Chapitre 6: Ally VS Katherine

456 41 11
                                    

PDV de Ally-

Je suis toute seule perdue dans le Labyrinthe, je dois retrouver maman. Il faut juste que je voyage pour la retrouver.
Je ferme les yeux et m'imagine Clary, mais quand je réouvre mes yeux, je n'ai pas bouger. Alby m'a déjà expliquer pourquoi, j'ai utiliser tout mon pouvoir lorsque l'on cherchaient la sortie.

Moi: " MAMAN !!"

Peut être qu'elle n'est pas très loin, qu'il suffit juste de l'appeler. Je marche le long des couloirs, j'ai peur. J'entends des grincements, le vents cris alors qu'il passe entre les murs du Labyrinthe, la nuit ne va pas tarder à tomber. J'entends alors des bruits de pas derrière moi, mais quand je me retourne je ne vois personne..

Moi: " Clary..maman ??"

Une tête se penche de derrière un mur pour me regarder. Je la reconnaît! C'est elle !!!

Moi:" Maman !!!
Clary: Ally je t'ai enfin retrouvé ! Je te cherche depuis que nous avons été séparé !
Moi: Mais comment est-ce que tu as fais pour me retrouver ?
Clary: Je t'ai entendu hurler mon nom.
Moi: Mais pourquoi est ce que tu n'as pas répondu tout de suite, à la place de me suivre ?
Clary: Je...je ne savais pas si c'était bien toi...."

Elle est bizarre, enfin pas comme d'habitude.
Je lève les mains vers elle pour lui faire un câlin, elle se penche et me prend dans ses bras. J'en profite alors pour regarder derrière sa nuque, j'avais remarquer depuis longtemps que Clary avait une marque dans le cou, une sorte de tache de naissance en forme d'étoile. J'écarte ses cheveux, mais elle n'a pas le signe.
Je me recule brusquement, ce n'est pas ma maman.
La dame me regarde avec incompréhension.

Clary:" Qu'est ce qu'il y a Ally ?
Moi: Vous n'êtes pas Clary...
Clary: Mais bien sur que si c'est moi !
Moi: si c'est toi dis moi la personne, a par moi, a qui tu tient le plus entre Newt, Percy et Alby ? "

Elle me regarde droit dans les yeux, je m'aperçois encore plus que ce n'est pas elle, elle n'a pas le même regard que d'habitude, celui qu'elle a actuellement est sombre et menaçant.
Elle réfléchit et fini par rigoler.

Clary: Haha voyons Ally mais pourquoi cette question. La réponse est évidente !
Moi: Alors, c'est qui ?
Clary : Newt.
Moi: Perdu."

A la fin de ma relique elle me gifle !
Aïe sa fait trop mal, Je pleure...
Je regarde la dame qui change de corps sous mes yeux.

Dame: " d'accord tu m'as démasquer mon enfant, je suis Katherine, enfaite je compte me faire passer pour Clary auprès de tout les membres de votre groupe pour pouvoir les approcher plus facilement et donc pour les tuer.
Mais bon toi tu n'es pas une menace, en plus tu n'as pas assez de force pour utiliser ton pouvoir. Tu va donc rester ici et mourir de faim ou manger par les griffeurs ! "
Sur ce elle m'attache les pieds et les mains et me couvre la bouche avec un foulard.
Elle se retransforme en Clary, prend une pierre et m'assomme avec, tout devient noir.

----------------------------------------------
Ce chapitre est peut être un peu compliquer à comprendre.. désolé😕

Morganou❤️

La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant