Pdv Reader
Je ne réussi pas à dormir. Je repensa au baiser que j'avais fais à Tsukki. Pourquoi j'ai fais ça ? Imagine il croit que je l'aime ! Bon après c'est vrai qu'il est pas mal ce titan mais il est un peu froid avec moi. Et en plus de ça, Yamaguchi a proposé de me ramener chez moi et je lui fit juste un signe de la main, imagine il raconte ça à Tsukki ! Il pourrait croire que je l'aime ! Mon réveil sonna, j'avais dû dormir 2h au grand max.
Je me réveilla telle une limace et alla me préparer et partit. J'arriva à l'heure et partit m'acheter une brique de lait au distributeur puisque je n'ai pas eu le temps de déjeuner mais il y avait déjà Kageyama alors j'attendais mon tour. Il partit avec une brique de lait je me tourna vers le distributeur et vue qu'il n'y avait plus de brique de lait ! Je me mis en pls dans un coin jusqu'à ce que la sonnerie retentit. J'alla en cours et vit Tsukki qui, visiblement lui aussi n'avais pas dormi. Je lui fait un signe de la tête et il ne me le rendit pas. Bon, cette journée commence bien ! Les cours passèrent. Il était aux alentours de 11h quand je rejoignit Yamaguchi et Tsukki.
Yamaguchi : Ca va t'a pas l'air bien ? Tu es toute pâle !
Moi : Ouais t'inquiète je vais bien t'inquiète.
Tsukki : T'a manger ?
Moi : Nan mais t'inquiète je pète la forme !
Nishinoya arriva vers nous avec le reste de l'équipe.
Nishinoya : (t/p) tu veux faire une course avec moi, Hinata et Tanaka ?
Moi : Nan désolé je suis nul de chez nul en course.
Hinata : Mais t'inquiète on s'en fiche !
Moi : Nan vraiment pas désolé.
Tanaka : Si tu cours avec nous je te prendrais n'importe quoi au distributeur.
Moi : Toujours là pour la bouffe nous !
Nishinoya : 3, 2, 1 go !
Je courra à en perdre haleine mais au moins j'étais 2ème ! Je courrais de toute mes forces et d'un coup plus rien. Je sentie comme une présence à mes côtés, c'était Tsukki qui était allongé à côté de moi en me racontant sa vie. Je sentie aussi qu'on me soulevais (NDA : Pas d'idée perverse je vous vois venir mdrr) Je me réveilla dans les bras de Tsukki qui marchait avec un air inquiété.
Moi : Tsukki ça va ?
Tsukki : C'est à moi de dire sa ! Ta fais une course avec les gars alors que tu n'as pas manger il faut être bête !
Moi : C'est mignon tu t'inquiète pour moi !
Tsukki : Le choc de la chute de fais raconter n'importe quoi !
Moi : Tu sais que tu es trop mignon tu rougi !
J'entoura mes bras autour de lui et le serra.
Tsukki : Pourquoi tu fais ça ?
Moi : Je sais pas trop... Sa avait l'air confortable.
Je colla ma tête à son torse. Il m'emmena à l'infirmerie et me déposa dans un lit.
Moi : Tsukki reste avec moi s'il te plaît.
Lui : Pourquoi faire ?
Moi : Je sais pas... Oh et d'ailleurs Tanaka t'a donner ma bouffe ?
Tsukki : Oui tiens c'est un kinder.
Moi : OOOOOH MERCIII TSUKKI T'ES LE BEST.
PDV Tsukishima
Sa chute à du lui griller quelques neurones parce que la c'est grave. Et si Yamaguchi avait raison, si elle m'aimait ? Bien sûr que non. J'ai jamais eu de petite amie car les filles ont peur de moi et c'est vrai que je ne les aime pas trop. Mais avec elle c'était différent elle avait quelque chose ne plus mais c'est pas pour ça que je sortirais avec elle, sa fait 1 mois que je la connais c'est peu quand même non ? Mais putain Kei arrête de penser à ça c'est débile.
PDV (t/p)
Je me réveilla et Tsukki était la.
Moi : Tu es vraiment resté ici ?
Tsukki : Ouais comme ça j'ai pu louper des cours.
Moi : Au fond tu es vraiment gentil Kei.
Tsukki : Tu m'appelle par mon prénom maintenant ? Il me fit un sourire narquois.
Moi : J'avais envie et en plus tu m'appelles par ton prénom.
Tsukki : Oui mais c'est moi donc j'ai le droit.
Moi : Nyanyanya. Bon, il est quel heure ?
Tsukki : 12h30
Moi : Vient on va manger !
Tsukki : Ok.
On partit manger et nous retournons en cours avec Yamaguchi. Le reste de la journée passa à une vitesse. Je proposa à Tsukki de rentrer avec lui et il accepta ce qui me fit bizarre. Pendant le chemin nous parlons de tout et de rien.
Moi : Merci Tsukki c'était cool cette journée avec toi et Yamaguchi. Je lui sourie.
Tsukki : Je t'avoue que j'ai bien aimé cette journée malgré ton malaise. Il me sourit en retour.
Je lui fit un signe de tête et rentra chez moi. Je crois que c'était une des meilleures journées de ma vie. Je mangea vite fait, pris une douche, fit mes devoirs et partit me coucha en pensant à ce grand blond à lunette que j'aimais bien appeler "le titan".
Voici le chapitre 4 que j'ai adorée écrire alors j'espère qu'il va tout autant vous plaire.
VOUS LISEZ
Tsukishima X Reader ( les deux insociables)
FanfictionUne jeune fille quitta son pays natal pour allez vivre dans le pays de son rêve, le Japon. Elle entra dans son nouveau lycée mais elle bouscula un titan. Ensuite 2 gars vont la forcer pour devenir la manager du club de Volleyball. !!! En réécriture...