Chapitre 18: l'appel du loup

463 48 15
                                    

PDV de Derek:

Alors que je cours encore et encore en me demandant si un jour je réussirais à trouver quelqu'un, des sanglots me parviennent.
Je fais marche arrière et tourne à gauche. Je vois une fille allongé par terre, une petite fille.

Moi:" Ally ?
Ally: Tonton Derek !
Moi:....ne m'appelle pas comme ça je perds tout crédibilité...
Ally: Tu peux m'aider ?
Moi: bien sûr. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Ally: Une dame s'est transformer en Maman Clary, quand j'ai vu que ce n'était pas elle, elle m'a attaché et assommé. Elle a dit que des monstres allaient me manger !
moi: Non. Il n'y aura pas de monstres. C'est bizarre mais je n'en ni croisé, ni sentis, ni entendus..
Comment tu as su que ce n'était pas Clary ?
Ally: Maman a une sorte de tache de naissance sur la nuque en forme d'aile. "

Cette femme, son odeur,....ce ne peut pas être elle... Comment se serait possible... Elle possède un don, c'est pour ça qu'elle a disparus.

Moi:" Est ce que tu as vu cette dame en vrai, enfin dans son vrai corps ?
Ally: Oui pourquoi ?
Moi: Tu peux me la décrire ?
Ally; Tu l'a connaît ?
Moi: Ally décris la moi !
Ally: Tu me fais peur...."

Je ne m'en était pas rendus compte. Mais en criant sur Ally, mes griffes sont sortis et mes yeux sont en train de briller. Voilà, l'effet qu'elle a sur moi.

Moi:" Désolé, je ne voulais pas..."
Je la prend dans mes bras.
Ally:" Elle était brune, elle avait les cheveux long frisé, elle était grande et bronzée et aussi elle avait les yeux marrons. Elle m'a dit qu'elle s'appelait Katerine."

J'ai l'impression de mourir a la fin de sa description. C'est elle. Elle est vivante... enfin elle est ici comme Isaac. Je sens des larmes couler sur mes joues. Je réserve alors mon étreinte autour d'Ally, je ne veut pas qu'elle me voit me pleurer.
Je n'arrive pas à y croire, ma petite amie est vivante.... en attendant elle veut tuer Clary et si je veut que Isaac et elle, me reviennent je dois l'en empêcher. Je dois rassembler le groupe mais comment.

Ally:" Il faut réformer le groupe, on peut les appeler tu crois ? "

Mais oui ! J'essuie les larmes de mes joues et dépose Ally.

Moi:" Bouche toi les oreilles Ally, Le loup va hurler. "

Je dois rassembler ma meute.
Je lève la tête vers le ciel et pousse le plus grand hurlement que je peux. C'est sur, ils doivent m'entendre. Mais qui vont être les premiers à venir, un membres du groupe ou un ennemi ?
Peut un importe, je suis prêt ! Allez, Venez !

------------------------------------------
Vraiment désolée j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment ! Mais comme vous me manquez je vous écris rapidement un petit chapitre entre un DM de chinois et la préparation de ma fête d'anniversaire !

Bref gros bisous ! Et merci d'être de plus en plus nombreux à lire et voter pour ma fiction et tous vos commentaires sont trop chou ! ❤️😘

Morganou

La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant