Chapitre 14: Combat de loups

471 44 11
                                    

RAPPEL :
{Je me relève, reprend mon air sérieux et menaçant habituel, je fais briller mes yeux bleu intensément et je sens mes canines pousser.

Moi:"Que le meilleur des frères gagnent" }

PDV de Derek :

La nuit est tombée, aucun griffeur en vue. Je me bats avec Isaac et comme je l'avais prévue, je gagne même si il a progressé et qu'il se défend bien. Je ne prend aucun plaisir à le battre, c'est mon frère a près tout. Il ne va pas tarder à céder, et par céder j'entends se fatiguer et donc arrêter sa transformation.

Enfin il redevient humain. Il s'assoit et pose son dos contre le mur du Labyrinthe. Je revient également humain et m'assoit en face de lui.
On se regarde dans les yeux, j'ai l'impression que ses yeux bleu sont devenus grisâtre et il semble beaucoup fatigué. Je n'arrive pas à me faire a l'idée qu'il soit vivant, même si il n'est plus vraiment lui-même il est là, en face de moi. Un de mes proches est toujours vivant ! Je n'ai jamais vraiment été chanceux, mes parents sont morts dans un incendie, mon oncle est mort dans un accident de voiture, ma petite amie est portée disparus, personne ne sait où elle se trouve, et mon frère et moi avons été envoyés dans le Labyrinthe, il y est resté. Mais maintenant il est là, ça me remonte le moral.

Isaac:" Désolé...."
C'était une murmure, un chuchotement qui s'est échapper de ses lèvres pourtant je l'ai très bien compris.

Derek:" Pourquoi ?
Isaac: Pour ce combat.... Je ne veux pas me battre contre toi... je suis obligé... tu dois m'aider grand frère.."
Des larmes coulent le long de ses joues creusent, il est adorable et complètement paniqué, ça m'inquiète.

Derek:" Comment je peux t'aider ?
Isaac: Toi tu ne peux pas..
Derek: Qui alors ?
Isaac: L'ange.... elle peut nous aider à sortir d'ici... à penser et agir par nous mêmes.. ne plus être contrôlés, elle peut nous aider à être libres."

A la fin de sa phrase, il se met à crier. Je me précipite vers lui et m'agenouille devant lui. Il se tient la tête avec ses deux grandes mains, comme si il souffrait d'un mal a l'intérieur. Puis il s'endort d'un seul coup.

J'ai compris. Ils sont contrôlés, contrôlés par Damon j'en suis sûr. Il en a trop dit, il l'a donc puni. Si je le retrouve il est mort. Je dois retrouver Clary. Selon Isaac, elle peut tout arranger. Je me transforme en loup et cours le long des couloirs en béton.

Mais comment la retrouver dans le Labyrinthe...

----------------------------------------------------
Et voilà vous savez tout ! Ils sont contrôler par quelqu'un...mais est ce vraiment Damon ?

Bisous
Morganou ❤️

La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant