PDV de Percy:
Avec Newt, nous marchons dans une direction inconnue quand soudain, un hurlement que nous connaissons bien vient déchirer le silence qui régnait.
Newt:" Viens vite! Ils sont par la bas! "
Je n'ai jamais vu Newt aussi content. Nous courrons jusqu'à arriver sur une plaine de béton, plusieurs couloirs débouche ici. Au loin j'aperçois Derek et une petite fille, Ally ! Puis dans le couloir à côté du notre, je la vois. Clary. Elle courait pour arriver ici. Je m'approche alors d'elle pour la prendre dans mes bras, elle est vivante et elle m'a manqué!Moi:" Clary, tu m'a tellement manqué ma belle."
Mais avant de la prendre dans mes bras, elle me plante quelque chose dans le ventre qui me fait agenouiller. Un couteau. J'entends alors quelqu'un crier. Je tourne la tête et vois Clary. Une autre Clary, accompagnée de Finnick. Comment est- ce possible...PDV de Clary:
Avec Finnick, nous courrons le plus vite possible en utilisant l'énergie qui nous reste. J'espère retrouver Percy vivant et en bonne santé. Quand nous arrivons, je le vois, il est là, agenouillé, il vient out juste d'être blesser, par moi...enfin une autre moi. Je ne peux alors m'empêcher de hurler.
Je me précipite vers Percy sans même me soucier de mon double maléfique.Moi:" Percy !! "
Je m'agenouille et place sa tête sur mes jambes. Je vois la fausse moi partir en courant après avoir vu Derek se rapprocher d'elle mais en ce moment ce n'est pas ça qui me préoccupe.Moi:" Percy...
Percy: Cla..Clary..
Moi: Ce n'était pas moi, je ne te ferais jamais aucun mal... tu..tu dois me croire.. tu me crois hein ? "
Suite à ma panique et la peur de perdre la chose a laquel je tiens le plus, les larmes coulent sur mes joues et des sanglots m'empêche de prononcer distinctement mes mots.
Une main se pose sur ma joue, c'est Percy. Il me sourit.Percy:" Clary, calme toi..
Moi: Mais comment veux tu que.. que je me calme... tu..tu es blessé..
Percy: Chuut.. je vais... bien... On se..se revoit bientôt..
Moi: non Percy...
Percy: Je t'aime...
Moi: Je t'aime aussi... "
Je lui donne un baiser, le plus tendre et remplis de tristesse.
Il sourit une dernière fois puis souffle une dernière fois, ses yeux se ferment, c'est à ce moment très précis que Mon univers s'écroula.---------------------------------------------------- Adieu Percy..
VOUS LISEZ
La guerre des dons, Le labyrinthe [TOME 2]
Altele{tome 2 de Fight for your Life, Le labyrinthe } Clary et le groupe vont devoir désormais se battrent pour sortir du Labyrinthe. Se battrent face à ceux qui n'ont pas pût survivre à WONDERLAND et qui réclament vengeance. Seuls leurs dons pourront l...