Une semaine était passée depuis le dernier rendez-vous et Draco était en train de se préparer pour aller dîner chez Harry. Le blond avait passé en revu l'entièreté de sa garde robe, essayant de trouver la tenue parfaite pour ce soir. Il voulait quelque chose d'élégant mais qui restait assez décontracté. Il avait fini par opter pour un classique pantalon droit noir, des chaussures de cuir noir également, et en haut, une chemise de soie blanche écrue, boutonnée au trois quart qui laissait donc apparaître le cou et les clavicules. Il avait au poignet une montre imposante, comme tout bon homme d'affaires se respectant. Il avait pour une fois fait l'impasse sur le gel et avait laissé ses cheveux retomber naturellement sur les côtés de son visage. Ainsi, Draco était séduisant, personne ne pouvait le nier. Il ajouta une dernière touche de parfum, légère mais bien présente.
Il regarda rapidement l'heure et vu qu'il était temps de partir chez Harry, il rassembla ses affaires dont la bouteille de vin qu'il comptait amener et quitta sa demeure.
*
Harry était en train de préparer un petit repas. Il se doutait que Draco arriverait ce soir, puisque cela faisait exactement une semaine depuis leur dernière rencontre et que le blond aimait la constance et l'organisation. Il n'avait rien fait d'extravagant, mais il s'était tout de même appliquer à préparer quelque chose de beau et de bon, d'abord car il avait un invité mais surtout car il aimait beaucoup cuisiner.
Le brun était en train de dresser la table quand la cheminée se mit à ronronner plus fort qu'à l'habitude, signe que Draco arrivait. Il se hâta donc de poser les verres pour aller se laver les mains et accueillir Draco. Ce dernier arriva alors que Harry vérifiait rapidement la cuisson de sa viande, il attendit donc quelques secondes que son hôte vienne le saluer. Ce qu'il fit après une petite minute.
- Bonsoir Draco, dis calmement Harry, un sourire aux lèvres.
- Bonsoir Harry.
Il y eu un silence durant lequel les deux se détaillaient. Harry devait avouer que Draco était un bel homme, il l'avait toujours été de toute manière, mais il le voyait encore plus maintenant qu'ils commençaient à entretenir une relation plus seine. Draco quant à lui semblait voir Harry pour la première fois. Lui qui du temps de Poudlard semblait s'habiller avec les vêtements de Hagrid, avait toujours parut frêle aux yeux de Draco, mais aujourd'hui, il était clair que le jeune homme avait fait quelques magasins pour refaire sa garde robe. En effet il portait un Jean qui moulait parfaitement ses jambes, dévoilant des cuisses fines mais musclées. Il portait en guise de haut un simple T-shirt vert foncés à manche longue qui faisait ressortir la couleur de ses yeux.
Les deux revinrent à la réalité en entendant une petite alarme, cela sembla sortir Harry de sa torpeur puisqu'il se dirigea rapidement vers la cuisine.
- La cuisson est finie ! prévint-il.
Il revint rapidement et proposa à Draco de s'asseoir dans le salon pour boire un verre, ce qu'il fit. Ils discutèrent de tout et de rien, se faisant rire, se remémorant des souvenirs d'école. Ils passèrent à table, toujours dans cette ambiance légère, une personne extérieur aurait juré voir deux amis de longues dates et non deux anciens ennemis.
*
Presque trois heures étaient passées depuis l'arrivée de Draco, ils avaient fini de manger depuis une bonne demi-heure et ils étaient maintenant revenus dans le salon. Un silence apaisant s'était installé, mais il fut brisé par Harry.
- Dis Draco, ce dernier releva les yeux vers lui, pourquoi n'étais-tu pas comme ça du temps de Poudlard ? Je veux dire, on aurait pu être amis bien plus tôt.
Draco sourit doucement
- Nous sommes amis ?
- Évidemment imbécile, tu ne serais pas chez moi sinon.
VOUS LISEZ
Grâce à toi.
ФанфикLa guerre est finie. Le monde entier reprend la vie là où elle s'était arrêtée. Sauf Harry, Harry se retire, Harry est brisé. Mais Harry n'est pas le seul. Et jamais Harry n'aurait pensé être aussi reconnaissant de voir un jour Draco Malfoy frapp...