elle est décédée

1.6K 58 27
                                    


|chapitre 9|

mystery of love- sufjan stevens

Nous avions repris les cours depuis 2 mois. Tout se passait pour le mieux. Draco était gentil avec moi et essayait de changer. Une fois en janvier un mec de Serdaigle était venu me voir pour simplement me dire que j'étais belle et tenta désespérément de flirter avec moi, mais en même temps Draco était entrain de s'étouffer et moi j'avais le feu aux joues. J'étais tellement gênée et embarrassée par cette situation. Il avait envie de tuer ce Serdaigle mais je lui donnais instinctivement un coup de pieds pour qu'il comprenne qu'il ne devait rien faire. Non n'étions pas ensemble et n'avions rien fait depuis. Cependant certains élèves de la maison se posait des questions par rapport à notre relation. J'étais toujours amis avec Cédric, il avait tourné la page. Maintenant il sortait avec Cho Chang une Serdaigle aussi elle était adorable. Malfoy ne tapait plus ses crises avec Cédric mais avec tous les élèves de Serpentard et de Poudlard. Il était légèrement possessif et jaloux mais évidement je ne pouvais m'arrêter de l'aimer pour autant. Merde non l'apprécier c'est tout. Un matin je n'avais pas vu Draco au petit déjeuner et Blaise avait dit qu'il dormait quand il était parti de la chambre, vers la fin du repas. Draco venait de faire irruption dans la Grande Salle avec une sale tête.

-Bon Malfoy t'as quoi, ce matin j'ai essayé de te réveiller tu dormais comme un bébé ?

-Je sais Blaise j'étais tellement fatigué.

-Mais t'as fait quoi ?

-Rien une mauvaise nuit. Je préfère oublier ...

Tout le monde pensait qu'il disait la vérité. Mais au même moment cette salope de Pansy Parkinson arriva et Draco avait l'air un peu angoissé de la voir.

-Merci Draco pour hier soir c'était super.

-Déjà c'est Malfoy et de rien, mais commence pas à te faire des films.

-On refera ça plus tard.

-Je ne suis pas sur.

Elle tournait ses talons et Draco me regarda.

-Je ... Y/n NON !

J'avais les larmes aux yeux.

-Tu me dégoutes. T'as  jamais changé t'es toujours le fils à papa qui saute toutes les filles de l'école. Moi qui croyait que t'avais changé grâce à moi  ...

-Non Y/n écoute moi elle était mal elle m'a demandé de passer la nuit avec elle et on a parlé toute la nuit.

-Oui bien sur. Tu penses que je vais te croire ? Après tout ce que t'as fait ?

-Y/n .... Si tu ne me crois pas c'est pas de ma faute. Ça vaut dire que t'as pas confiance en moi.

-ÉVIDEMENT QUE J'AI PAS CONFIANCE EN TOI. Tu m'as jamais prouvé que je pouvais te la donner. Tu me dis jamais rien tu ne montres aucune émotion.

-Si j'te les montre mais tu ne les vois jamais.

-Malfoy arrête tu ne l'as jamais fait.

-On retourne aux noms de familles ? Bien moi qui pensait que t'étais mature.

-Je suis peut-être immature mais je baise pas n'importe qui quand j'apprécie bien quelqu'un.

nouvelle obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant