Chapitre 16 : Seule ?

448 45 9
                                    

RAPPEL:
{Je me relève et marche en direction de la tornade que j'ai aperçu il y a maintenant 1 heures.
Je m'appuie contre le mur pour marcher et me tient les côtes, c'est ici que Cameroun a le plus frappé.
J'ai du marcher, 20 minutes quand quelqu'un m'interpelle.

??: " Alors "sœurette", tu as battu le démon.. c'est bien mais toi arrivera tu as me battre ?!" }

PDV de Clary:
Je me bats avec Andy depuis environ 20 minutes, mais cela a suffit à me mette à terre. Je suis vraiment fatiguée, il a un pouvoir qui augmente sa force. Il m'a lancer contre un mur, si fort qu'il y a désormais un trou dans celui ci. Cameroun m'avait déjà beaucoup amoché mais maintenant je ne peut plus bouger, je sens plus mon don, je suis arrivée à la limite de mon pouvoir.

Andy:" Tu abandonne déjà ?"
Je ne peut pas lui répondre. J'hoche simplement la tête. Je suis assise, adossée à un mur dont il m'a balancer plus tôt. Je me tient les côtes et je sens la goût du sang dans mon bouche.

Andy:" Je te croyais plus résistante. On m'avait dit de me méfier de toi mais tu n'es pas si redoutable que je le pensais.
Moi: J...je n'ai plus de..force..sinon.. j..je t'aurais..battu.
Andy: Ha Ha Ha, tu es pathétique ma sœur ! "
Il rigole, tellement qu'il doit s'assoir pour se calmer. Une question me perturbe depuis tout a l'heure.

Moi:" Est ce que...nous sommes..vrai..vraiment frère..et sœur.
Andy: En fait nan, mais je trouvais ça drôle que Damon t'ai fait croire que je l'était.
Moi: Damon ?
Andy: Oui, c'était lui que tu entendais. Il devait t'entraîner dans le Labyrinthe mais tes amis te surveillaient 24/24 h..
Moi: Pour..pourquoi?
Andy: Pour que nous puissions te tuer, il nous as dit que tu étais dangereuse....
Moi: Laisse moi...partir Andy...
Andy: Non. Je dois finir ce que j'ai commencer. "

Il se lève et se rapproche dangereusement de moi. Je sais que ce dernier coup sera fatale. Je ferme les yeux pour me faire a cette idée. Soudain j'entends Andy crier et trébucher a cause de mes pieds. J'ouvre immédiatement les yeux, une immense joie traverse mon corps.

Moi:" Finnick !
Finnick: Salut Princesse, allez lève toi."
Il m'aide a me lever avec un peu de mal et quelque crie de douleur. Je n'arrive pas à me tenir droite..
Lorsque je me retourne, je vois Andy étendue à terre. Je regarde Finnick et le questionne du regard.

Finnick:" T'inquiète pas il n'est pas mort. Je l'ai juste assomé..."
Je le regarde intensément et une larme s'échappe de mes yeux, j'enfouis ma tête dans les bras de Finnick.

Moi:" M..merci...
Finnick: Tu sais, passe à un moment j'ai cru que j'allais y rester. C'est vous qui m'avez permis de m'accrocher. J'ai eu peur lorsque je t'ai entendu crier..... "
Je sens mon cou se mouiller, Finnick aussi pleure.

Après un petit moment, nous nous détachons et sans aucune raison, nous prenons un fou rire.

Moi:" Allez, nou..nous devons allez aider les autres.. je m'inquiète pour eux..
Finnick: Chut arrête de parler tu n'as plus de force. Je vais te porter, avec ton accord bien sur ?
Moi: Hum hum.
Finnick: Bien, tu peux dormir pour te reposer maintenant. "

A la seconde ou il passe ses mains sous mes genoux et mon dos, je pose ma tête sur son épaule et je m'endors instantanément.

PDV de Finnick:

Bon, maintenant nous ne sommes plus seuls, donc nous sommes plus fort. Je dois protéger Clary, elle n'a plus de force, d'ailleurs je crois qu'elle s'est endormie. Je ne sais pas trop où nous allons mais j'espère trouver quelqu'un, enfin quelqu'un du groupe et non un adversaire. Nous allons voir si nous avons de la chance.

----------------------------------------------------

La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant