Chapitre 17: Proteger Clary

481 42 13
                                    

RAPPEL:
{Elle: " Dy...Dylan ?
Dylan: Nan...Lydia ?
Lydia: Oui..tu m'as manqué..
Dylan: Toi aussi... mais...mais tu vas pouvoir m'aider à les tuer.
Lydia: Non Dylan, ce n'est pas bien.
Dylan: Mais Damon...
Lydia: Et nous ?
Moi: Bon géniale les rencontres et tout mais Lydia, si tu ne veut pas nous faire du mal, qu'est ce que tu as fait à Newt ?
Lydia: Je...JE NE VOULAIT PAS ! Ce n'est pas MA FAUTE ! " }

PDV de Percy:

Après avoir prononcé ces mots, elle se mit à hurler, si fort, ma tête me fait mal. Je suis obligé de créer un dôme d'eau pour atténuer son cri.
En même temps, je protège Newt, Ce doit être ça qui l'a endormie, le pauvre.
Finalement elle se stoppe, et s'effondre par terre, en pleurant. Je suis surpris de voir que Dylan n'a rien, il l'a prend dans ses bras.

Dylan: " Ça va allez... garde des forces, on va les avoir..
Lydia: NON Dylan, ce n'est pas bien. Il ne faut pas faire ça.
Dylan: Qu'est ce que l'on doit faire alors ?
Lydia: Rien, il faut résister à cette envie de tuer. Ce n'est pas nous. Il faut les laisser partir.
Dylan: C'est insensé ce que tu dit.
Lydia: J'ai dit non. "

C'est vraiment bizarre, ce qu'ils disent.

Newt: ...Hum....
Moi: Newt ? Newt ça va ?
Newt: Ma tête...j'ai l'impression qu'elle va....exploser.
Moi: Ça va passer t'inquiète.
Newt: Mais d'ailleurs, qu'est ce que tu fais là ?
Moi: Je t'ai retrouver, moi je suis tomber sur Dylan...
Newt: Le hasard fait bien les choses. Mais ils nous attaquent pas ?
Moi: Nan, Lydia dit a Dylan qu'ils ne doivent pas nous tuer.
Newt: Il faut qu'on partent chercher les autres...
Moi: Il faut trouver Clary.
Lydia: Clary ?? "
Je tourne ma tête vers elle, après avoir aider à relever Newt.

Moi: Oui Clary.
Lydia: Dylan, c'est elle qu'on doit trouver. Elle peut nous aider !
Dylan: Mais c'est elle qu'on doit tuer.
Lydia: Surtout pas !
Dylan: Lydia si tu n'écoutes pas Damon va te punir....
Lydia: Je sais. Alors avant qu'il ne soit trop tard, tu dois m'écouter. Tu dois protéger Clary, et pas la tuer, elle est notre seule espoir de sortir d'ici."
Dylan ouvre la bouche pour parler mais Lydia le coupe une nouvelle fois.
Lydia: " Est ce que tu va le faire ?
Dylan: Je...
Lydia: Dylan !
Dylan: D'accord d'accord...
Lydia: Promet le moi.
Dylan: Lydia, je te le promets.
Lydia: Merci. "

D'un seul coup, elle s'assied par terre et ramène ses genoux contre sa poitrine, elle hurle mais pas comme avant. C'est un vrai cri de douleur, pas son don. Lydia se tient la tête. Dylan s'accroupit et la prend dans ses bras paniqué, il pleure....

Dylan:" Non Lydia !!! Ne me laisse pas tomber une nouvelle fois ! J'ai besoin de toi ! ARRETE ! Laisse la tranquille! On est maître de nous mêmes, laisse nous tranquille ! "

Newt et moi restons bloqués, je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Dylan a l'air anéantis. Soudain Lydia arrête de crier et perd connaissance.

Dylan: " Je te déteste ! Je ne ferais pas ce que tu me dis ! Je l'ai promis à ma sœur ! Je veux vivre !"

Dylan se met aussi a crier et à ce tenir la tête comme Lydia tantôt. Je me précipite vers lui.

Moi: Dylan ! Ça va ?!
Dylan: Tu dois trouver Clary et nous sortir d'ici ! "
Puis il perd connaissance lui aussi.

Newt:" Mais Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi il parle tous de Clary ?
Moi: J'en ai pas la moindre idée.. la seule manière de le savoir c'est de la retrouver. Tu peux marcher ?
Newt: Ouais, mais où est ce qu'on v la trouver ?
Moi: J'ai ma petite idée."

---------------------------------------------------

La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant