que la fête commence

1K 37 97
                                    


|chapitre 22|


gimme more-brytney spears 

En me réveillant une vague de panique fit surface. Depuis qu'Isaac était revenu j'avais arrêté la pilule à cause du stress, je préférais ne pas la prendre pour avoir des problèmes de santé ou trop de stress. Une envie de vomir soudaine venait d'arriver. A ce moment précis les seules émotions sont la panique, le stress, la peur, le regret, le rejet et plein d'autre. Je n'avais pas eu mes règles depuis plus d'un mois. Je pouvais penser à un dérèglement hormonale ou autre mais les nausées ne faisaient qu'accentuer mes peurs. Je commençais à pleurer dans ma salle de bain quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir.

-Ma puce ?

-Oui Anaëlle je suis là. Salle de bain.

-Ohhhhh mon coeur qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu pleures ?

-Ana ... Anaëlle je ...

Je pleurais de plus belle, tout mon monde s'écrouleraient si j'étais enceinte. J'étais trop jeune, pas prête d'en avoir un et Draco me renirait.

-Mon bébé prend ton temps ...

-Je n'ai pas eu ... eu mes règles depuis plus d'un mois ...

-Oui ?

-J'ai arrêté la pilule depuis novembre ...

-Pourquoi ?

Je la regardais dans les yeux et éclata en sanglots. Elle ne comprenait pas ma réaction et je pouvais la comprendre. Je devais lui dire.

-Anaëlle ... Je suis tellement désolée de ne pas te l'avoir dit avant.. Pardonne moi ...

-Y/n tu me fais peur dit moi ...

-Isaac s'est fait transféré des Beauxbatons pour venir ici, je n'ai toujours rien dit à Draco même si le weekend dernier nous étions chez lui et Peter a tout balancé à Draco mais juste que c'était mon ex et ...

-Quel petit batard de merde. Quel connard il a le culot de venir ici ? Mais il veut que je lui défonce la gueule ?

-Anaelle j'en peux plus je suis en panique depuis qu'il est venu entre lui et Draco qui est distant et le fait que je sois peut-être enceinte je ne tiens plus ...

-QUOI T'ES ENCEINTE ?

Daphnée venait d'arriver dans la salle de bain. Elle s'assit à coté de moi et Anaelle et je commençais à tout lui raconter depuis le début.

-C'est pour ça que t'es ailleurs depuis son arrivée ?

-Oui malheureusement

-Non c'est de sa faute pas la sienne.

-Les filles faut que je demande un test de grossesse à madame Pomefresh. Vous pouvez m'accompagner ce soir ?

-Pas maintenez ?

-Non je préfère rater une journée de cours ... J'en ai besoin.

-Tu veux qu'on reste ?

-Nous vous enfaites pas je vais réussir toute seule.

-Si t'as besoin n'hésite pas ...

-Merci les filles je vous aime.

nouvelle obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant