Harry et Draco étaient installés sur une terrasse doucement illuminée, le temps était clément et le bruit des conversations et du tintement des couverts autour d'eux créaient une atmosphère intime.
Harry était étonnement calme, Draco avait réussi la prouesse de les faire dîner dans un endroit reposant malgré qu'il soit placé en pleine rue sorcière.
Les clients autour d'eux avaient jetés quelques oeillades curieuses quand le couple avait fait son entrée, mais étaient vites retournées à leurs propres occupations et repas.
Draco n'avait pas choisi ce restaurant au hasard, c'était l'endroit le plus fréquenté par le gratin de la société sorcière, ce qui faisait qu'il était peu accessible à la population et que ceux qui y dînaient été habitués à y voir du beau monde, en faisant eux même parti.Le couple était installé sur une table joliment dressée, quelques bougies illuminaient leur table et un serveur était venu leur verser un verre de vin qui aurait fait pâlir d'envie le plus fervant oenophile. Leurs mains étaient tendrement entrelacés sur la table et ils échangeaient des banalités que seuls eux pouvaient entendre grâce au sort d'intimité placé autour de chaque table.
Le dîner se déroula sans aucune accroche, aucun dérangement, les deux hommes profitaient pleinement de ce moment de partage offert, se délectant de chaque seconde. Leur regard brillaient d'une telle intensité et l'aura qui les entouraient était intense.
Pourtant le couple était totalement inconscient du spectacle qu'il donnait. Leur magie était palpable malgré les sorts d'intimité, elle virvoletait autour de leur porteur respectif puis venait s'entrecroiser en une légère caresse avant de se retirer. Un oeil sensible au phénomène magique pouvait même en appercevoir quelques brides dans l'air.
Cette tension, ce sentiment, avait fait se retourner plus d'une fois les clients qui regardaient la scène d'un oeil intéressé. Les plus instruits d'entre eux se sentaient privilégiés de pouvoir assister à un phénomène magique de ce genre, et les autres se contentaient seulement de regarder avec curiosité.Éventuellement le repas pris fin et les deux hommes sortirent du restaurant. Des bruits de flashs se firent entendre mais cela parut bien lointain pour le couple. Draco regarda Harry dans les yeux et un sourire s'empara de ses lèvres, il admira le visage de celui qui lui faisait face, ses cheveux noir, ses yeux verts étincelants puis lui tendit sa main.
- J'ai encore une surprise pour toi, murmura-t-il presque, par peur de briser leur moment.
Harry lui sourit en retour, un sourire qui aurait conquis n'importe quel cœur, même le plus velu d'entre tous et attrapa la main de son petit-ami sans une once d'hésitation. Les deux hommes disparurent alors dans un bruit caractéristiques, laissant derrière eux journalistes et passants, tous heberlués par l'intensité de la magie présente autour d'eux.
*
Harry et Draco apparurent dans un endroit assez sombre. Harry observa les alentours, sa main toujours dans celle du blond. La noirceur autour d'eux était expliquée non seulement par le fait qu'ils étaient entourés d'arbres, mais surtout car il faisait nuit, et seuls quelques rayons de lune les éclairaient. Harry parut sceptique pendant un instant mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir que Draco l'entraîna à sa suite. Ils marchèrent un court instant avant d'arriver dans une plaine qui sous la lumière du soleil devait être verdoyante.
Harry était émerveillé par ce qu'il voyait. Il avait été témoin dans sa vie des magnifiques paysages que la nature pouvait offrir, mais il n'avait jamais envisagé qu'ils puissent être encore plus sublimés chez les sorciers.
Autour de Harry se trouvaient de l'herbe à perte de vue, des arbres étaient visibles ça et là, quelques buissons et rochers. Les plantes et les fleurs, magiques, dégageaient une fine lumière autour d'elles, se reflétant sur le petit lac. Mais le plus fascinant pour Harry étaient les petites créatures qui semblaient flotter tout autour d'eux. Elles étaient un parfait mélange entre une fleur et une méduse, se déplaçant dans l'air, elles aussi irradiaient cette lumière et laissaient derrière elles une traînée de poudre scintillante qui disparaissait après quelques secondes.
