Pfff
Kei : Tu vas vraiment me faire la gueule pour un horrible surnom !
Moi : J'ai dis va te faire foutre !
Je m'enferma dans la salle de bain et pris une douche puis m'habilla et me m'allongea comme une grosse merde en mettant Fullmetal Achemist sur la télé.
Kei : Tu t'es calmé ?
Moi : ...
Kei : Tu vas vraiment pas me répondre ?
Moi : Chut c'est l'un des meilleurs moments de l'animé !
Kei : C'est vraiment plus important que moi ?
Moi : Mmmh Oui
Kei : Pfff sale garce
Moi : Pardon ? Je vais te niquer
Kei : C'est moi qui te nique et dans tout les sens du terme.
Moi : C'est pas le moment ! Il est en train de mourir (NDA : Aucune idée de si qlqn meurt dans cet animé)
Kei : Et ba tu sais quoi je me casse !
Moi : Oublie pas de fermer la porte.
Et il parti en fermant la porte.
Moi : Ah ba il est vraiment parti. Et merde.
Je resta dans mon canapé puisque je suis une grosse flemmarde je m'endormie dans le canapé. Il est 14h je viens de me réveiller et j'alla sur instagram regarder les storys des gens et je décida de stalker les gens que j'aime pas. Je vais sur le compte d'une fille de mon niveau et regarda sa story (avec mon compte secret ta capté) et je la vis au centre commercial avec mon copain. AVEC MON COPAIN !?!? Oh la garce je vais la niquer ! Je me prépara en vitesse Mac20 (Slt Koro sensei), pris ma veste et partie en direction du centre commercial pour aller dégommer cette pétasse.
J'arriva dans le hall et regarda les storys de l'espèce de vache, BINGO elle est à Sephora. Je courue et entra dans le magasin. Je vis la vache qui étais collée à MON COPAIN ! Calme toi (t/p) calme toi tu es dans un lieu publique tu n'as pas le droit de tuer la grosse pute du moins pas maintenant. Je partie m'acheter mes mangas mais malheureusement il n'y avait pas ce que je voulais du coup je m'empêcha de chialer parce que c'est insupportable quand tu trouves pas tes mangas ! Je sortie du magasin et revu la traître et la pute qui à mon goût était BEAUCOUP trop proche.
Pdv Kei
Je me promenais seul au centre commercial et vu (p/e) qui se dirigea vers moi pour me demander si je voulais me balader avec elle. Je savais que (t/p) la détestais et je sais que (p/e) ferais des storys avec moi et que (t/p) les verrais alors pour me venger de sa crise j'acquiesçai et la suivi dans presque toute les boutiques. Il devait être 14h30, nous étions à l'entrée du centre (p/e) commença à devenir "insistante" je voulus la rembarrer mais je vis (t/p) qui nous regardais avec tant de haine dans son regard qu'elle pouvait nous tuer sur place mais je décida de l'énerver encore plus qu'elle ne l'ai alors je rentra dans le jeu de cette vache. Elle devait être à 10cm de ma tête et la d'un coup sa tête recula. Elle était là, LA fille que j'aimais, la plus belle fille au monde qui était en train de tirer les cheveux de la grosse vache.
(t/p) : retouche encore une seule fois à mon mec et je te jure je te bute. Et toi Kei, sa t'amuse ? Ok on sait engueuler mais c'est pas la peine d'aller voir cette pouffe pour me rendre jalouse alors maintenant tu arrêtes ça sinon je te défonce ta gueule d'ange et je te stérile par la même occasion !
Moi : Revoilà la (t/p) que j'aime ! Je lui fit un câlin mais elle me repoussa.
(t/p) : Tu la toucher alors va te laver et après on verra.
Moi : T'es vraiment pas croyable (t/p)
(t/p) : C'est pour sa que tu m'aimes
On s'embrassa et partis du centre commercial en laissant (p/e) seule.
J'avais pas d'inspi pour ce chapitre mais j'espère qu'il va vous plaire ! Et désolé si je poste en retard mais en ce moment je suis déborder pardonnez-moi !
VOUS LISEZ
Tsukishima X Reader ( les deux insociables)
FanficUne jeune fille quitta son pays natal pour allez vivre dans le pays de son rêve, le Japon. Elle entra dans son nouveau lycée mais elle bouscula un titan. Ensuite 2 gars vont la forcer pour devenir la manager du club de Volleyball. !!! En réécriture...