PDV de Derek -
Je suis seul dans le Labyrinthe. Je repense au mot de Damon " Pouvez vous survivre seul ?!" ........... MAIS BIEN SUR que je peut survivre seul ! Pffff il me suffit simplement de retrouver les autres et voilà ! Je cours dans le Labyrinthe lorsqu'un cris que je connais bien parvient à mes oreilles : Un hurlement de loup.
Et je sais très bien a qui il appartient, une personne qui m'est très cher et qui est désormais morte dans le Labyrinthe.
Mes pensée son interrompus lorsqu'une grosse masse poilu me saute dessus et me fait tomber.
Je relève rapidement la tête et je sais que mes yeux bleu brille car il est là à côté de moi, le loup reprend sa forme humaine pour laisser place à Isaac....Isaac:" Alors Derek, on accueil pas son petit frère ? "
Il m'a manqué...mais il n'est plus le même, il est mort et dangereux, tout le contraire de ce qu'il était avant, lorsque l'ont habitaient a Beacon Hills.
Je me relève et lui fait face.Moi:" A vrai dire accueillir les gens n'a jamais été mon point fort "
Je ne peut m'empêcher de me remémorer ma première rencontre avec Clary.....la pauvre.
Isaac:" Je m'en souviens. Je me souviens aussi que petit nous nous battions pour nous entraînez.
Moi: Où veux tu en venir ?
Isaac:Recommençons ! Mais cette fois ci... battons nous jusqu'à mort.
Moi: Je ne me battrais pas contre toi !
Isaac: Oh si tu le feras !
Moi: Non ! Je ne veux pas te blesser .."Ma dernière phrase était un murmure, c'est la première fois que je baisse les yeux devant une personne et que je ne m'exprime pas clairement....mais c'est mon frère, sa disparition m'a déjà assez boulversé, Alby était là lorsque c'est arrivé, il m'a vu me renfermé sur moi même et devenir agressif....je suis redevenus moi quand j'ai connus l'ange, mais Clary n'as fait qu'apaisée une blessure, trop profonde pour être complètement guéris, trop de mes proches sont morts ou on mystérieusement disparus..comme ma petite copine..Il ne faut pas que j'y pense! Pas maintenant!
Issac : Hahahaha ! Ne te bas pas si tu veux mais moi je ne me gênerais pas !!"
Sur ce il me saute dessus tout en se transformant en loup et me griffe le torse. Grâce à mon don je cicatrise vite mais cette fois ci, la cicatrisation paraît plus lente... je regarde Issac qui c'est écarté pour me regarder sous sa forme de loup. J'entend sa voix dans ma tête " Tu es mon frère, c'est pour cela que tu ne cicatrise pas aussi vite que tu ne le penses...tu ne veux toujours pas te battre ? Parce que je ne m'arrêterais pas ! Je te mutilerais jusqu'à ce qu'il n'y est plus une goutte de sang dans ton corps !!!!!"
J'ai raison ce n'est plus lui ce n'est plus le même. Je dois me battre jusqu'à ce qu'à ce qu'il soit inconscient car le tuer serait pour moi le coup de trop.
Je me relève, reprend mon air sérieux et menaçant habituel, je fais briller mes yeux bleu intensément et je sens mes canines pousser.Moi:"Que le meilleur des frères gagnent"
----------------------------------------------
Je trouvais sa tellement énorme que Isaac et Derek soit frère que je n'ai pas pu m'empêcher de partager mon idée !Enfin bref qui aurait cru que Derek était un sentimentale avec le cœur brisé ... Je suis prête à l'accueillir chez moi !! 😍 LawwL
Bref bisous a tous !
Morganou ❤️
VOUS LISEZ
La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]
Random{tome 2 de Fight for your Life, Le labyrinthe } Clary et le groupe vont devoir désormais se battrent pour sortir du Labyrinthe. Se battrent face à ceux qui n'ont pas pût survivre à WONDERLAND et qui réclament vengeance. Seuls leurs dons pourront l...