Les deux hommes s'étaient aimés toute la nuit, allongés dans l'herbe fraîche de cette plaine luxuriante de végétation. La magie s'était unie, elle avait choisi sa moitié et s'était scellée. Harry et Draco après cette soirée étaient devenus inséparables, l'amour avait éclos pour ne plus jamais faner et rien n'avait réussi à se mettre en travers de leur chemin, ni les articles douteux des gazettes sorcières, ni les regards narquois qui se posaient sur eux.
Draco était plus heureux, moins regardant de l'avis des autres. Il avait délaissé l'illustre entreprise Malfoy pour commencer à travailler en tant que potionniste et pourquoi pas, dans un futur proche, tenter de décrocher le prestigieux titre de maitre des potions. Après tout il restait un Malfoy, et les Malfoy ne visent que le meilleur.
Harry arrivait enfin à sortir de nouveau, il riait et prenait plaisir à rencontrer de nouvelles personnes. Après de nombreuses supplications, il avait réussi à convaincre Draco d'adopter un petit chiot, et ce fut ainsi qu'ils accueillirent Willow. Le brun avait décidé de travailler bénévolement dans les orphelinats et les centres d'accueil, qu'ils soient sorciers ou moldu, qui accepteraient ses services. Le dessin ayant toujours été sa passion, il ressentait l'envie de la transmettre, ne serait-ce qu'à quelques-uns d'entre eux. Il refusait qu'une nouvelle tragédie ne se produise, et il savait qu'une seule personne pouvait faire la différence aux yeux d'un enfant, s'il pouvait en préserver même un, ça en serait une victoire.
Le couple s'était officiellement installé dans la maison perdue dans la forêt, que Draco avait appris à aimer. Mais Willow était celle qui l'aimait le plus, sans aucun doute. Il arrivait souvent que les deux hommes se baladent au coucher du soleil, ces moments étaient propices à la réminiscence de toutes sortes de souvenirs, mais indubitablement, ils finissaient par se rejoindre pour ne tourner qu'autour d'eux deux, de leur petite vie et du petit monde qu'ils s'étaient créés et où seuls quelques chanceux avait le droit de pénétrer.
Les divergences d'opinion étaient courantes entre les deux sorciers, et il fallait parfois des discussions interminables pour en venir à bout. Mais il y avait bien un chose, une pensée qui les habitait tout deux lorsqu'ils se surprenaient à admirer tout ce qu'ils avaient construits : "C'est grâce à toi".
****
Voilà la fin de cette petite histoire à l'eau de rose entre nos deux sorciers préférés. J'espère que vous l'aurez apprécié et qu'elle aura donné à votre cœur sa dose nécessaire de niaiserie et d'amour.
Au plaisir de peut-être vous revoir ailleurs.
Une étoile filante.
VOUS LISEZ
Grâce à toi.
FanfictionLa guerre est finie. Le monde entier reprend la vie là où elle s'était arrêtée. Sauf Harry, Harry se retire, Harry est brisé. Mais Harry n'est pas le seul. Et jamais Harry n'aurait pensé être aussi reconnaissant de voir un jour Draco Malfoy frapp...