Draco se laissa tomber dans l'herbe fraîche de la nuit, et Harry en fit de même, se reposant confortablement contre le rocher derrière eux. Il leva les yeux au ciel et vit des centaines d'étoiles briller, et Harry se demanda comment il n'avait jamais pu voir qu'elles brillaient autant.- C'est magnifique Draco, fut la seule chose qu'il parvint à dire, les mots n'étaient pas assez fort pour décrire ce qu'il voyait et ressentait.
- Ma mère avait pour habitude de m'emmener ici quand j'étais jeune et que j'avais des crises. Ça me permettait de me calmer instantanément. Je ne lui ai jamais demandé comment elle avait découvert ce lieu et elle ne me l'a jamais dit, mais j'ai toujours su trouver le chemin pour m'y rendre.
Le silence reprit ses droits quelques instants avant que Draco ne reprenne la parole.
- J'y suis retourné de nombreuses fois en étant plus âgé, seul. Il m'est arrivé de m'endormir ici, c'est comme ça que j'ai découvert que le soleil de se lève jamais. La pénombre est continuelle.
- Pourquoi m'y avoir emmené ? Demanda doucement Harry.
Il était heureux de découvrir cet endroit merveilleux, mais il était évident pour quiconque que c'était le jardin secret de Draco. Un endroit où il chérissait des souvenirs d'enfance, où il venait retrouver sa sérénité et éclairer son esprit. C'était un endroit qui lui était cher et intime.
- Je n'y ai jamais emmené personne avant, mais quand tu as parlé de sortir un peu, j'ai pensé à cet endroit directement.
Draco réfléchit à ses prochaines paroles, voulant utiliser les bons mots pour décrire la complexité de ce qu'il ressentait.
- Depuis qu'on a commencé à se fréquenter et à se redécouvrir, je ne me suis jamais senti aussi calme et en paix. Tu m'as aidé à surmonter tellement de douleur et de traumatisme que je n'avais même pas conscience de traîner. Tu es devenu si important à mes yeux en l'espace de quelques mois. Tu as renversé tous mes doutes et toutes mes peurs avec tes sourires et aujourd'hui je ne me vois plus avancer sans toi à mes côtés. Te laisser entrer ici, dit Draco en regardant autour de lui, c'est te laisser entrer dans mon cœur plus profondément que personne ne l'a jamais fait.
Les larmes qui dévalaient les joues de Harry étaient pour la première fois depuis longtemps des larmes de joies. La magie autour d'eux volaient encore plus librement qu'avant et même eux cette fois-ci pouvaient le sentir.
Leurs regards étaient encrés l'un dans l'autre et ils se rapprochèrent inconsciemment.- Je n'aurais jamais trouvé les bons mots pour décrire ce que je ressentais aussi bien que tu viens de le faire. Tu m'as sauvé de moi-même Draco et par la même occasion tu t'es approprié la place la plus importante dans ma vie. Je serais éternellement reconnaissant que le destin ai fait se croiser nos chemins pour n'en faire qu'un.
Et avant même qu'il ne puisse ajouter autre chose, ses lèvres furent volés par Draco. Le baiser était intense et passionné, leur magie se caressait et se mélangeait toujours plus, ils pouvaient le sentir. En cet instant, leur magie avait sa propre volonté, sa propre conscience et ce qu'elle désirait était le partage, la communion, l'union, la fusion.
Elle ne voulait faire qu'un.
- Aime moi, Draco.
VOUS LISEZ
Grâce à toi.
FanfictionLa guerre est finie. Le monde entier reprend la vie là où elle s'était arrêtée. Sauf Harry, Harry se retire, Harry est brisé. Mais Harry n'est pas le seul. Et jamais Harry n'aurait pensé être aussi reconnaissant de voir un jour Draco Malfoy frapp...