Chapitre 12: Sans réfléchir

495 45 12
                                    

{RAPPEL}
Ce Peeta commence légèrement à m'énerver... mais comment est ce que je peut le battre si aucune de mes attaques ne l'atteint ?

PDV de Finnick :
Je me bats sans relâche contre Peeta. Cela fait plus de 30 minutes que je fais voltiger différentes armes dans les airs mais il les évite toutes. Je ne l'ai pas touché une seule fois. Et contre toute attente, Peeta n'a lancer aucun sort, il a juste évité toutes mes attaques.

Peeta:" Tu es si prévisible mon ami.
Finnick: Rah tais toi !"

Je suis vraiment énervé, j'ai la rage. J'ai tellement envie de le battre, je n'aime pas perdre, et ses remarques m'énerve encore plus!
Comment faire pour le vaincre... Mais oui !!! Il peut deviner mes attaques alors je ne dois pas réfléchir et attaquer. J'aurais pu y penser avant mais ma rage m'aveuglait...

Je lance mon épée au hasard vers le visage de Peeta. Et effectivement, une légère coupure est apparente sur sa joue, lorsqu'il passe sa main sur sa blessure, son regard devient noir. Il s'apprête à lancer une attaque mais je le devance et frappe son bras, puis une de ses jambes, il tombe agenouiller en poussant un grognement de douleur.

Je m'apprête à l'achever mais un cri déchire la nuit. Ce hurlement, c'est celui de Clary ! Merde, elle doit pas être loin, il faut que j'aille l'aider!

Je me dirige là où le cri provient, mais à peine j'eu le temps de faire quelque pas que encore une fois l'air autour de moi disparaît. Je n'arrive plus à respirer, Peeta me prive d'oxygène...

Je tombe, coucher sur le dos. Je vois Peeta debout devant moi, il et concentré, il a les mains lever. C'est le moment.

Je fais apparaître une massue derrière lui et avant qu'il ne s'en rend compte, elle s'abat dans son cou, il tombe à terre et perd connaissance. Son sort est annulé et je peut enfin respirer. Je ne savais pas que je pouvais faire ça... c'est cool.

J'ai vraiment cru que j'allais mourir...
Je prend du temps avant de me relever et de regarder Peeta une dernière fois.
Puis je pars, là où pour la dernière fois j'ai entendu Clary crié... j'espère la trouver à temps, mais surtout là trouver, parceque nous sommes dans le Labyrinthe et tout peut arriver.

--------------------------------------------------
Voilà voilà !!
Aufaite je pensais a quelque chose, ça vous dirais d'avoir un nom de groupe ? Répondez moi en commentaire et proposer moi vos idées, ici vous êtes les maîtres 😉😜
J'étais au concert de Katy Perry a Lyon et c'était magique !!!! 😍🙌

Pour les fans de Teen Wolf, j'écris une histoire dessus alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil 🙈

Bisous !!!
Morganou ❤️

La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant