PDV de Newt-Entouré seulement des murs en béton du Labyrinthe, je reste quelques minutes debout perdus dans mes pensées. Ce Damon est très bizarre...je me demande ce qu'il va se passer maintenant. Je suis désormais seul, peut être que je dois retrouver les autres....mais où aller ? Tant pis je trouverais bien quelqu'un si je continue de marcher.
Je m'enfonce donc dans le Labyrinthe, même si je ne sais pas trop où je vais mais j'y vais....je me perd donc encore une fois dans mes pensées.
Damon est un vampire, enfaite sa ne m'étonne pas tant que sa, je veut dire Derek est un loup. Ce qui m'impressionne le plus c'est le fait qu'il a réussi à récupérer tous les morts de ce Labyrinthe et de les avoir "dressé " à tuer. Lors ce cette discussion je n'ai pas reconnu Dylan et Tris...ils semblaient vraiment différent, plein de rage, pourtant je ne sais pas pourquoi mais je pouvais sentir qu'ils étaient encore là...quelque part...ou peut être que c'est seulement moi qui veut les voir revenir à eux.
Ma réflexion s'arrête lorsque j'entend des sanglots provenant du prochain couloirs à droite, c'est peut être Ally ou Clary. Je cours alors pour tourner le plus rapidement et rejoindre cette personne.
Mais lorsque je tourne dans le couloirs, je ne tombe pas sur une chevelure brune comme je m'y attendait. C'est bien une fille, elle est agenouillée, de dos je peut voir sa longue chevelure blonde vénitienne je dirais.... elle pleure.... je m'approche avec méfiance avec des tout petits pas. Je la contourne de façon à être en face d'elle. C'est alors que je m'aperçois que ces mains cache ses yeux mais je peut quand même voir des larmes sur les partit des ses joues non couvertes de ses mains., Elle n'a pas l'air de m'avoir remarqué....ah si elle baisse ses mains doucement, je m'aperçois que celles ci tremblent. elles les pose tranquillement sur ses cuisses et relève la tête pour me regarder dans ses yeux. Son regard remplis de tristesse mais je peut quand même voir des flammes de détermination dans ses yeux bleu..... Cette fille est magnifique...mais elle doit être également dangereuse.Moi:" Est ce que sa va ?
Fille: Nan...je veut redevenir comme avant..
Moi: Comment ?
Fille: Vivante, gentille et aimée..
Moi: Je m'appelle Newt et toi ?
Fille: Lydia..."Je lui tend ma main, elle l'a prend et je l'aide à se relever. Mais comme si j'avais fait quelque chose de moi elle enlève brusquement sa main et se recule.
Lydia: " Pourquoi est tu gentil avec moi ??
Moi: Je ne sais pas....tu n'as pas l'air dangereuse...."Elle me regarde encore dans les yeux et se retourne. J'aperçois son dos bouger, elle pleure encore. Mais lorsqu'elle se retourne,...elle..elle rigole....
Lydia:" Tu ne devrais pas me faire confiance ! Hahahaha !!!"
Elle explose littéralement de rire et elle me regarde dans les yeux, c'est à ce moment qu'elle arrête immédiatement de rire pour prendre un air apeuré et ouvre sa bouche tandis que ses yeux se mouille de larmes......elle est bipolaire?
Lydia:" Oh nan sa recommence.... Je n'y arrive pas...je n'y arrive pas, je n'y arrive pas."
Elle continue de répéter cette phrase et tombe à genoux.. Elle met ses main sur ses oreilles et ne me regarde plus, à la place elle baisse le regard et.... Cri.
Mais ce n'est pas un simple cri ! Je l'entend très précisément comme si il faisait partie de moi... il résonne dans ma tête ! Je ne peut m'empêcher de mettre mes mains sur mes oreilles mais rien ne change j'ai même l'impression que le cri s'est amplifié... je tombe à genoux cherchant un endroit où je pourrais trouver le silence...mais je n'en trouve aucun....je me sens partir...le cri de Lydia me fatigue, il m'affaiblit. Mes paupières sont de plus en plus lourdes, je ne peut m'empêcher de m'endormir dans la douleur.----------------------------------------------
Alors le comportement étrange de Lydia ??
Sa vous donne des idées pou la suite ? 😋
Ah j'ai hâte d'écrire la suite pour vous surprendre !!!!Je veut encore vous remercier de lire ma fiction et de me laisser des commentaires trop mignon à la fin❤️ j'adore vous parler 😘
Allez gros bisous
Morganou ❤️
VOUS LISEZ
La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]
De Todo{tome 2 de Fight for your Life, Le labyrinthe } Clary et le groupe vont devoir désormais se battrent pour sortir du Labyrinthe. Se battrent face à ceux qui n'ont pas pût survivre à WONDERLAND et qui réclament vengeance. Seuls leurs dons pourront l...