pansy parkinson

977 38 181
                                    


| chapitre 27 |

TW : mutilation, mort, trauma  

tu le mérites-luidji

J'étais seule dans ma salle de bain, les bras ouverts et le lavabo rempli de sang. 

 -Merde je dois tout nettoyer ...

Après la dispute que j'avais eu avec Draco je ne savais pas comment continuer de vivre en ayant l'esprit calme et surtout vivre sans lui. Nous étions fin mai et je n'étais toujours pas passée à autre chose alors que lui oui. Je venais de finir de tout nettoyer, je finissais mes bandages et décidai de descendre pour rejoindre la salle commune. En arrivant je surpris une discussion entre Draco et Parkinson. 

-.. BORDEL PANSY DÉGAGE ! 

-PUTAIN MALFOY IL Y A À PEINE DIX SECONDES T'AVAIS TA LANGUE DANS MA BOUCHE ET MAINTENANT JE DOIS DÉGAGER ? JE COMPRENDS PLUS RIEN. 

-MAIS T'ES QU'UNE PUTE JE M'EN BRANLE DE TOI T'ES PERSONNE !

-Tu penses encore à cette salope de Twist. Elle me dégoûte je l'ai vu avec Diggory tout à l'heure ...

Il venait de frapper juste à côté de sa tête, son poing était à quelque centimètre de la tête de Parkinson. Il l'attrapa par le cou et la souleva afin qu'elle ne puisse toucher le sol et que sa capacité à respirer soit de plus en plus réduite. Il allait la tuer.

-Tu sais Pansy là je peux te tuer, je te conseille de ne pas jouer. 

-Dra ... je peux ... plus resp ...

-Alors on bafouille Parkichiotte ? Ne t'avises plus jamais de parler d'elle comme ça, ne m'adresse plus jamais la parole. Si tu t'approches d'elle encore une fois je te tue. 

Elle commençait à perdre connaissance, même si je la détestait je ne voulais pas qu'elle meurt. 

-Draco ! Stop toi s'il te plaît !

-Y/n ...

Il relâcha sa prise et elle fuya la salle en courant. Elle le méritait mais pas au point de mourir. Je la détestais du plus profond de mon âme mais personne ne mérite de mourir. 

-Tu  n'aurais pas du ... 

-Et la laissée t'insulter de salope ? Et puis quoi encore. 

-Drac ... 

-Non c'est bon dégage retourne sucer ton putain de pouffsoufle à la con. J'aurais mieux fait de l'écouter cette Parkinson. 

Touchée en plein cœur. Il partit de la salle et me laissa seule, après quelque minutes je décidais de me jeter de l'eau sur le visage et de reprendre mes esprits. J'allumais le robinet de la salle de bain quand j'entendis la porte s'ouvrir. Elle était là, cette petasse de première catégorie. 

-Tu veux quoi Parkinson ?

-Alors Twist on a plus ses petites copines pour nous aider ? On a plus son Draco d'amour pour se protéger ? 

-Pans...

-T'es pathétique comme fille, tu crois que j'ai pas remarqué t'es bagages sur tes poignets ? Tu te fais du mal pour un mec qui s'en fou de toi. T'es qu'une merde à ses yeux, depuis le début tu penses sincèrement qu'il t'aimait ? 

-Je ... 

-Alors on bégaye Twist ? Tu vois, t'es personne il m'aime moi Draco, t'auras beau te tailler les veines et faire ta victime tu resteras toujours la petite salope que t'étais en cinquième année. 

nouvelle obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant