PDV de Minho:
Il faut que l'on se retrouve, nous sommes plus fort ensemble. Le comportement des morts est vraiment étrange mais bon ils sont morts après tout...?? : " Hey mec tu vas quelque part ? "
Je me retourne et me retrouve face à un gars assez grand brun. Il ne me regarde même pas... il est appuyer contre le mur et l'un de ses pied est poser sur celui-ci. Il lève enfin la tête et me souris, il fait un peu flipper quand même, il a une capuche noir qui recouvre sa tête.
Moi:" Je vais retrouver mes amis, ne t'interpose pas....euh..
?: Gale.
Moi: Ne t'interpose pas Gale.
Gale: D'accord mais est ️tu assez rapide?
Moi: Oh que oui "Sur ce je commence a courir doter de mon don.. mais d'un seul coup...je ne contrôle plus mes jambes! Je n'arrive plus a bouger, mais c'est quoi ce bordel ?! Je suis en position de course, un bras lever devant moi et un autre près du corps, une jambe a terre tandis que l'autre est figé dans l'air.
J'entend un rire dans mon dos mais je ne peut pas me retourner je suis littéralement figé sur place.Gale: " Alala Minho tu pensais vraiment m'échapper ainsi?
Moi: Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Gale: C'est vrai mais bon mon pauvre je vais te réduire en miette...
Moi: Essaye, je peut encore te surprendre."Effectivement je ne possède pas que le don de la rapidité. Gale se met face à moi, il a un bras légèrement tendus, c'est ça son don ? Contrôler le corps d'autrui ?
Il sert son poing et une horrible douleur se fait sentir dans mon bras droit, je peut bouger mais a la place de partir je m'effondre au sol a cause de la douleur. Une fracture ouverte hein.... c'est vraiment un sadique ce Gale... mais grâce à mon don, mon bras guérit vite et je me relève pour lui faire face.Moi:" Surprise ! "
Son sourire disparaît pou laisser place à la rage dans son regard. je crois que je l'ai mis en colère, Oups... il ne s'y attendait vraiment pas.
Gale:" Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je peut contrôler ton corps ! Tu ne peux pas m'échapper ! Tu veux jouer a sa alors jouons !!! Je vais te faire souffrir encore et encore jusqu'à ce que tu ne puisses plus supporter la douleur et que tu me supplie te t'épargner! Tu va mourir Minho !"
Ok je crois que sa s'annonce mal.... plusieurs douleur me prennent provenant dans toute les partis de mon corps, je retombe encore une fois à terre et me tord de douleur! Cette douleur est insoutenable ! Je sens pourtant mon don faire effet sur les différentes blessures se qui me soulage mais aussitôt un mal encore plus intense que le précédent survient!
Il a raison.... mes dons ne me servent a rien pour ce combat.... Je vais mourir si personne ne me vient en aide....Moi:" HAAAAA !!!!!! A L'AAIIIDE!!!"
---------------------------------------------------- pauvre Minho 😕
Aufaite je suis entrain d'écrire une nouvelle fanfiction portant uniquement sur l'univers de Teen Wolf ça s'appelle "Secrets à Beacon Hills" ! Qu'en pensez vous ? 😊
Bien sur je ne vais pas lâcher l'écriture de cette fiction hein ! 😋Bisous et merci d'être de plus en plus nombreux à lire ma fiction 😘❤️morganou
VOUS LISEZ
La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]
Random{tome 2 de Fight for your Life, Le labyrinthe } Clary et le groupe vont devoir désormais se battrent pour sortir du Labyrinthe. Se battrent face à ceux qui n'ont pas pût survivre à WONDERLAND et qui réclament vengeance. Seuls leurs dons pourront l...