Chapitre 22: Bientot la fin

298 33 12
                                    

{Rappel:
Elle s'exécute. J'examine sa cicatrice. Je me concentre en suppliant pour que ça marche. Je passe ma main sur la morsure. Je sens dans mes doigts des picotements. En enlevant ma main je regarde attentivement l'endroit où la cicatrice se trouvait. Elle n'y était plus. Soudain, Lydia s'écroula par terre.
Est ce que j'ai réussi, est ce ça la clé de tous ces mystère ? }

PDV de Clary:
Après que Lydia soit tomber inconsciente, je vois Dylan essayer de pénétrer dans la champ de force.

Dylan:" QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT ?!!! Je savais que j'aurais dût te TUER !"

Il continue encore et encore de taper dans le champ de force, tellement fort qu'il se met à vibrer. Je dois me calmer sinon il va le casser et la seule phrase qui me vient à l'esprit s'avère être la bonne.

Moi:" Je l'ai délivrée "

Il se calme aussitôt et s'assoie par terre comme pour mieux observer Lydia. J'en profite pour me rapprocher de lui et regarder son poignet gauche. Lui aussi a été mordu. Enfaite en observant bien, ils ont tous été mordus au poignet gauche. Dylan relève la tête, mais je ne m'attendait pas a voir cette expression sur son visage. Ses traits étaient adoucis, son regard doux et à la fois inquiet, je retrouvais le Dylan si j'avais connu. Il me tend son bras gauche.

Dylan: " Délivre moi, Délivre nous tous je t'en supplie Clary.."
Toute l'armée de Damon lèvent leurs bras gauche, c'est comme si ils avaient enfin conscience de ce qu'il se passaient. Une larme s'échappa de mon œil droit, une larme de joie. Je me retourna vers le groupe, ils étaient encore faibles et pourtant un sourire étaient figés sur leurs visages. Nous savons tous ce que cela veut dire, nous allons enfin sortir.

~Après avoir guérie tous le monde~

Ils sont tous à terre, il faut attendre qu'ils se réveillent. Nous attendons dans le silence. Personne n'ose parler, bouger. Ally est venu se réfugier dans mes bras. Je me demande toujours pourquoi Percy ne s'est pas réveiller suite à mon baiser, si seulement Alby était là... mais il est introuvable...
Lydia se réveille en s'étouffant.
Je m'approche immédiatement d'elle.

Moi:" Lydia ? Lydia ça va ?
Lydia: Clary.... tu.. tu m'as sauvé ! "

Elle me saute littéralement dessus.
Quand elle détache finalement ses bras, je peux voir son sourire et ses yeux pétillants.
Tout le monde se réveille de la même façon, heureux. Ils se lèvent tous et nous regarde moi et le groupe.

Minho:" Je crois qu'on a des compte a réglé
Cameroun: Ouais
Tris: Prépare toi Damon
Lydia: On arrive "

Nous crions tous. Puis nous les suivons. Désormais ils connaissent le Labyrinthe sur le bouts de leurs doigts. Nous fonçons donc tous dans le même but....
Tuer Damon.

------------------------
Ouaiiiiis j'ai enfin pu écrire un chapitre !!!! 😂❤️🙈

Morganou ❤️

La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant