je suppose pour m'évader

1.5K 45 14
                                    


|chapitre 11|

pour deux âmes solitaires pt 2-luidji

/!\

-Avec toi oui j'en veux deux. Un garçon et une fille. Si ce n'est pas de toi je préférai pas.

-Je t'aime.

-Je t'aime y/n Twist.

-Moi aussi j'en veux deux. Mais j'ai un peu peur je dois t'avouer.

-Moi aussi mais je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter on fera des parents formidables.

-J'espère aussi.

Deux jours étaient passés depuis notre arrivée. Mon père venait de m'annoncer que l'enterrement aurait lieu demain. J'étais assez prête pour affronter ça. Je trouvais que je surmontais ça assez bien. Elle me manquait c'est sur, mais le fait de ne pas l'avoir vu pendant un an, je me suis habituée à son absence. Mon père n'était pas au meilleure de sa forme mais faisait tout pour aller mieux. Il nous préparait à manger tous les jours et rigolait tout le temps. Draco était complice avec mon père et ça m'a faisait énormément plaisir qu'il s'accorde autant. Je n'aurai jamais imaginé que tout ce passe comme ça et dans ces circonstances. L'enterrement arriva, tout le monde était en noir. Nous devions être une trentaine avec la famille proche et les amis de ma mère. J'avais versé quelque larme mais ça allait. Mon père aussi avait versé quelque larme mais pas grand chose. Nous venions de rentrer et mon père venait de nous annoncer qui le ne serait pas là avant la fin de la semaine prochaine. Nous serions donc seul Draco et moi jusqu'à la fin des vacances. Mon père venait de partir et Draco et moi étions sur mon lit.

-Y/n ?

-Oui ?

-On sort ?

-Oui ! J'ai plein d'endroit à te montrer

-Jai hâte !

Nous partions se balader en ville et faire quelque boutique. Nous allons dans mon parc préféré, celui où j'allais constamment quand j'étais petite. En nous baladant j'ai croisé deux filles de Beauxbatons mais je ne leur avais pas parlé plus que ça, un simple bonjour. Après cette rencontre je devais m'acheter de la lingerie et des pyjamas. Draco assista à tous les essayages. Je savais qu'il les aimait tous. Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille.

-T'en achète de nouveau mais ce soir il risque de partir très très vite. Je suis pas sur de résister.

-Ohhh monsieur fait des menaces. J'adore, je me demande bien ce que tu vas faire.

Après cette petite discussion il me claqua fesses et sorti de la cabine. La journée était passé assez vite et c'était génial. J'étais vraiment heureuse avec Draco. Pour l'instant tout allait bien. Je n'osais pas lui parler de ses parents, si j'allais les rencontrer un jour ou non. Nous rentrions et j'allais préparer à manger. Il commençait à me prendre par les hanches et m'embrasser dans le cou.

-Draco ... après manger. Je cuisine là.

-Hmmm ... je sais que t'aimes ça.

-J'adore mais j'aimerai ne pas te tuer en cuisinant.

-Bon, on verra si tu mérites après.

-Mais n'importe quoi toi, je suis toujours méritante !

Nous venions de passer un super repas. Nous rigolions à gorges ouvertes tout au long du repas. Il venait de me parler de ses parents en m'expliquant sa relation avec son père, qu'il devait faire ce qu'il voulait à n'importe quel moment. Il aimait sa mère de tout son cœur et pensait qu'elle méritait mieux. J'étais vraiment heureuse qu'il se confie à moi. Il prenait les assiettes pour le mettre dans l'évier. Je voulais le taquiner donc je commençais à me coller à lui par derrière. Quand il se retourna je venais de faire exprès me baisser. Je lui embrassais le cou et le caressait de partout. Je savais que je lui faisais de l'effet.

nouvelle obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant