Vous l'avez fait ?

3.6K 118 367
                                    


Il était 21h Kei était dans ma chambre en train de prendre sa douche. J'avais faim alors je me dirigea dans la cuisine pour me faire des pâtes et lui du riz avec de la viande (NDA : Si vous êtes végétarien mettez des légumes). Le repas étant près je le posa sur la table basse et appela mon bien aimé pour qu'il vienne manger avec moi. Il arriva en caleçon dans le salon. Je le regarda, il me regarda, il vient vers moi et commença à m'embrasser dans le cou.

Moi : Pas maintenant j'ai fais le repas il va refroidir. 

Kei : Allez s'il te plaît ma belle~ °Il se colla à moi°.

Moi : On a cours demain et je te cache pas que j'ai besoin de mes jambes.

Kei : Bon ok... Mais on le refera la semaine prochaine.

On s'installa dans le canapé et on commença à manger dans le silence. Kei mit sa main sur ma cuisse et remonta vers mon intimité.

Moi : Kei je t'ai dis non !

Kei : Ok ok j'arrête je veux pas que tu te sentes brusquer ! 

Je l'embrassa puis débarrassa. J'alla dans la salle de bain pour me laver les dents et tout le tralala. J'alla dans ma chambre et me changea puis je me glissa dans mes draps au coté de Kei.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je me réveilla à cause de mon réveil qui se mis à hurler alors que Kei lui, dormait comme un bébé malgré cette atroce bruit. J'éteignis le réveil et me mis au dessus de lui pour le réveiller avec pleins de baisers. Monsieur ne se réveillait toujours pas alors je décida de passer à la manière forte. J'enleva la couette qui le recouvrait et commença à baisser son caleçon. Une fois retiré je pris en main son membre et commença à le sucer sale. 

PDV Kei 

Je sentis des bisous se déposer dans mon cou mais je ne me réveilla pas j'avais trop sommeil. Puis, je sentis mon membre durcir ce qui me tira de mon sommeil. J'ouvris les yeux et vis (t/p) en train de me sucer.

Kei : Tu veux devenir handicapé dès le matin toi ?

Tp : Kei ! T'es enfin réveillé aller lève toi on va être en retard en cours !

Kei : C'est toi qui dis sa alors que tu es en train de me sucer !?

Tp : J'arrivais pas à te réveiller alors j'ai du passer à la manière forte.

Kei : Ta commencée alors maintenant tu finis !

Tp : Ok ça m'va !

Elle repris mon membre et me fis des gorges profondes. Je sentis sa langue jouer avec mon gland ce qui me fit me tortiller dans tout les sens.

Tp : Bouge pas tu me déconcentres !

Je me tiens au draps de toutes mes forces pour éviter de bouger. Elle continua de me branler et de jouer avec mon gland ce qui me fit grogner de plus en plus.

Kei : Sa arrive... Oooooh~

Je me vida dans sa main. Elle me regarda et lécha sa main.

Kei : Tu me dégoute.

Tp : Ba quoi ? Au moins comme sa j'ai pu besoin de mon verre de lait habituel.

Elle se leva et parti manger et se préparer.

PDV Reader

On quitta l'appart main dans la main. J'ai adorée ce week-end en amoureux (rempli de cul mais on repassera pour les détails...). Malheureusement on pourra pas faire sa tout les week-end ce qui me rend un peu triste on aurait du bien plus en profiter. On marcha avec chacun un écouteur dans les oreilles en écoutant une playlist aléatoire. Nous passons le portail et la l'équipe nous tomba dessus.

Tanaka : Vous l'avez fais ?

Noya : Ta pas oublié les capotes Tsukishima ?!

Yamaguchi : Vous avez fais quoi ?

Daichi engueula Noya et Tanaka pour leurs questions indiscrète et les excusa.

Moi : Comment vous savez qu'on était ensemble ?

Tanaka : On a mené notre enquête~

Sugawara : On vous a vu rentrer chez (t/p) ensemble vendredi alors on a déduit que vous alliez passer le week-end ensemble.

Noya : Mais du coup t'es enceinte (t/p) !?

Moi : Oula non... Et merci Suga ! 

Kei : Bon vous pouvez nous laissez passer ?

Les garçons s'écartèrent et nous passions. Nous arrivons devant la salle. Je l'embrassa une dernière fois avant de passer le pas de la porte et lui me pinça les fesses. 

Moi : Kei ? Je te fais vraiment autant d'effet que sa ?

Kei : Tu m'en fais plus que tu ne le pense pipsqueak (NDA : J'étais obliger de le mettre merci Yagami Yato ptdrrr)

Moi : Tu m'appelles plus jamais comme sa c'est clair ?!

Kei : Nan

Moi : Et ba alors plus de cul

Kei : OK j'arrête.

Moi : T'es vraiment accro à moi mdr

Kei : Et à ton corps~

Moi : Euuu °Je me mis à rougir sale° Merci c'est gentil mais t'es beaucoup plus beau que moi.

Kei : Nan maintenant avance tu me gènes.

Je soupira et avança. Il a beau être insupportable je l'aime trop ce titan.


J'avais clairement pas d'inspi pour ce chapitre mais j'espère qu'il vous plaira quand même ! 

Tsukishima X Reader ( les deux insociables)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant