Chapitre 4: Finnick VS Peeta

584 41 16
                                    

PDV de Finnick-

Après cette discussion assez bizarre entre Damon et Clary, je me retrouve dans un des nombreux couloirs du Labyrinthe. Je suis seul, je dois retrouver les autres. Je commence a courir mais j'entend des bruits de pas qui me court après, ce qui me donne encore plus la motivation de courir sachant que ce n'était pas un membre du Groupe.
Mais une tornade se créa juste devant moi ce qui me fait reculer et faire face à un homme.

Moi:" Qui est tu ?
Homme: Moi c'est Peeta. Tu allais quelques part ?
Moi: Ah vrai dire oui j'allais rejoindre mes amis.
Peeta: Si ils ne sont pas déjà morts..
Moi: Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Peeta: Tout tes amis devront se battre avec un de mes amis.
Moi: Nous battre ?
Peeta: Oui mon pote tu as bien entendus ! "

Il me prend par surprise et envoie sa tornade sur moi. Je me retrouve projeter contre le mur, je crée un champ de force pour me protéger. Ma tête me fait mal, je me suis cogner assez fort contre le mur, et merde je me suis ouvert le front, c'est un peu ouvert, mais sa va je vais survire.
La tornade disparaît et Peeta se retrouve en face de moi. Je me relève et annule mon champ de force et fait apparaître une épée. Je vais le surprendre en l'attaquant sur le flanc gauche. Je m'élance mais a ma plus grande surprise, il évite mon coup avec beaucoup de faciliter et sans vouloir me vanter, c'est difficile.

Peeta: Hahahaha tu es pathétique cela ne marche pas avec moi, en plus de contrôler l'air, je peut prévoir chacune de tes attaques. Mon pauvre tu es vraiment dans l'embarras.
Moi: C'est toi qui est pathétique, je vais réussir à te battre.

Son sourire s'efface aussitôt et il tend sa main. À ce moment la, je n'arrive plus à respirer, il a supprimer l'air autour de moi !

Peeta:" TU NE PEUX PAS ME BATTRE JE SUIS INVINCIBLE !"

Je suis au sol, j'essaye de trouver de l'air. J'étouffe ! Mes poumons me brûle et le sang me monte a la tête car je le sent taper contre mes tempes..enfin j'arrive a respirer, Peeta s'est reculé.

Peeta: Mais je ne vais pas te tuer comme sa. Ce ne serait pas drôle. Allez relève toi mec et affronte moi comme un homme.

Ce Peeta commence légèrement à m'énerver... mais comment est ce que je peut le battre si aucune de mes attaques ne l'atteint ?

----------------------------------------------

J'espère que vous aimez toujours autant 😊

Bisous
Morganou❤️😘

La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant