"Tu m'appartiens, tu m'appartiendras et tu m'appartenais avant, ne l'oublie jamais."
Je voyais Pansy sortir de la salle de bain avec les cheveux ébouriffés, sa jupe mal mise et son rouge à lèvre avait coulé. En effet en regardant un peu plus derrière j'apercevais Draco remontant sa braguette de pantalon. Je rassemblais mes affaires en vitesse et partit rejoindre Hermione dans la Grande Salle pour déjeuner.
-Daria ... J'ai appris ce qu'il c'était passé avec Malfoy tout à l'heure, si tu as besoin je suis là. Ce petit ... tu m'as compris n'arrêtera jamais de venir te chercher des problèmes alors que tu n'as rien demandé ?
-Haha tu me fais rire Hermione ! Mais ne t'inquiète pas je gère la situation, tu sais c'est Malfoy, il a ses pulsions quand il n'atteint pas son cota de fille à sauter dans la journée.
Je venais de finir ma phrase quand je vis Hermione faire de grands yeux. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, elle était figée comme si elle venait de voir une scène d'horreur ou Voldemort. Elle devenait livide.
-Hermione tu te sens bien ?
-Alors c'est vrai Daria ? Je n'ai pas eu mon cota donc je fais des « crises » de jalousie ?
Je voulais me retourner mais Malfoy colla son corps contre le mien. Il prenait mon bras d'une force tellement puissante que je sentais quelque chose se briser à l'intérieur. Mon corps entier tremblait sous le choc de la scène et la violence de sa poigne. Je lançais un regard de désespoir à Hermione pour quelle tente de me venir en aide mais rien. Elle était pétrifiée elle aussi. J'aurais voulu cirer, demander de l'aide mais Malfoy couvrait ma bouche pour étouffer les sons que je m'apprêtais à pousser.
Comme s'il se doutait de mes gestes.
Il me sortit de la grande Salle et comme à son habitude, vint de me plaquer contre un mur. Sa main était sur mon cou et son visage se tenait à quelque centimètre du mien. Il était incroyablement beau, ses yeux et cette bouche.
Daria merde, tu dérailles.
Ma pauvre fille, il est entrain de t'étrangler contre un mur et tu ne fais attention qu'à sa beauté. Mais qu'est-ce-qu'il ne va pas chez moi ?
-Alors Daria, jalouse de ne pas être encore passé dans mon dortoir ?
-Dégage Malfoy ! T'es un grand malade !
-Fais attention à ce que tu dis et fais, tu pourras le regretter. Et pas de la meilleure des manières. Tu m'appartiens, tu m'appartiendras et tu m'appartenais avant, ne l'oublie jamais.
-Tu peux toujours rêver, je préfère me taper Ron que de toucher ta sale gueule de fils de pute.
Son regard s'intensifiait, la teinte grise de ses yeux grandissait jusqu'à prendre place et surplomber la surface bleu. Il y avait de la haine et une pointe de désir dans son regard.
Me désirait-il ?
Ou avait-il juste envie de me posséder comme un trophée en plus, une personne de plus dans sa liste de conquête sexuelle. J'espérais secrètement qu'il me désire pour ce que j'étais et non pour ce que j'avais.
-Il n'y a qu'à analyser la manière dont tu me regardes, tu veux que je te saute comme toutes les autres. Assume le et je te réserve un coup.
-Mais t'es complètement ravagé mon pauvre. Sors-toi cette putain d'idée de la tête une bonne fois pour toute.
Merde.
VOUS LISEZ
nouvelle obsession
FanfictionEN PAUSE je me suis inspirée du début de possessive, j'ai mais propres idées par la suite !! "tu m'avais promis Draco" "et bien il faut croire que nous sommes tous les deux des menteurs"