j'arrive pas à être loin de toi

1.7K 61 13
                                    


|chapitre 7|

Malfoy parti et je me retrouvais donc seule avec Cédric.

-C'est vrai Cédric ?

-Malheureusement oui.

-Je ... je suis désolée mais je te considère comme mon meilleur ami.

-Après que tu m'ai utilisé pour rendre jaloux Malfoy. Tu penses que ça allait passer comme ça. Non Y/n j'ai un cœur.

-Je ne voulais pas te faire souffrir. Je suis désolée.

-Tu vas te mettre avec lui et il va te détruire.

-Cédric ... n'empire pas la situation. Je ne vais pas me mettre avec Malfoy.

-Biensur que si.

-Mais même si je me mettais avec lui tu ne pourrais pas être heureux pour moi ?

-Il ne te mérites pas. Moi je te mérite.

Il dit ça et je partais rejoindre la petite fête que Daphné avait organisé dans sa chambre avec Zabini. J'entrais et je vis une dizaine d'élève serpentard. Je ne connaissais que Daphné, Zabini, Pansy et Théodore. Merde. Il est là. Draco. J'essayais de l'éviter mais c'était un peu complexe. La soirée passa après les révélations de Cédric. Je bu un peu mais dans la limite du raisonnable.

-Venez on fait un action upon vérité !

-Super idée Daphné. Je préviens Y/n, Pansy, Malfoy et Theo.

-Super je prends l'alcool.

Tout le monde était par terre autour de la bouteille. Daphné commença à expliquer que tu devais choisir action ou vérité si tu répondais pas à la question posée ou à l'action demandée, tu devais boire un shoot cul sec.

-Theo tu commences. Action ou vérité ?

-Vérité.

-Fuck Marry Kill.

-Hmmmm je tue Pansy' je marie Daphné et je baise Y/n.

Je vis la mâchoire de Draco se contracter d'un coup sec. Il était jaloux. Il ne voulait pas queThéo me touche.

-Daphné action ou vérité ?

-Hmmm action Y/n !

-Embrasse le garçon que t'aimerais pécho le plus.

Elle se leva et alla embrasser Theo. C'était tellement prévisible. Ils allaient bien ensemble je trouve.

-Y/n à toi !

-Merde.

-Alors ?

-Vérité.

-Le dernier mec que t'as embrassé ?

-Euhhhh...

-Elle va pas être capable.

-Ta gueule Pansy.

Je rougis, je ne savais pas si je devais dire la vérité ou mentir. Et puis merde je m'en foutais au final.

-Draco ...

-Oui bon c'est même pas étonnant.

-Malfoy à toi !

nouvelle obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant