Je me réveilla au côté de Kei qui me regardait.
Moi : Kei sa fait peur.
Kei : Je voulais juste te regarder je fais rien de méchant~
Moi : Arrête on dirait un psychopathe.
Kei : Pffff
On se leva et alla nous préparer. On partit rejoindre les autres équipes au réfectoire. On s'installa avec les autres membres de Karasuno et on mangea notre petit déjeuner. Vers 9h les entraînement commencèrent jusqu'à midi. On perdit tout nos matchs mais ils ne perdent pas leur rage de vaincre. Nous avons une pause de 2h avant ma reprise des entraînements et je la passa avec Kei et Yamaguchi. On mangea, rigola, parla...
À la fin de la pause repas les entraînements reprirent de plus belle et toujours pas un match de gagné.
Le soir arriva, je me mis en route pour retourner dans ma chambre quand d'un coup on me tira dans une pièce puis me plaqua au mur. Je vis Kuroo devant.
Moi : Quoi?
Kuroo : Pourquoi tu m'évites (t/p) ?
Moi : De quoi je t'évite ? On est juste pote j'ai le droit de ne pas traîner qu'avec toi maintenant lâche moi je dois aller dans la chambre.
Kuroo : Tu veux sortir avec moi ?
Moi : Nan et en plus j'ai déjà un copain qui est d'ailleurs plus grand que toi et qui te niquerait à la première occasion qu'il a alors laisse moi partir je veux pas qu'il te bute !
Kuroo : Sinon plan a 3 moi sa me gène pas... (Nda : Quand tu veux bg)
Moi : Tu te fou de ma gueule j'espère ? Nan !
Kuroo : OK j'arrête de forcer ! Il s'éloigne et ouvre la porte. Vas y
Moi : Merci ?
Je passa la porte en marchant et après je fais l'un des meilleurs sprint de ma vie. Arrivée dans la chambre je ferma la porte à clé et repris ma respiration.
Daichi : Ça va (t/p) t'es toute pâle ?
Moi : Oui oui ça va j'ai juste vu une énorme araignée...
Hinata : HAAAAAAA ELLE EST OÙ ?
Kageyama : FERME LA ABRUTI !
Moi : C'est bon Kuroo la tué.
Tanaka : Tu passes beaucoup de temps avec Kuroo ces temps si (t/p)
Moi : C'est faux j'ai passé ma journée avec Kei et Yamaguchi !
Noya : Tu dis s'il te drague qu'on aille le defoncer avant que Kei le tue !
Moi : Ok je vous préviendrais. Je vais prendre ma douche je reviens.
Je pris mes affaires et je partis dans les douches. Je me déshabilla et entra dans une cabine. Je commença à me laver quand j'entendis un bruit.
Moi : Et y fallait que je sois seule maintenant... Si y a quelqu'un j'ai un copain et y va te niquer encore plus si c'est toi Kuroo.
J'entendais des pas se diriger vers moi.
Moi : Kuroo si tu recommences comme tout à l'heure j'te fais avalé tes doigts (NDA : Oui c'est une réf à Jujustu vu que J'ADORE cet animé)
??? : Il a fait quoi le con ?
Moi : Kei ?!?
Kei : Dis moi tout de suite ce qu'il t'a fait !
Moi : Il m'a demander de sortir avec lui mais je lui ai dit que c'est toi que j'aimais et que pour rien au monde je te quitterai ! Ne va pas le voir je veux pas d'embrouille s'il te plaît Kei !
A peine la phrase fini je sors de la douche et je vis Kei en train de se r'habiller en trombe et sorti des douches.
Moi : Merde !
Je sortis et m'habilla rapidement puis quitta les douches pour stopper Kei avant qu'il ne le tue.
Pdv Kei
Je sortis des douches à la recherche de Kuroo pour lui faire bouffer son maillot ! Il a osé dragué ma meuf ! Je serra les poings aussi fort qu'on dirait que mes veines vont exploser. J'arriva devant la chambre de Nekoma, je toqua alors on ouvrit la porte et je vis ce fils de pute de Kuroo. Je le pris par le col et le plaqua au mur.
Kei : Alors comme sa on drague ma meuf ?! Tu veux mourir ?!
Kuroo : Calme toi frère ! C'est rien y a pas que toi qui veut s'la faire !
Je lui donna un coup de poing dont il s'en souviendra.
Pdv Reader
Je me mets à courir vers la chambre de Nekoma et je vis Kei à plaqué Kuroo sur le mur et il le frappe.
Moi : KEI ARRÊTE S'IL TE PLAÎT !
Il me regarda alors Kuroo en profite pour le frapper du coup sa part en baston. Je me mis au milieu des deux mais je reçu un coup au visage de la part de Kei. Ils se stoppèrent et me regarda. Tout le monde se rua sur moi.
Kiyoko : Oh mon dieu (t/p)! Tu saignes du nez !
Je regarda les garçons. Mes larmes coulèrent en même temps que mon sang qui coulait de mon nez.
Kageyama : Laissez-moi passer ! Je me charge de (t/p) ! Kiyoko vient avec moi ! (NDA : J'suis obligée c'est mon husbander 😌)
Kageyama me pris par le bras suivi de Kiyoko. On entra dans la chambre.
Kageyama : Kiyoko va me chercher de l'eau s'il te plaît !
Il prit un mouchoir et me pinça le nez avec pour arrêter de saignement. Kiyoko apporta le verre d'eau ensuite il prit un autre mouchoir qu'il trempa dans l'eau et m'essuya le visage avec. Il regarda mon visage.
Kageyama : Tu vas avoir un sacré bleu sur le nez ma pauvre.
Kiyoko : Quand je pense que les autre on rien fait.
Kageyama : Toi non plus mais sa se comprend...
Kiyoko : Je vais leur donner de tes nouvelles je reviens.
Moi : Merci Kiyoko.
Kageyama enleva le mouchoir avec le quel il pinçait mon nez.
Kageyama : Ça va mieux ?
Moi : Oui merci je sais pas ce que j'aurais fais sans toi !
Il me regarda et m'embrassa ensuite ba on ken.
AVOUE T'Y A CRU HEHE
Il me prit dans ses bras.
Kageyama : Il t'a déjà levé la main dessus ?
Moi : Nan ! Même s'il voulait me tuer parfois.
Kageyama : Va dormir avant que la douleur arrive.
Moi : D'accord merci beaucoup c'est adorable de ta part finalement t'es un bon gars j'espère tu trouveras quelqu'un.
Kageyama : Merci c'est gentil (t/p).
Il eteignit la lumière er ferma la porte. Je m'endormie.
J'espère que ce chapitre vous a plût ! BISOUS SUR VOS BRAS GAUCHE !
VOUS LISEZ
Tsukishima X Reader ( les deux insociables)
FanfictionUne jeune fille quitta son pays natal pour allez vivre dans le pays de son rêve, le Japon. Elle entra dans son nouveau lycée mais elle bouscula un titan. Ensuite 2 gars vont la forcer pour devenir la manager du club de Volleyball. !!! En réécriture...