{RAPPEL}
Moi: " Tu es mort tandis que moi je suis toujours là, avec elle ! ( Dylan se rapproche de moi ) Je vais te battre mon "pote". Je t'attend !"PDV de Percy:
Avec Dylan, nous annulons mutuellement nos sort.. J'étais ses flammes mais il fait disparaître mon eau. Je ne sais plus quoi faire, ce qui m'énerve encore plus.
Je pourrais peut être essayer quelque chose que je n'ai encore jamais fait.
Dylan ne fait que changer de comportement depuis le début, tantôt il est en colère et m'attaque tantôt il est perdu dans ses pensée et semble désorienter.. En ce moment il est calme et ne me regarde même pas, c'est le moment d'essayer.
Je créer de l'eau sous mes pieds, en très grande quantité et je me soulève.Ça marche ! Je m'envole de plus en plus haut. Je regarde aux alentours, je peut voir 2 silhouette au loin mais je ne peut pas identifier les personnes, je dois allez là bas. Je trouverai de l'aide.Dylan:" Qu'est ce que tu fais !?
Moi: Je vole !
Dylan: Plus pour longtemps !"Il touche ma colonne d'eau qui s'enflamme aussitôt. Je chute violemment sur le sol même si j'ai amortit ma chute en créant un grosse flaque d'eau....maintenant je suis trempé, je me rappelle lorsque je trempais Clary au début de notre rencontre, dire que maintenant c'est la personne pour laquelle je donnerais ma vie.
Oh je sais j'ai une idée !Moi:" Hé Dylan ! Je te propose un jeu, Tu me laisses une longueur d'avance et je cours dans le Labyrinthe, toi tu dois me trouver ?
Dylan: On a plus l'âge de jouer a cache cache !
Moi: Oh tu as perd de perdre ?
Dylan: Pas du tout ! D'accord ! Cours !"Je m'exécute. J'ai retenu le chemin pour allez là où j'ai vu 2 silhouettes, je cours dans cette direction. Avec un peu de chance, je retrouverais Clary. J'entends les pas de Dylan, il se rapproche mais je sais que je suis également proche de ma destination.
Je tourne à droite, puis à gauche et encore à droite et je m'arrête d'un coup sec. Newt est allongé au sol, il semble inconscient, une fille rousse est assise, les genou replier sur sa poitrine, elle se balance d'avant en arrière la tête enfouie dans ses bras. Je me précipite au côté de Newt.Moi:" Newt ? Newt ?!
Dylan: Ha ha je t'ai retrouver ! "La fille à relever rapidement la tête au son de la voix de Dylan. Elle se lève et le regarde de haut en bas, des larmes au yeux.
Elle: " Dy...Dylan ?
Dylan: Nan...Lydia ?
Lydia: Oui..tu m'as manqué..
Dylan: Toi aussi... mais...mais tu vas pouvoir m'aider à les tuer.
Lydia: Non Dylan, ce n'est pas bien.
Dylan: Mais Damon...
Lydia: Et nous ?
Moi: Bon géniale les rencontres et tout mais Lydia, si tu ne veut pas nous faire du mal, qu'est ce que tu as fait à Newt ?
Lydia: Je...JE NE VOULAIT PAS ! Ce n'est pas MA FAUTE ! "•••••••••
VOUS LISEZ
La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]
Altele{tome 2 de Fight for your Life, Le labyrinthe } Clary et le groupe vont devoir désormais se battrent pour sortir du Labyrinthe. Se battrent face à ceux qui n'ont pas pût survivre à WONDERLAND et qui réclament vengeance. Seuls leurs dons pourront l...