RAPPEL :
{Nous crions tous. Puis nous les suivons. Désormais ils connaissent le Labyrinthe sur le bouts de leurs doigts. Nous fonçons donc tous dans le même but....
Tuer Damon. }PDV de Clary :
Nous continuons de courir en direction de la sortie, là où Damon se trouve. Je ne sais pas comment ça va se passer mais j'espère que nous sortirons tous d'ici vivant.
Quelque chose me tord l'estomac, une boule qui se forme dans mon bas ventre, un mélange d'excitation et d'appréhension. Plus on se rapprochait de lui, plus cette boule grandissait.Lydia: " On tourne à droite et la sortie sera juste là "
Nous tournons donc une dernière fois pour nous retrouver au début de cette guerre, devant la sortie mais aucun de nous ne s'attendait à voir ça.
Damon est bien là mais il n'est toujours pas seul, un autre homme est à ses côtés ainsi que la fille qui s'est fait passer pour moi, celle qui as tuée Percy.Damon :" J'ai bien sûr amener des amis "
De derrière lui, 2 hommes approchent, c'est alors que je les reconnaît. Alby et Percy....
Ils ont complètement changer, ils sont menaçant dans leurs manière de marcher et de nous regarder mais je ne peut m'empêcher de ressentir un peu de joie en voyant Percy en vie à nouveau. Comment allons nous faire pour les ramener tous a la raison sans aucun combat.Damon:" Au faite, bravo Clary, tu es moins bête que je ne le pensais, tu as réussis à les ramener. Je suis vraiment très impressionné. C'est pour ça que j'aimerais que tu te rapproches de Percy, histoire de voir comment tu t'y prend. Personne n'interviendras. "
Qu'est ce que je suis censé faire, je veut ramener Percy a tout prix mais comment être sûre que ce n'est pas un piège. Je dois pourtant le faire car sa éviterais les autres de se fatiguer dans un combat mortel, je sais ce dont Percy est capable.
Moi:" Jure moi que aucun de tes zombies t'interviendras
Damon : Je le jure si tu promets qu'aucun de tes acolytes interviendras également.
Newt : Clary non ! C'est trop dangereux.
Peeta : si tu échoues nous ne sortirons jamais.. "Je les entends protester mais ma décisions est déjà prise.
Moi:" Je le jure "
Le rire diabolique de Damon retentit, il me fait signe de m'approcher tandis que les autres recule.
Me voilà en face a face avec la personne que j'aime le plus sur cette terre.
------------------------------
Hey ! Me revoilà après un long moment d'absence j'espère que vous me pardonnerez !!Morganou ❤️
VOUS LISEZ
La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]
Nezařaditelné{tome 2 de Fight for your Life, Le labyrinthe } Clary et le groupe vont devoir désormais se battrent pour sortir du Labyrinthe. Se battrent face à ceux qui n'ont pas pût survivre à WONDERLAND et qui réclament vengeance. Seuls leurs dons pourront l...