Hey ! Je suis désolé je n'ai pas eu le temps d'écrire ces 2 dernières semaines.
Mais Bonne Nouvelle je suis en vacance ! 🙌
Ps: Petite Surprise à la fin ❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RAPPEL:
{Je dois protéger Clary, elle n'a plus de force, d'ailleurs je crois qu'elle s'est endormie. Je ne sais pas trop où nous allons mais j'espère trouver quelqu'un, enfin quelqu'un du groupe et non un adversaire. Nous allons voir si nous avons de la chance. }PDV de Finnick :
Je suis toujours en train de marcher, sur mes gardes, à l'écoute du bruit qui nous entoure. Je marche depuis environ 1 heure, j'enchaîne les couloirs de béton. Clary dort toujours, elle a reprit des couleurs. Je continue de marcher lorsqu'une voix qui m'est inconnue me stoppe.
Tris:" Je ne t'avais pas encore vue, tu es un nouvel arrivant ?
Moi: On peut dire ça.
Tris: Dommage, on aurait pu devenir amis.
Moi: On peut encore le devenir.
Tris: Non, mais je te promets qu'après avoir tuer Clary, je t'offrirai une mort rapide.
Moi: Tu va devoir me tuer avant Clary.
Tris: Peut importe qui je tue en premier."
Elle fait apparaître une épée dans sa main. Elle possède le même pouvoir que moi, est ce pour cela qu'elle m'attire ?
Je pose doucement Clary au sol, elle dort profondément.
Je m'avance vers Tris et fait également apparaître une épée. Un air de surprise prend place pendant quelques secondes sur son visage.
C'est alors qu'elle s'avance vers moi avec une rapidité semblable à celle d'un guépard et une grande agilité.
Par chance j'arrive à éviter son attaque mais je n'ai pas prévu le coup de pied qui vient frapper l'arrière de mon genou. Sans le vouloir je me retrouve à genou et de justesse j'arrive à arrêter son épée qui menaçait ma gorge. Le bruit de nos épées qui s'entrechoquent est le seul bruit qui emplit l'air.
Après un enchaînement d'attaque et d'esquive, nous nous éloignons, elle me regarde a la fois avec une haine intense et immense peine.Moi:" On est pas obligé de s'entre tuer.
Tris: Si.... je dois tuer Clary et tous ceux qui s'y opposent...
Clary:" Non Tris tu n'es pas obligée de faire tout ça. "Nous étions tellement absorber par notre combat que je n'avais pas remarquer que Clary s'était réveillée, elle s'est levée et regarde Tris d'un air compatissant et remplie d'espoir.
Quant à Tris, elle a la même expression que tout a l'heure, perdus entre la peine et la haine.Tris:" Je suis obligé je te dis !
Clary: Ah oui, et qui t'y oblige ? Damon ? N'es tu pas maîtresse de tes mouvements ?
Tris: Arrête...
Clary: Qu'est ce que tu en penses, toi ? N'as tu pas un cœur, une âme, ton propre opinion ? Ne sois pas la marionnette d'un homme malhonnête Tris! Sois toi même !
Tris: ARRÊTE ! arrête.... Clary je t'en supplie.. "Tris tombe à genou. Je vois Clary s'approcher d'elle, je reste sur mes gardes au cas où Tris l'attaque.
Tris:" Non.... Ne t'approche pas...je ne veux pas te faire de mal..
Clary: J'ai confiance en toi, Tris tu es mon amie, j'ai confiance. "Alors que Clary se rapproche de plus en plus. Tris se met à pleurer, puis Clary l'a prend dans ses bras.
C'est un beau tableau, 2 amies qui se retrouvent. Mais soudain, Tris se met à hurler et à se tenir la tête violemment.Clary: " Tris ?! Qu'est ce qu'il y a ? TRIS ! "
La malheureuse perd finalement connaissance. Clary tient toujours son amie dans ses bras et pleure.Moi: " Clary...
Clary: C'était elle... je l'avais retrouvé.... j'ai cru que j'avais réussis à la libérer.. comment faire Finnick ? Je suis censé les sauver mais comment ?
Moi: Ne t'inquiète pas Clary, on va trouver. "
Je la prend dans mes bras. J'espère que Percy ne saura jamais tous ce qu'il s'est passé.
Un Grand hurlement vient déchirer le silence.Moi: Qu'est ce que c'était ?
Clary: Un Loup. Derek nous appelle.
Viens ça venait de ce côté ci ! "Nous courons dans la direction d'où provenait le hurlement. Une lueur d'espoir prend place dans mon esprit, est ce la fin de tout ? Allons nous enfin tous nous retrouver ?
---------------------------------------------------
Hey !
Alors voilà sur le premier Tome nous avons dépasser les 19K de vues ! Alors j'aimerais vous remercier et ci je pouvais tous vous serrer dans mes bras une par une je le ferais !
Ducoup j'aimerais faire quelque chose pour vous remerciez, alors dites moi en commentaire ce que vous voulez que je fasse !
19K Bisous et encore merci !Morganou
VOUS LISEZ
La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]
Random{tome 2 de Fight for your Life, Le labyrinthe } Clary et le groupe vont devoir désormais se battrent pour sortir du Labyrinthe. Se battrent face à ceux qui n'ont pas pût survivre à WONDERLAND et qui réclament vengeance. Seuls leurs dons pourront l...