[DERNIER CHAPITRE MES ANGES]
RAPPEL:
{Le rire diabolique de Damon retentit, il me fait signe de m'approcher tandis que les autres recule.Me voilà en face a face avec la personne que j'aime le plus sur cette terre. }
PDV de Clary :
Je m'approchait de Percy, je pouvais désormais remarquer comment ces yeux avaient changer, le bleu azur avait laisser place à un gris sombre et menaçant.
Je ne suis pas obliger de me battre contre lui, il faut simplement que je m'approche de lui, assez près pour que je puisse toucher son bras et le désensorceler. Je dois le distraire et m'approcher doucement pour éviter qu'il m'attaque car lui est ensorceler, moi pas..... je ne pourrais pas le blesser de mon plein gré, et ça Newt le sait c'est pour ça qu'il ne voulait pas de ce duel.PDV de Newt:
Rien qu'avec un seul regard, nous nous sommes mis d'accord, nous savons comment nous allons sortir du Labyrinthe, Clary je compte sur toi.
Je m'approche d'Alby, et avant que Damon n'ai eu le temps de lui donner un seul ordre je l'ai pousser vers Clary pour qu'elle puisse lui toucher le bras. Il s'effondre alors par terre.Damon: "Non Vous N'avez Pas Me Droit !
Clary : J'ai promis qu'aucun de mes acolytes n'interviendraient pendant le combat, je n'ai pas promis de ne pas toucher tes acolytes en revanche. "dit elle avec un sourire provocateur.
Les yeux de Damon s'assombrirent.
Pendant ce temps Derek a pousser la fille brune vers Clary, qui l'a délivra de l'emprise de Damon. Minho poussa aussi le gars brun qui s'effondra au toucher de Clary.Moi: "Tu n'as plus personne maintenant.
Damon: Je peux toujours vous battre avec les créatures du Labyrinthe, tu n'as pas encore compris blondinet, je suis INVINCIBLE !
Derek: Tu prétends être invincible, alors bats toi sans rien, ni personne a tes côtés.
Damon: Très bien, je vais tous vous battre un par un. "
Il y aura donc deux combat avant de pouvoir accéder à la sorti, nous nous tuons ce psychopathe et Clary ramène Percy.PDV de Clary:
J'ai confiance en eux, je sais qu'ils vont battre Damon.
Je me reconcentre sur Percy qui n'a pas bouger depuis tout a l'heure il attend les ordres de Damon, je peut donc essayer de l'approcher.Moi: "Percy, est ce que tu m'entends ?
Percy: bien sûr que oui.
Moi: d'accord.... Tu te rappelles de moi ?
Percy: Tu es Clary, l'ange.
Moi: Tu te rappelles que de ça ?
Percy : Il n'y a rien d'autre à savoir tu es l'ennemi.
Moi: outch ça fait mal.... enfaite on est ensemble.
Percy: Damon m'a dit que tu allais me dire ça pour m'ensorceler.
Moi: Mais Percy c'est Damon qui te possède ! "Je me retrouve propulser contre a mur, il vient de m'attaquer.
Percy: " Combattons maintenant."
Génial, j'allais pratiquement être assez proche de lui pour lui toucher le poignet mais maintenant je me retrouve à son opposé à cause de son attaque.
Je n'ai pas encore assez de force pour utiliser mes pouvoirs mais ça Percy s'en moque, il m'attaque avec plusieurs lances d'eau qui me frappent le corps, je peux empêcher un cri de douleur de sortir de ma bouche.Newt: Clary !!!
Je le regarde et lève ma main pour lui dire que tout va bien. J'en profites pour voir que de leurs côtés, ils se battent contre Damon et qu'ils ont l'avantage. Tant mieux.
Je me relève du mieux que je peux pour faire face à Percy. Il commence déjà à lever sa main pour préparer une nouvelle attaque.
Moi: "Non Percy je t'en supplies arrête ! ( il baisse immédiatement son bras ) s'il te plaît arrête... tu me fais mal..
Percy : Mais c'est le but dans un combat.
Moi: Sauf que nous ne sommes pas ennemis.
Percy: ...Mais... Si....( j'en profites pour me rapprocher un peu de lui, doucement)
Moi: Non Percy, tous ces gens autour de toi ce sont tes amis, tu n'as pas pu oublier Newt, c'est ton meilleur ami
Percy : Newt....
Moi: et Ally, cette petite fille qui t'a rendue si émotif. "Il contracte sa mâchoire et serre les poings, comme si il essayait de se souvenir.
Moi:" Et moi Percy, m'as tu vraiment oublier ?
Percy:... je.... Clary.....
? : AAAAAH ! "
Je tourne vivement ma tête pour voir Finnick et Tris transpercer Damon avec leurs armes pendant que les autres le tenaient. Damon tourne sa tête vers Percy et avant de tomber définitivement au sol il cri quelque chose qui va remettre en cause ma vie.Damon : "TUES LA ! "
Un cercle noir se forme autour de nous deux, quand Dylan a essayer de le traverser, il a reçu un décharge électrique puissante.
Je me retourne alors vers Percy qui est redevenu sombre.Percy : "adieu belle Clary"
Ce sont les derniers mots que j'ai entendus avant de me retrouver au voir milieu d'une grosse bulle d'eau fabriquée afin de me noyer, j'étais perdue.
Puis une force venant de je ne sais d'où ma donner le courage de créer un champ de force. Je respirais dans la bulle et marchait en direction de Percy. Chaque pas m'arrachait un hurlement de douleur, le suivant toujours pire que le précédent. J'arrivais à la limite de ma force vitale. Mes pas deviennent plus lents, mes yeux ont du mal à rester ouvert, ma respiration est tellement lente, que je tombe à terre. Mais je ne suis pas tomber en vain, j'ai réussis a prendre son poignet, le poignet de l'homme que j'aime, celui qui me tues.
.
.
.
.
Tout est noir
.
.
Pourtant je distingue des voix, voix familières
.
.
Avec la force qu'il me reste j'entrouve mes yeux
.
.
Je suis dans les bras de quelqu'un
.
Percy est dans les bras de quelqu'un d'autre
.
Nous sortons tous du Labyrinthe.------------------------------
LISEZ LA NDA
SIL VOUS PLAIT !!!Et voilà le tome 2 est désormais finis !!!! 😭😭😭
Je ne sais pas si je fais un tome 3, je ne penses pas... mais je vais peut être postée 2,3 chapitres pour montrer la " nouvelle vie " des survivants, dites moi ce que vous en pensez en commentaires 😊Merci de m'avoir lu depuis le début en tout cas ✌🏼️
Je vous aimes forts 😘Morganou ❤️
VOUS LISEZ
La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]
Aléatoire{tome 2 de Fight for your Life, Le labyrinthe } Clary et le groupe vont devoir désormais se battrent pour sortir du Labyrinthe. Se battrent face à ceux qui n'ont pas pût survivre à WONDERLAND et qui réclament vengeance. Seuls leurs dons pourront l...