|chapitre 5|
Cela faisait 2 jour que j'évitais Malfoy au maximum. Je pensais à lui tout le temps. Aujourd'hui j'avais cours de potion et j'étais à côté de Diggory... Je ne savais pas s'il fallait que j'écoute «l'ordre» de Malfoy et arrêter de lui parler mais après ce qu'il l'avait fait je suis perdue. Après tout on ne se devait rien qu'on se détestait. Diggory entra dans la classe avec un sourire radieux. Je ne l'avait jamais autant vu sourire depuis quelque jour.
-Bonjour madame qui fait la tête.
-Hmmm ... bonjour Digorry.
-Tu vas bien ?
-Oui.
-Merci de demander, écoute moi je vais plutôt mal mais faut que je t'avoue qu'une amie à moi me fait la tête pour je ne sais quelle raison et j'aimerai qu'elle me reparle.
Je pouffais de rire quand il dit ça. Je savais très bien qu'il parlait de moi. Et puis merde Malfoy va pas faire grand chose, je ne lui appartiens pas bordel.
-C'est bon je te fais pas la tête trou du cul.
-Bah voilà je retrouve enfin ma petit Y/n.
-Je pense que tu peux t'abstenir du petite. Je fais un mètre soixante-douze !
-C'est vrai de mon mètre quatre-vingt sept je te vois énormément.
-Pffff t'es con toi
-Je sais au fond tu m'aimes.
Malheureusement Cédric j'en aimais un autre et il me brisait le cœur constamment depuis le début de l'année. Au même moment quand le cours s'apprêtait à commencer Malfoy entra. Il me dévisagea et au lieu de se mettre à sa place habituelle il s'avança vers moi.
-Dégage de là Diggory je m'assois là.
-Bouge y a une place à côté de ta chienne de Pansy.
-Tu comprends pas quoi dans bouge ?
-Malfoy, Cédric arrêtez vraiment. Pas ici et surtout pas en cours.
-Tu vas faire quoi Malfoy, t'es inca...
Il n'avait pas fini sa phrase qu'il lui donna un cou de poing. En plein dans le nez. J'étais abasourdie parce qu'il venait de faire.
-La prochaine fois Diggory tu fais ce que je te dis si tu veux pas finir avec les deux bras cassés.
-Ne l'approche pas Malfoy t'es qu'une merde pour elle.
-Aller dégage maintenant.
Cedric avait le nez en sang. Il partit à l'infirmerie et le cours commença. Malfoy était à côté de moi et me regardait d'une manière que je détestais. Il était énervé et je ne savais pas ce qu'il était capable de faire quand il était comme ça. Le professeur de botanique nous demande d'être en binôme avec notre voisin. Malfoy ne m'adressa pas la parole pendant dix minutes. Puis d'un coup il se redressa et s'approcha de mon oreille.
-Je t'avais dit quoi Y/n.
-Mais ta gueule, après ce que tu m'as fait tu crois que je vais t'écouter. T'es un grand malade mon pauvre.
Évidement que je mentais. Ses mains se contractèrent ce qui me fit penser à ce qu'il s'était passé quelque jour avant. Je commençais à ressentir un battement entre mes jambes.
VOUS LISEZ
nouvelle obsession
Hayran KurguEN PAUSE je me suis inspirée du début de possessive, j'ai mais propres idées par la suite !! "tu m'avais promis Draco" "et bien il faut croire que nous sommes tous les deux des menteurs"