PDV de Clary :
Tris et le garçon se rapprochent de plus en plus de moi, ils s'arrêtent finalement à quelques mètres.
Tris:" Toujours vivante ma chère Clary ?
Clary: Et oui comme tu peux le voir...
Tris: Tu as eu de la chance c'est tout ! "Elle a dit cela si agressivement que je recule d'un pas.
Tris: Awwn tu es effrayée.. pauvre enfant. Cameron va bien s'occuper de toi.
Moi: Tris tu n'es plus toi même....
Tris: tu as raison et tu sais ce qui as fait que j'ai changée ?
(J'hoche la tête négativement)
Tris : Je suis MORTE !! Allez je te laisse avec Cameron.Sur ce, elle part me laissant face à ce Cameron, son regard me brûle la peau, c'est comme si quelque chose en moi détestait tout ce qu'il est...
Cameron: On va bien s'amuser mon ange.
Clary: Qu'est ce que nous devons faire ?
Cameron: Nous battre, et ça risque d'être très amusant.
Clary: Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle..
Cameron: et bien tu vois, nous sommes naturellement des ennemis, tu comprends ? Je suis ton opposé, la chose que tu déteste le plus étant un ange, tu me suis ?
Clary: Attend....tu es un démon ??
Cameron: Exactement mon ange, c'est bien tu comprends vite. "A ce moment là, il tend le bras vers moi et une sorte de brume noir vient entourer mon corps. Cette brume me sert le corps et me soulève du sol pour m'amener vers Cameron. Je ne suis qu'à quelques millimètre de son visage, compressé dans cette brume qui m'empêche de respirer.
Cameron place sa tête sur mon épaule et me souffle dans l'oreille:Cameron: Le jeu commence maintenant.
Donc pour lui c'est un jeu, un jeu où l'on doit se battre pour survire. Je ne vais pas me laisser faire.
Je déploie mes ailes qui annule l'emprise de la brume sur mon corps et m'élève légèrement pour réfléchir à une attaque qui pourrait me faire gagner sans le blesser car si je m'échappe il me retrouverait ....Mais je n'ai pas eu 2 minutes de répit que Cameron attaque, il possède également des ailes mais elles sont complètement noires et disproportionné.
Il commence a faire sortir de la brume de ses mains, je crée alors un champs de force pour éviter son attaque.Cameron: Ne sois pas stupide ma chérie, sa ne marche pas avec moi ce genre de chose.
Que veut il dire ? Je comprends lorsque sa brume traverse mon bouclier pour attaquer mes ailes qui se replient immédiatement me laissant tomber au sol.
Je retombe sur le ventre, je m'en sors plutôt bien j'aurais pu me faire beaucoup plus mal même si une de mes cotes me fait affreusement mal m'obligeant à être légèrement courber.
Cameron redescend et plient ses ailes. Il me regarde avec un petit sourire en coin.
Ça risque d'être plus difficile que prévue, mais il a réussi, oui il m'a mis en colère, chose qui n'arrive pas souvent et qui est dangereux ....----------------------------------------------
Voilà le premier chapitre ou l'action commence !!
Donc les prochains chapitres seront sur le commencement de tous les combats du Groupe.
Je tiens aussi a précisée que en ce moment Wattpad beug a mort pour moi donc je ne reçois pas tout vos commentaires... desole 😞J'espère que sa vous plaira !!
Bisous
Morganou ❤️😘
VOUS LISEZ
La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]
Acak{tome 2 de Fight for your Life, Le labyrinthe } Clary et le groupe vont devoir désormais se battrent pour sortir du Labyrinthe. Se battrent face à ceux qui n'ont pas pût survivre à WONDERLAND et qui réclament vengeance. Seuls leurs dons pourront l...