Le mariage.

2.7K 225 30
                                    

Le jour du mariage de Ron et Hermione était vite arrivé après la journée shopping des deux garçons. Draco était venu tôt ce matin pour aider Harry à s'apprêter, à la demande de ce dernier. En effet non seulement il voulait être sûr d'être parfait, mais aussi parce qu'il avait besoin de lui pour nouer sa cravate. Puis Harry devait avouer qu'il voulait que Draco soit là pour le réconforter et le soutenir avant qu'il ne se retrouve de nouveau dans un bain de foule sorcière. 

Le brun venait de sortir de sa salle de bain habillé de son complet, ses chaussures de villes cirées aux pieds et sa cravate dans les mains. Draco ne pouvait s'empêcher de rire face aux regard un peu gêné qu'arborait Harry. 

- Il faudrait vraiment que tu apprennes à faire tes nœuds de cravate, rigola doucement le blond en commençant à nouer le morceau de tissu. 

- Sûrement, mais je n'aurais plus d'excuses pour me rapprocher de toi, chuchota Harry en souriant doucement. 

Draco laissa un rire lui échapper en levant les yeux au ciel, il soupira en dévisageant le brun avant de venir déposer un baiser sur ces lèvres qui l'attiraient tant. Harry passa ses bras derrière la nuque de Draco et se laissa aller contre lui. 

- Tout va bien se passer, ne t'en fais pas, le rassura Draco qui avait remarqué la tension dans le corps de son vis-à-vis. 

- J'ai peur de ne pas supporter tout ce monde, sans parler que ce seront tous des sorciers et la dernière chose que je souhaite c'est de gâcher le mariage de mes deux meilleurs amis. 

- Je suis sûr qu'ils seront tous très heureux de te revoir et qu'ils feront tous en sorte que tu sois à l'aise, après tout la plupart des invités sont tes amis, peut-être même des gens que tu considères comme ta famille. 

- J'espère que tu as raison, j'aurais aimé que tu sois avec moi, soupira Harry en enfouissant un peu plus son visage dans le cou du serpentard. 

Draco resserra son emprise sur son brun pour le réconforter un peu plus. 

- Si tu le veux, je peux rester ici aujourd'hui, de cette manière je serais présent quand tu rentreras, est-ce que ça te rassurerais un peu ? 

- Oui beaucoup, merci Draco, dit Harry en souriant timidement. 

L'heure du départ arriva rapidement et Harry transplana dans le terrain des Weasley, la boule au ventre. 

**

Harry pouvait voir de là où il était le jardin de la famille Weasley qui grouillait de monde, il respira profondément et pris son courage de griffondor à deux mains pour avancer. Alors qu'il commençait à approcher, il vit tout le monde s'engouffrer sous la grande tonnelle blanche que Harry reconnut être la même ayant servit pour le mariage de Bill et Fleur. La cérémonie devait tout juste commencer et Harry était soulagé de se dire qu'il allait pouvoir se faufiler après tout le monde et ainsi rester dans le fond, à l'abris des regards. 

Alors qu'il s'était trouvé une petite place derrière la foule, Harry pouvait voir ses deux meilleurs amis, ils étaient magnifiques, Ron dans son costume noir et Hermione dans sa longue robe écrue qui lui allait parfaitement. La salle se fit silencieuse, enfin si l'on mettait de côté les reniflement de Mme Weasley, évidemment émue aux larmes de voir un autre de ses bébés franchir une étape aussi importante qu'est celle du mariage. Le mage présent pour unir les deux jeunes mariés commença alors son monologue, qui était à quelques détails près identique à celui d'un maire moldu, se rendit compte Harry. 

D'ailleurs ce dernier ne put s'empêcher de s'approcher légèrement au fur et à mesure que la cérémonie avançait, et il finit par être tout à gauche du premier rang, si certains l'avaient remarqués ils s'étaient abstenus de tout commentaire. Etant d'humeur joyeuse grâce au mariage, Harry s'arrangea avec Dean pour apporter les alliances à sa place, et ce dernier accepta avec joie après avoir prit le brun dans ses bras, heureux de le revoir. 

Grâce à toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant