| chapitre 13 |
we are young-fun
/!\
Narcissa nous prit la main puis nous transplanions jusqu'au manoir des Malfoy. Il était magnifique. Il était grand, voir même trop grand pour seulement 3 personnes.
-Alors ça vous plait Y/n ?
-C'est magnifique.
-Je suis ravie de savoir que ça vous plaît. Je vous en prie entrez.
-Où est-elle ?
-Lucius s'il te plaît elle vient juste d'arriver.
-Je veux la voir.
Lucius Malfoy. Il était en face de moi, un peu plus grand que Draco C'était son portrait craché. Ils avaient le même regard, la même couleur de cheveux.
-Hmmm je vois que bon tu as du goût niveau femme Draco. J'espère qu'elle serra plus intéressante que l'autre débile d'Astoria.
-Oui père.
-De quel sang êtes vous ?
-Monsieur, je suis désolée de vous parlez comme ça mais prenez des nouvelles de votre fils en premier. Demandez nous comment notre année c'est passée, si le voyage était bon. C'est plus important que la nature de mon sang.
-Je l'aime déjà Draco ! Vous, vous êtes une sang pur.
-Père je vous l'avais déjà dit.
-Je sais mais je pensais que tu me mentais donc j'ai préféré savoir.
-Bon, Draco tu emmènes Y/n dans ses appartements. Je ne savais pas si vous dormirez ensemble donc j'ai préparé deux chambres.
-Vous avez eu la même réaction que mon père, c'est assez drôle.
-Que devient Arthur ? J'ai appris pour votre mère toute mes condoléances.
-Merci Narcissa, il va bien. Il supporte la vie sans ma mère.
-S'il a besoin un jour, notre porte lui ai ouverte.
-Merci beaucoup, je lui en ferai par.
Draco m'emmena dans sa chambre. Je n'ai jamais vu autant de vert et noir de ma vie. C'était immense, il y avait trop de place pour une seule personne. Il y avait un énorme lit à baldaquin vert émeraude. Un bureau en bois noir. Des murs verts et une armoire qui faisait deux fois sa taille en bois noir. J'étais bouche bée devant l'immense miroir qu'il avait. Je me tenais devant tel un enfant émerveillée par un stand de bonbon. Il était magnifique. Je ne savais pas comment mais on pouvait tomber amoureuse d'un miroir.
-Je sais que tu t'aimes Y/n mais quand même ferme la bouche quand tu te regardes. Pouffa-t-il
-Il est magnifique.
-Il appartenait à mon arrière grand père. Il a plus de cent ans.
-Bon c'est pas ça mais moi j'aimerai prendre une douche parce que ce matin merci mais j'ai pas eu le temps.
Il rigola et me montra la salle de bain. À mon étonnement elle n'était pas verte mais blanche. Elle aussi était splendide.
-Bon là il y a les serviettes, les gels douche et si t'as besoin d'autre chose tu me dis.
VOUS LISEZ
nouvelle obsession
FanfictionEN PAUSE je me suis inspirée du début de possessive, j'ai mais propres idées par la suite !! "tu m'avais promis Draco" "et bien il faut croire que nous sommes tous les deux des menteurs"